Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

2 participants

Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Invité Dim 10 Aoû - 20:42

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision









Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision 20080807122099439119924
©️ 2008 AFP (Isabella Vosmikova)
L'acteur Dennis Haysbert interprète le président américain David Palmer dans la série "24 heures chrono".




Le candidat républicain à la Maison Blanche John McCain a confessé que son président américain de fiction préféré était David Palmer dans la série "24 heures chrono", qui est noir comme son concurrent démocrate Barack Obama, dans un entretien dévoilé jeudi.

Joué par Dennis Haysbert, "le président David Palmer (...) est fabuleux. C'est un type qui prend des décisions difficiles, qui s'implique, qui est prêt à sacrifier ses intérêts pour ceux du pays", a expliqué M. McCain, interrogé comme M. Obama sur ses goûts en culture populaire par l'hebdomadaire Entertainment Weekly (EW).

Au journal qui lui faisait remarquer que Dennis Haysbert est noir, M. McCain a répondu: "vous savez, j'espère que les Américains et moi pouvons ne pas faire attention à la couleur lorsqu'il s'agit d'un président".



De son côté, M. Obama a expliqué à EW que son président de fiction favori était celui du film "Manipulations" (2001), joué par Jeff Bridges. "Il était charmant et en définitive quelqu'un d'honorable, mais il y avait un peu de dureté en lui (dans) la façon dont il commandait des sandwiches. Il était très bon pour faire ça", a plaisanté le sénateur de l'Illinois.



Du questionnaire d'EW ressort que les deux candidats ont un faible pour le super-héros Batman, "qui triomphe parfois de défis insurmontables" selon M. McCain.



"Les types qui ont trop de pouvoirs, comme Superman, cela m'a toujours fait penser qu'ils ne méritaient pas vraiment leur statut de super-héros", a raconté pour sa part M. Obama, admirateur aussi de Spiderman, qui comme l'homme chauve-souris a "des questionnements internes" et se fait "un peu casser la figure" selon lui.



Côté goûts musicaux, M. Obama, 47 ans, confie écouter Frank Sinatra, Sheryl Crow, John Coltrane et Bob Dylan, mais aussi de la "flûte javanaise", de la "danse africaine" et "beaucoup de R'n'B".





Quant à son concurrent, il avoue apprécier le groupe disco suédois des années 1970 ABBA, le crooner Roy Orbison (mort en 1988) et la chanteuse country-rock Linda Ronstadt. "Mais j'aime bien (le jeune chanteur R n'B) Usher aussi", dit M. McCain.



Malgré son emploi du temps chargé, M. McCain, 71 ans, a indiqué qu'il avait vu au cinéma le dernier Indiana Jones, où Harrison Ford reprend son rôle d'archéologue aventurier: "j'ai vraiment adoré. A la fin, le vieux type gagne". Rolling Eyes



franchement , ces americains sont particuliers..... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Invité Dim 10 Aoû - 20:45

Rien que sur les gouts musicaux, je vote Obama Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Invité Dim 10 Aoû - 20:50

franline a écrit:



Le candidat républicain à la Maison Blanche John McCain a confessé que son président américain de fiction préféré était David Palmer dans la série "24 heures chrono", qui est noir comme son concurrent démocrate Barack Obama, dans un entretien dévoilé jeudi.



cheers

Haysbert est génial dans ce rôle. Puis je trouve la question intéressante. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Invité Lun 11 Aoû - 0:09

non mais franchement , poser ce genre de questions alors que le monde va mal .... comme si leurs goûts musicaux et artistiques étaient si important aux yeux des américains alors que des jeunes ont entrepris une course relais ;un klomètre parcouru pour un mort en Irak.....
moi perso k'aime bien la série "24" mais ca reste un divertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Invité Lun 11 Aoû - 6:58

Les séries, et particulièrement dans le genre de "24é, sont d'excellents reflets sociologiques enplus d'être des éléments artistiques à part entière. Je pourrais faire ici la promo du travail d'une de mes amies anglicistes qui a fai tun mémoire exceptionnel sur l'évolution des séries américaines après le 11/09.
Et certes les goûts des uns ou des autres ne changera pas la face du monde, mais moi ça me fait sourire. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Thibault Lun 11 Aoû - 7:40

A propose de cette série , je connais un site ou on peut regarder tout les épisodes . Mais mettre l'adresse de ce site serait en contraire à la charte donc je ne le fait pas .
Actuellement j'en suis à la saison un et je dois dire que cette série est interessante mais c 'est tout,.

Thibault
adhérent
adhérent

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  livaste Lun 11 Aoû - 8:09

je n'ai jamais pu accrocher au principe meme de cette série , c'est trop contraignant , trop long .
Mais tu peux mettre le lien , si cela interesse d'autres personnes .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Invité Lun 11 Aoû - 9:14

Je ne sais pas si c'est légal. Le site de South PArk l'est, celui-là moins je crois. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Thibault Lun 11 Aoû - 9:21

Celui de SouthPark est légal mais le site dont je parle ne l'est pas . En effet il propose en téléchargement (gratuit donc illégal ) de la musique , des films (bienvenue chez les chiti , Rec , Hitman , Meurtres a Oxford , Chasseur de Dragon ..,) , des programmes comme Photoshop , ect ..

Donc ce site n'est pas légal et pour être franc j'ai un peu peur de le mettre sur ce forum ^^ ( y a peut être des RG qui surveillent Smile )

Thibault
adhérent
adhérent

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Invité Lun 11 Aoû - 9:23

C'est bien ce que je pensais. Il interdit de faire la promo de tels sites, effectivement. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Thibault Lun 11 Aoû - 9:27

Tout à fait , une telle publicité peut provoquer la fermeture du forum . Donc en général ce type d'adresse ne circule que via mp .

Thibault
adhérent
adhérent

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  livaste Lun 11 Aoû - 9:47

OK , merci de ta prévenance , je ne savais pas qu'il s'agissait d'un site illégal !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision Empty Re: Le président préféré de John McCain est noir, mais seulement à la télévision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum