Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

après le lundi noir , le mercredi mercredi noir !

Aller en bas

après le lundi noir , le mercredi mercredi noir ! Empty après le lundi noir , le mercredi mercredi noir !

Message  livaste Mer 8 Oct - 16:20

Nouvelle débâcle pour la Bourse de Paris
08.10.2008, 14h48 | Mise à jour : 17h58


La Bourse de Paris a de nouveau clôturé en très forte baisse mercredi, l'indice CAC 40 lâchant 6,39% à 3.493,70 points, au terme d'une séance mouvementée, dans un marché toujours affolé.

L'indice vedette Dax de la Bourse de Francfort a aussi terminé en très forte baisse de 5,88% à 5.013,62 points, contre 5.


. A Londres, l'indice vedette Footsie-100 perd 5,18% à 4.366,69 points, rechutant malgré l'annonce d'un plan de sauvetage des banques britanniques


Paniqués par les développements de la crise financière et ses répercussions sur l'économie, les investisseurs ne sont guère rassurés par l'annonce de baisses des taux concertées par sept banques centrales, dont la Banque centrale européenne et la Réserve fédérale américaine.
leparisien.fr

on va plaindre ces pauvres invstisseurs qui ne sont pas rassurés du bordel qu'ils ont mis et continuent de mettre ! après le lundi noir , le mercredi mercredi noir ! 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

après le lundi noir , le mercredi mercredi noir ! Empty Re: après le lundi noir , le mercredi mercredi noir !

Message  Invité Mer 8 Oct - 18:45

enfin bon , je fais partie de ceux qui ont investit mais , je n'ai jamais spéculé , je n'ai fait que placer en assurance-vie à long terme.... Rolling Eyes heureusement y a du "sécurité" dans mes placements .....et heureusement c'est hyper diversifié ...donc , je laisse tel quel et j'attend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum