Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que pensez-vous du film "the hours"?

Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"?

Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_lcap50%Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_lcap0%Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_lcap0%Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_lcap33%Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_lcap17%Que pensez-vous du film "the hours"? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 10:57

Que pensez-vous du film "the hours"?

The Hours raconte une journée cruciale des vies respectives de trois femmes de différentes époques, dont les destins sont interconnectés par le roman Mrs Dalloway. Mal dans leur peau, l'existence de chacune d'elles n'a de raison d'être que dans leur attachement à un tiers.

* La première, Virginia Woolf, grande romancière du début du XXe siècle, s'ennuie dans la banlieue de Richmond, au Royaume-Uni, où son mari Leonard l'a emmenée pour qu'elle se repose. Elle commence une nouvelle œuvre, Mrs. Dalloway, qui sera la plus grande réussite de sa carrière, tout en luttant contre les dépressions qui lui sont coutumières.

* Laura Brown, mère au foyer dans l'Amérique des années 50, lit Mrs. Dalloway et souhaite changer de vie, car la sienne ne lui convient plus. Elle doit s'occuper de son fils, Richie, petit garçon hypersensible qui vit uniquement pour plaire à sa mère. Laura sombre dans la mélancolie et ne sait pas quelle direction elle doit prendre.

* Clarissa Vaughan, éditrice de New-York au XXIe siècle, vit au grand jour son homosexualité et décide d'organiser une réception en l'honneur de son meilleur ami et ancien amant, Richard, atteint du sida. Elle représente la version moderne de Clarissa Dalloway, héroïne du roman de Woolf, et s'enlise dans une existence futile.

Durant les heures d'une journée d'apparence banale mais pourtant cruciale, les destins de ces trois femmes en vaine quête de bonheur vont s'entrecroiser afin de tisser un tableau d'une écrasante mélancolie.

Moi, j'ai trouvé ce film super, pleins de vérité...

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 11:00

Ah j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, et Kidman, que je trouve pourtant très inconstante, y est très juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 11:04

Le film est vraiment terrible, les raccords images entre les différentes époques (regard,...) sont vraiment ecexellent. On évite la pleurnicherie et on décrit de manière très réelle des époques différentes. Ce que j'aime bien c'est la rencontre à la fin du film... Il y a une espèce de symbiose entre les trois vies à la fin.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:04

Je ne l'ai pas vu, mais vous m'avez donné envie de le voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:09

A voir absolument et tu nous racontes après...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:14

Bien sûr Smile

Avez-vous vu "Beignets de tomates vertes" probablement dans la même veine ? Superbe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Ven 8 Aoû - 18:11

j'ai vu The Hours et j'ai adoré Julianne Moore dedans .Mais par contre Kidman , je ne l'avais pas reconnue jusqu'a ce que je lise qu'elle etait dedans !
Pas mal mais bon, un peu prise de tête quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 6:44

De toutes façons N.Kidman depuis qu'elle a fait une chirurgie esthétique, elle est franchement moche et méconnaissable. Moi je l'aimais du temps de mon avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Sam 9 Aoû - 13:49

Fraise a écrit:De toutes façons N.Kidman depuis qu'elle a fait une chirurgie esthétique, elle est franchement moche et méconnaissable. Moi je l'aimais du temps de mon avatar
là ça n'a strictement rien a voir avec sa chirurgie esthétique (je n'etais même pas au courant de ça!) c'est le coté maquillage qui est surprenant ! on lui a changé la forme du nez en plus "imposant" , on l'a rendu insignifiante physiquement et de ce physique tout l'art de jouer son rôle en est ressorti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 19:27

Aline a raison, il s'agit d'une prouesse de maquillage, comme Charlize Theron dans Monster, et nullement de la chirurgie.
Comme je l'écrivais plus haut, comme dans Eyes Wide Shut, ou Dogville, Kidman trouve là un rôle à mesure de son talent, souvent mal utilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 20:49

Désolé c'est un peu HS, mais j'ai trouvé Monster nullissime. La prouesse d'actrice y est purment physique, et ne rattrape pas le reste. Je me suis vraiment emmerdé.

Par contre The Hours me tente après ce résumé. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du film "the hours"? Empty Re: Que pensez-vous du film "the hours"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum