Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Sam 5 Juil - 7:19

« On ne peut pas dire que c'est la plus grande course du monde, si les meilleurs coureurs ne peuvent pas y participer ». Interrogé dans la presse allemande, ce mercredi, Jan Ullrich ne mache pas ses mots envers la course qu'il a remportée en 1997. « Avant, les meilleurs étaient au départ et il y avait des favoris évidents alors que maintenant, tu as toujours des vainqueurs surprise », a reproché l'ancien cycliste allemand à la retraite depuis 2007 et l'affaire de dopage Fuentes.

Pour ma part, je m'interroge très sérieusement sur ce que Jan Ullrich appelle "les meilleurs"...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Sam 5 Juil - 7:37

Alors là c'est rien de préciser que de tous les évèenements sportifs de l'année, le Tour de France est celui qui m'e...... le plus.
Et sur la qustion de fond qui agite les conscienses, le dopage, je ne crois du tout que ce soit le seul sport concerné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Sam 5 Juil - 8:03

Anna a écrit:Alors là c'est rien de préciser que de tous les évèenements sportifs de l'année, le Tour de France est celui qui m'e...... le plus.
Et sur la qustion de fond qui agite les conscienses, le dopage, je ne crois du tout que ce soit le seul sport concerné.

Pour ma part, j'aime beaucoup de tour de France comme j'aime beaucoup la boxe... J'ai vu mon grand-père paternel pleuré quand Bernard Hinault à gagné le tour de France, j' aime ce sport car il est l'expression populaire, il est un fort moment de rencontre.

Le dopage est un drôle de problème. En effet, si j'en crois certaines études tout le monde est dopé bien au-delà du sport (les filles des 16 ans, les vieux des 50 ans et le reste est au neuros, à la méthadone... Dans un monde où la rencontre est remplacé par l'assistante sociale sous fond d'hygiénisme et ou la concurrence n'est plus un moyen mais une fin. Il n'est guerre étonnant que l'industrie pharmaceutique nous vendent ses merdes pour la gloire et le fric ou pour des pseudos libération à la con...

saco


Dernière édition par saco le Sam 5 Juil - 8:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Sam 5 Juil - 8:06

Oui, mais la question c'est pourquoi le dopage est-il si médiatisé dans le cyclisme, beaucoup, beaucoup moins dans d'autres sports?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Sam 5 Juil - 8:09

Pour moi en premier lieu parce qu'il y a une volonté des élites de casser le peuple et d'appliquer un racisme social en faisant passé le peuple pour beauf. La deuxième raison est la suivante, on ne peut casser tous les mythes (voir l'affaire zidane), il faut maintenir le peuple sous morphine médiatique... Le football sert cela aujourd'hui... Il représente le mythe de l'intégration et du métissage. Bref, un mythe à la mode. qu'en penses-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Sam 5 Juil - 8:11

Entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  livaste Sam 5 Juil - 8:33

D'accord avec toi Saco sur ette analyse .

Moi j'aime le tour , Vive le Tour !
C'est populaire , et alors ???,
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Sam 5 Juil - 11:29

Uen partie du problème vient du fait que seul le cyclisme et l'athlétisme luttent contre le dopage. Dans les autres sports il n'y a aucune politique sérieuse. Les médias en parle parce qu'on choppe les sportifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Invité Dim 6 Juil - 19:53

Je pense quand même que saco a raison: on ne tue pas la poule aux oeufs d'or...A la limite, faudrait pîquer tous les sportifs de haut niveau, ce serait plus équitable. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des propos de Jan Ullrich... Empty Re: Que pensez vous des propos de Jan Ullrich...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum