Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez?

+2
Georges
plume
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les élections européennes: pour qui il y a le plus de chance que-vous votez?

Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap0%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap11%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap0%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap0%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap11%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap11%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap22%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap33%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap0%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_lcap11%Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Empty Re: Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez?

Message  livaste Jeu 31 Juil - 12:16

Moi aussi je suis militante et adhérente mais je n'ai pas de consignes à recevoir d'un parti !!
Je suis électron libre !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Empty Re: Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez?

Message  The Shadow Jeu 31 Juil - 13:23

Pour moi, ça sera une liste souverainiste (MPF peut-être) ou alors FN histoire de "voter utile" Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Empty Re: Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez?

Message  livaste Jeu 31 Juil - 13:49

c'est probablement ce que je ferai aussi , à moins que certains changent radicalement , ou plutôt cessent de faire taire les courants gaullistes de l'UMP !Mais , faut pas rêver !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez? - Page 2 Empty Re: Pour les élections européennes: pour qui allez-vous votez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum