Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les sorties médiatiques de valls , le matador d'opérette

Aller en bas

Les sorties médiatiques de valls ,  le matador d'opérette  Empty Les sorties médiatiques de valls , le matador d'opérette

Message  livaste Ven 23 Jan - 13:40


Valls aux adolescents : «Habituez-vous à vivre avec le terrorisme»


Home ACTUALITE Politique

Par Simon Blin, AFP, AP, Reuters Agences
Mis à jour le 23/01/2015 à 13:32
Publié le 23/01/2015 à 12:19

Le Premier ministre a rappelé «la menace» que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l'étranger.


Deux jours après avoir évoqué un «apartheid» et au lendemain de la présentation du plan école par Najat Vallaud-Belkacem, Manuel Valls s'exprimait vendredi lors d'un déplacement dans deux lycées de Seine-et-Marne.


Manuel Valls poursuit sa phase de communication dure. En présence de la ministre de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, et du ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, le premier ministre a tenu à rappeler aux lycéens la réalité des tensions actuelles de la société françaises.

«Les jeunes Français doivent s'habituer à vivre durablement avec la menace d'attentats», a déclaré Manuel Valls devant les élèves d'un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). «Votre génération, votre classe d'âge, doit s'habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d'années», a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant «la menace» que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l'étranger et déterminés à frapper leur propre pays.



Interrogé sur la durée du maintien du plan Vigipirate par un lycéen de Brie-Comte-Robert, le premier ministre a répondu que le dispositif durerait aussi longtemps que nécessaire: «Moi je ne veux rien cacher de cette menace, elle existe et les enseignants doivent le savoir», a-t-il poursuivi.




Je croyais que le gouvernement avait pour mission essentielle d'assurer la sécurité des Français sur notre territoire .
Mais non , il se contente d'observer , et de baisser les bras , reconnaissant leur impuissance , leur incompétence , voire leur laxisme envers les ennemis de la France .
Il offre une superbe perspective d'avenir aux jeunes , déjà contraints à vivre avec le chômage , avec la préférence donnée aux délinquants , aujourd'hui , en plus il leur promet des larmes et du sang , leurs larmes et leur sang bien sûr , pas les larmes ni le sang des terroristes protégés par cette gauche .
Il vient de deshonorer le gouvernement , pour tenter d'acheter la " paix sociale " avec les quartiers .




Incroyable, ce défaitisme! Quel message envoyé aux Français, et pas seulement aux jeunes! Non, nous ne nous "habituerons" pas, Monsieur Valls. Nous ne le voulons pas. Nous voulons que vous mettiez en oeuvre de vraies réformes COURAGEUSES! Si vous ne vous en sentez pas capable, alors partez!

Et c'est comme cela que vous voulez que les jeunes soient prêts pour l'avenir.
Votre discours n'est pas sérieux.
Nous ne pouvons pas nous habituer...
.


En clair, il avoue qu'il est incapable maîtriser le "terrorisme".
Démission, déchéance de ses droits civiques, jugé par une Cour d'Assise afin d'être jugé par des citoyens français.


J'hallucine ! Les jeunes sont les premiers à subir le terrorisme, ce sont les premières victimes des agressions en France et ça dure depuis 30 ans !?!
A quoi tu sers Manuel Valls ? A ventiler ?


Et oui, nous somme dans un monde de plus en plus dangereux, le terrorisme est une action de guerre froide, du faible au fort..... Bien histoire de dire aussi que notre société est en danger, notre style de vie, nos libertés, nos valeurs..... Une guerre est proche plus ou moins larvée, mais elle se rapproche à grands pas......


Dans ce cas il va falloir que Valls s'habitue à voir des groupes contre terroristes faire le travail qu'il ne semble pas prêt à faire. Lorsque l'on est en guerre on la fait et totalement
.


.

guerre contre quoi il faut le dire pourquoi la france est en guerre sinon le peuple ne va pas comprendre . integrisme islamique


habituons nous a ce que notre France deviennent comme le Liban en 1970 etc .les exemples ne manque pas .
français , réveillez-vous , en mars sachez pour qui voter



livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties médiatiques de valls ,  le matador d'opérette  Empty Re: Les sorties médiatiques de valls , le matador d'opérette

Message  livaste Ven 23 Jan - 13:57

Contre la «ghettoïsation», Manuel Valls veut initier une «politique de peuplement»

   Home LE SCAN Les verbatims
       Par Tristan Quinault Maupoil
       Publié le 22/01/2015 à 17:12


LE SCAN POLITIQUE - Le premier ministre dit ne pas supporter que dans les écoles de certains quartiers «on ne trouve que des élèves issus de familles pauvres, souvent monoparentales, issues uniquement de l'immigration, de même religion».



Après les annonces sécuritaires, place au volet social. Le premier ministre Manuel Valls a présenté, jeudi, les contours de «la grande mobilisation» qu'il veut initier pour l'éducation et les quartiers. Parmi les annonces faites, le premier ministre a dit vouloir lancer «une politique de peuplement» dans les banlieues pour mettre fin à «la ghettoïsation».

«Politique du peuplement, pas seulement politique du logement et de l'habitat. Politique du peuplement pour lutter contre la ghettoïsation, la ségrégation», a déclaré Manuel Valls, ex-maire d'Evry (Essonne). Celui-ci dit ne plus «supporter, comme républicain, de voir cet enfermement, cette relégation dans un certain nombre de ces quartiers (...), que dans des écoles on ne trouve que des élèves issus de familles pauvres, souvent monoparentales, issues uniquement de l'immigration, des mêmes cultures et de la même religion».
Des mesures incitatives?

Pour concrétiser cette «politique de peuplement», une «phase de débats» va voir le jour. C'est le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, et sa secrétaire d'État, Myriam El-Khomri, qui ont été chargés de l'animer. Début mars, «un comité interministériel consacré à la lutte contre les inégalités, au combat pour l'égalité» dans les quartiers sensibles sera réuni à Matignon pour acter de plusieurs mesures.

Outre l'idée de «politiques postivement discriminantes» dans les secteurs du logement et de l'enseignement, Patrick Kanner faisait remarquer mercredi au Scan qu'un taux de TVA réduit à 5,5% a été institué dans 1300 quartiers populaires depuis le 1er janvier dernier afin de multiplier le nombre de propriétaires dans ces zones. Il évoquait déjà cette mesure comme partie prenante d'une politique de peuplement. S'il admettait que l'État ne pourrait pas contraindre des foyers à venir s'installer dans ces zones défavorisées, il envisageait par exemple des mesures incitatives pour les jeunes couples.



Il propose quoi le matador d'opérette ?
Bon , on a compris , en premier lieu , il caresse tout ce qui n'est pas français dans le sens du poil , il se défroque , il leur baise les pieds ....
Et il leur promet encore plus d'avantages , payés par les Français , des logements ,le votre , le mien , du fric , des allocs .
Pour les femmes isolées , je vois pas bien ce qu'il peut leur promettre ,il ne va quand même pas obliger nos célibataires à les épouser n'est ce pas .

Moi je lui propose de montrer l'exemple et d'aller vivre avec sa famille dans une tour de HLM , au milieu de ces familles qu'il aime tant , qu'il chérit tant ,qu'il gâte et protège tant .
Mais sans garde du corps , sans policier pour le protéger , bref , fragilisé comme le Français smicard lambda , on verra alors s'il persiste quand sa femme se fera agresser , quand sa porte sera fracturée , quand ils auront subi insultes et menaces chaque fois qu'ils rentreront chez eux .
   

   
   
Bravo Mr le 1er ministre
   Content d'apprendre que vous et votre gouvernement allez habiter dans les quartiers sensibles .
   C'est a vous de montrer l'exemple ,
   vous verrez qu'après toue le monde vous suivras .
   Malheureusement ne rèvons pas .
   Profiter vous savez faire .

 

 
On a eu les même débats aux USA il y a 20 ans pour savoir s'il l'on devait faire du Melting pot à tout prix.

   Le gouvernement s'est justement résigné à changer le nom du model americain en "mosaïque" et cela marche beaucoup mieux depuis

   
 
Il faut arrêter de dire que la "pauvreté" est responsable de cet état. Je vais pour répondre citer Samia Ghali, sénateur-maire socialiste des quartiers nord de Marseille qui avait il y a déjà deux demandé l'intervention de l'armée.
   <<< Les familles qui vivent dans ces zones ne sont pas pauvres, loin de là, il s'agit de mère "célibataire" avec kyrielle d'enfants, mais de père polygame qui passent régulièrement prélever les allocations. Pour vivre, les enfants font des trafics qui rapportent, dans ces cités, c'est le salon de l'Auto et de l'Habillement et quand ces mères vont au marché, elle ont des liasses de billets dans leur sac...>>
   

 

   En d'autres termes, il veut coloniser les ghettos!
   Qu'il montre l'exemple, après on en reparle!
   

 
Bonjour Il faudrait que notre premier ministre arrète de nous culpabiliser a propos de se que j'appelle la ghettorisation car a mon avis se sont ces gens eux mème qui l'on crée.Car depuis des décénies certains de ces étrangers n'ont pas cherché a s'intégrer et a continuer a vivre la façon de leur pays d'origine que l'on peut comprendre lorsque l'on est loin de ses racines en se regroupant entre gens de pays de mème confession ,d'origine cela n'a certainement pas favorisé l'intégration et le rapprochement avec les français il faudrait etre aveugle pour ne pas avoir vu cela Alors arrétons de nous repentir Pourquoi quelques immigrés ou descendants réussissent posons nous la question????
   

 
Si les politiques de tous bords avaient fait leur boulot, c'est à dire faire en sorte que la France reste compétitive avec un taux de chômage faible, nous n'en serions sûrement pas là!
 

 

 
 que les bobos,les élus,les ministres,les people, que tous ces gens de gauche commencent à donner l'exemple en allant habiter dans ces quartiers et envoyer leurs enfants dans ces écoles.
   peut-on avoir les adresses de ces bien -pensants?



Les sorties médiatiques de valls ,  le matador d'opérette  Vallsp10

Allez , je mets une photo du grand méchant mou , méchant envers les honnêtes citoyens , mou envers les terroristes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum