Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour à tous et à toutes

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty bonjour à tous et à toutes

Message  Le Général Mer 17 Oct - 19:39

"J'ai vu de la lumière..." comme dirait l'autre!

Surpris de voir un forum sur la Droite!

Ca existe encore en France la Droite?
Le Général
Le Général
sympathisant

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  livaste Jeu 18 Oct - 6:58

Bienvenue Général .
Un forum de droite ça existe mais comme tu le constate , peu d'inscrits s'expriment , normal sur tous les forums la majorité des inscrits étaient de gauche et ne venaient sur les forums , dans l'unique but de salir la droite .
Maintenant , ils n'ont plus le droit de venir , c'est interdit de contester la gauche quand elle est au pouvoir .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Lun 22 Oct - 19:17

Bon, je ne viens plus beaucoup par ici, pas parce qu'il m'est interdit de critiquer le gouvernement, critiquable sur bien des points, mais parce que la discussion est devenue impossible. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu peux écrire maintenant, livaste, mais on a l'impression que tu vis sous Staline. Il ne faut peut-être pas exagérer, non? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  livaste Jeu 25 Oct - 22:16

J'en fais beaucoup moins que toi à l'époque de Sarkozy .
Je sais bien que tu es incapable de faire la moindre critique à l'égard de ton président du peuple de gauche , incapable de reconnaître qu'il nous mène dans le mur !

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Invité Ven 26 Oct - 17:54

Et comment tu pourrais le savoir? Rolling Eyes
Pour info, je trouve qu'il y a très largement matière à critiquer le gouvernement, qui n'est pas très bon, mais on ne peut pas discuter sur les bases d'un "tu es incapable de critiquer TON président du peuple de gauche", on ne peut rien répondre à ça. C'est pour ça d'ailleurs que plus personne ne répond, et c'est dommage. J'ai toujours trouvé Sarkozy désastreux, mais je n'ai jamais vu en lui l'avènement du fascisme comme tu sembles voir en Hollande la résurrection de je ne sais quel aimable personnage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  livaste Sam 27 Oct - 7:30

Aurélie , il ne s'est pas passé une heure sans que vous caricaturiez Sarkozy pas une heure .
Tout était bon pour cela , et vous l'avez fait passé , l'ensemble des gauchistes , pour un quasi dictateur , pour l'ami de tous les douteux au pouvoir .
C'est facile à prouver , il te suffit de re parcourir tous les centaines de topics que vous aviez lancés !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  jecoz Dim 26 Juin - 17:57

livaste a écrit:Aurélie , il ne s'est pas passé une heure sans que vous caricaturiez Sarkozy  pas une heure .
Tout était bon pour cela , et vous l'avez fait passé , l'ensemble des gauchistes , pour un quasi dictateur , pour l'ami de tous les douteux au pouvoir .
C'est facile à prouver , il te suffit de re parcourir tous les centaines de topics que vous aviez lancés !

pour l'ami de tous les douteux au pouvoir .... tu as certainement raison quelque part mais tu oublies un peu trop facilement la réception avec les honneurs de Bachar El Assad le 14 Juillet, tu oublies aussi peut-être la réception de Khadafi ...!

Sarkozy malgré ses compétences nous a quand même bien trahi, en repoussant d'un revers de main le vote des Français en 2005 sur l'Europe.

Je n'apprécie pas notre Président actuel ( qui a été élu non pas pour ses idées - s'il en avait - mais mais contre Sarkozy....), Hollande est certainement le Président le plus à droite depuis des décennies qui ose même s'attaquer au Code du travail alors que jamais les gouvernants de droite n'auraient oser toucher à ce sacro-saint Code du Travail !
jecoz
jecoz
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  livaste Mer 6 Juil - 20:54

Je suis au moins d'accord avec toi , Sarkozy a trahi mais pour moi , ce n'est pas sa reception de Bachar qui fut une trahison,mais son intervention au m.O , quand il s'est fait le facilitateur des islamistes qui s'organisaient et se préparaient à combattre l'occident .

Quant à hollande , n'en doutons pas , il n'est ni de droite , ni de gauche , il est au service du fric .

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes Empty Re: bonjour à tous et à toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum