Bonsoir à toutes et tous
Page 1 sur 1
Bonsoir à toutes et tous
Je cherchais un forum sur lequel on pouvait librement discuter politique sans pour autant susciter de polémiques stériles autant qu'inutiles.
J'espère l'avoir trouvé ici.
Mon pseudo est " jordy" et je suis retraité. J'aime voyage en France mais très rarement à l'étranger, considérant que nous disposons du plus beau pays du monde. Cela n'est que mon avis !
A bientôt de vous lire et dialoguer.
JORDY
J'espère l'avoir trouvé ici.
Mon pseudo est " jordy" et je suis retraité. J'aime voyage en France mais très rarement à l'étranger, considérant que nous disposons du plus beau pays du monde. Cela n'est que mon avis !
A bientôt de vous lire et dialoguer.
JORDY
Invité- Invité
Re: Bonsoir à toutes et tous
Bienvenue Jordy mais tu arrives un peu tard , plus personne ne veut perdre son temps à discuter politique .
livaste a écrit:Bienvenue Jordy mais tu arrives un peu tard , plus personne ne veut perdre son temps à discuter politique .
Dommage ! C'est pourtant actuellement que la politique devient enfin intéressante avec notre nouveau Président plein d'audace et qui tient ses promesses contrairement à tous ceux qui l'ont précédé.
Invité- Invité
Tu parles de jupiter le président des très riches , tu fais donc partie de ces derniers ??
Moi , faisant partie des gens qui ne sont rien , des fainéants , des illettrés , je ne peux être en admiration , comme toi , devant lui , J.C.
Moi , faisant partie des gens qui ne sont rien , des fainéants , des illettrés , je ne peux être en admiration , comme toi , devant lui , J.C.
Lorsque le Président a dit qu'il y avait des fainéants il ne s'adressait pas au peuple mais à tous ses prédécesseurs qui n'avaient strictement rien fait pour la France, leur seule préoccupation étant de " casé " leurs amis, leur famille ( assistants parlementaires ) ... etclivaste a écrit:Tu parles de jupiter le président des très riches , tu fais donc partie de ces derniers ??
Moi , faisant partie des gens qui ne sont rien , des fainéants , des illettrés , je ne peux être en admiration , comme toi , devant lui , JORDY
Il n'a pas traité LUI un citoyen de "cass'toi pauvr'con"....!
Je comprends qu'il soit difficile et pénible pour les gens de droite comme de gauche qui se complaisaient lorsque la France était gouvernée par ces partis (se disant démocratique ). Là en Mai 2017 tout a volé en éclat et c'est une excellente chose.
Invité- Invité
C'est d'une débilité qui ne facilite pas le dialogue constructif vos images carricaturales.
Moi je n'entre pas dans ce jeu de gamins, et pourtant je pourrais volontiers poster aussi des caricatures de gens tels que FILLON - SARKOZY - LE PEN - WUQIEZ - NDA - MORANO etc...
Ne venez pas vous plaindre que votre forum ne fonctionne pas. Cela ne risque pas d'arriver si vous recevez vos adversaires politiques en insultes...
Moi je n'entre pas dans ce jeu de gamins, et pourtant je pourrais volontiers poster aussi des caricatures de gens tels que FILLON - SARKOZY - LE PEN - WUQIEZ - NDA - MORANO etc...
Ne venez pas vous plaindre que votre forum ne fonctionne pas. Cela ne risque pas d'arriver si vous recevez vos adversaires politiques en insultes...
Invité- Invité