il a dit " vous êtes l'avenir de la France "
Page 1 sur 1
il a dit " vous êtes l'avenir de la France "
Paris : le chauffard du XIXe est un «voyou multirécidiviste» et avenir pour la France tel que décrit par le président de la gauche
Mots clés : Accident, Chauffard, Paris
Par Christophe Cornevin
Mis à jour le 23/07/2012 à 12:33 | publié le 23/07/2012 à 11:35
INFO LE FIGARO - L'homme qui a mortellement fauché une mère et sa fille dimanche est un jeune ressortissant sri-lankais, sans permis, par ailleurs connu pour 22 affaires. Il avait déjà été interpellé pour conduite sous l'emprise de stupéfiants.
Par Christophe Cornevin
Ils représentent l'avenir de la France , c'est le capitaine du pédalo qui l'a dit !
Mots clés : Accident, Chauffard, Paris
Par Christophe Cornevin
Mis à jour le 23/07/2012 à 12:33 | publié le 23/07/2012 à 11:35
INFO LE FIGARO - L'homme qui a mortellement fauché une mère et sa fille dimanche est un jeune ressortissant sri-lankais, sans permis, par ailleurs connu pour 22 affaires. Il avait déjà été interpellé pour conduite sous l'emprise de stupéfiants.
Le chauffard qui a mortellement renversé dimanche une mère de 36 ans et sa fillette de 11 ans sur un passage piéton dans le XIXe arrondissement à Paris roulait sans permis depuis que ce dernier avait été invalidé après la perte de ses douze points.
Présenté comme un «voyou multirécidiviste», Jiyapirasanthan J. était par ailleurs connu pour 22 affaires. Déjà interpellé pour conduite sous l'emprise de stupéfiants, ce ressortissant sri-lankais né en 1989 en Allemagne s'est distingué dans des affaires de vols avec violences, de menaces et de recels. Installé à Valenton dans le Val-de-Marne, le chauffard était aussi connu pour usurpations d'identité, vol à main armée et aussi par des troubles commis à l'occasion d'une manifestation sportive.
Des passagers connus des services de police
La BMW dans laquelle le jeune homme circulait, de couleur noire et non signalée volée, était un véhicule de location immatriculé dans l'Oise. Son rétroviseur cassé et son avant enfoncé témoignent de la violence du choc. Les victimes ont été fauchées à pleine vitesse alors qu'elles traversaient la chaussée au niveau du 28 avenue de Flandres, précise une source proche du dossier. Selon les premières constatations, la maman et sa fillette ont été projetées à plus de trente mètres. D'une violence inouïe, l'accident s'est déroulé sous les yeux du père et de l'oncle de la fillette «en état de choc».
Le chauffard, qui a pris la fuite, a été intercepté après avoir été coincé dans le flot de la circulation. Il aurait reproché aux policiers de l'avoir malmené au moment de l'interpellation.
L'un des quatre passagers de la BMW accidentée, tous d'origine pakistanaise ou indienne, est connu pour 19 dossiers. Les trois autres, pour un, trois et quatre affaires. Tous ont été placés en garde à vue.
Par Christophe Cornevin
Ils représentent l'avenir de la France , c'est le capitaine du pédalo qui l'a dit !
Re: il a dit " vous êtes l'avenir de la France "
Montpellier : un policier roué de coups par un groupe de jeunes
Le Point.fr - Publié le 06/11/2012 à 07:27 - Modifié le 06/11/2012 à 08:21
Le fonctionnaire a été blessé lors d'un contrôle au pied d'un immeuble du Petit-Bard, une cité sensible des quartiers ouest de la ville.
Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Montpellier a été grièvement blessé lundi soir lors d'un contrôle au pied d'un immeuble du Petit-Bard, une cité sensible des quartiers ouest de la ville, a-t-on appris de source policière.
"Trois fonctionnaires d'un équipage de la BAC ont voulu procéder à un contrôle d'identité de routine, lorsqu'un groupe de jeunes s'est formé et les a rapidement encerclés", a expliqué l'état-major de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l'Hérault. "Tout a dégénéré, les trois policiers ont été malmenés, deux ont pu se dégager pour demander des renforts par radio, mais le troisième a été tabassé", a ajouté cette source.
Le policier a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, mais il s'est vu signifier une interruption temporaire de travail (ITT) de 90 jours. "Aucune arme n'a été utilisée", selon l'état-major de la DDSP, qui n'a pas précisé s'il y avait eu des interpellations dans la cité.
LE POINT.FR
Les pauvres d'jeunes , heureusement que le gouvernement de gauche les protège , ces policiers essaient de leur casser leur ( juteux ) job !
Que diable , quand admettront ils , ces policiers , que les ba,lieues ne sont pas sous les lois de notre république !
Hollande l'avait dit " ils sont l'avenir de la France " !
Enfin qu'ils ne craignent rien ,ils peuvent continuer à dealer , à agresser , à blesser , la Ministre de l'injustice les protège !
Quand sa vie est en danger
Oui on a le droit d'utiliser son arme, sinon plus d'arme pour la police, laissons faire la loi à cette lie de la société, pourquoi aucune interpellation, c'est au-dessus des lois, marre et re-marre !
Représailles systématiques...
Une descente musclée dans ce quartier s'impose avec incarcération puis éloignement (ou expulsion) ensuite des coupables !
Aucune arme...
Ah ! On respire ! Si aucune arme n'a été utilisée, alors tout va bien dans le meilleur des mondes...
L'armée
Encore et encore combien de temps ça va encore durer
Ce qui est impressionnant c'est que personne ne manifeste par contre quand c'est l'inverse c'est le scandale. Mon dieu qu'elle France ! A quand l'armée pour faire le ménage dans les citées, vivement 2017.
Montpellier : un policier de la BAC roué de coups par des voyous
Ce parisianisme m'exaspère, lisez donc Midi Libre, le quotidien régional et vous y découvrirez que le policier de la BAC roué de coup est dans un état très grave, sauvé de la mort par l'intervention de ses collègues et ce n'est pas un cas exceptionnel, c'est quasi quotidiennement que les policiers se font agresser violemment dans ce quartier de Montpellier ! Policier aujourd'hui, que ce soit à Montpellier ou dans n'importe quelles autres villes de France, c'est exercer un métier de chien, d'ailleurs tout est fait en France pour que les voyous, délinquants et criminels en tous genres, fassent la loi !
Groupe de jeunes ? ...
... Ce ne sont pas des jeunes mais des voyoux qui veulent interdirent de venir dans le fief. Que va dire madame la ministre qui dit que la prison n'est pas necessaire ? Donc la Loi est faite par les malfras.
Sujets similaires
» Vous êtes ivre, votre ordinateur vous bloque l'accès à Facebook
» Où êtes vous ?
» Etes vous snob ?
» Etes-vous catholiques?
» Etes vous pour ou contre les 4*4?
» Où êtes vous ?
» Etes vous snob ?
» Etes-vous catholiques?
» Etes vous pour ou contre les 4*4?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum