Etes vous pour ou contre les 4*4?
4 participants
Page 1 sur 1
Etes vous pour ou contre les 4*4?
Re: Etes vous pour ou contre les 4*4?
Oui, dans certains cas, en montagne ou dans le désert...(et encore, rien ne remplace un bon chwal...)
ais sinon je dois dire que je peste assez fort contre ces abrutis de parisiens qui en ont parmi ls plus gros du marché et qui se tapent dessus dans les rues du Marais parcequ'ils foutent eux-mêmes le bordel...
ais sinon je dois dire que je peste assez fort contre ces abrutis de parisiens qui en ont parmi ls plus gros du marché et qui se tapent dessus dans les rues du Marais parcequ'ils foutent eux-mêmes le bordel...
Invité- Invité
Fraise a écrit:Saco c'est quoi tes sondages à 2 balles ?
j'en ai ras le bol de ses gros crétins qui circulent en ville avec ça. Et puis c'est l'été donc on a des problématiques d'été.
saco
Invité- Invité
J'ai hésité entre truc pour pauvres types en mal de virilité et oui dans certains cas. J'ai quand même voté dans certains cas, le 4x4 pouvant effectivement être utile dans un environnement un peu hostile...
Mais ça n'empêche que je ne supporte pas les gens qui achètent ce genre de caisses exclusivement pour rouler des mécaniques en ville...
Mais ça n'empêche que je ne supporte pas les gens qui achètent ce genre de caisses exclusivement pour rouler des mécaniques en ville...
Invité- Invité
Autant je peux apprécier l'image du baroudeur en 4/4 basique style mehari.
Autant le gros frimeur en 4/4 noir aux vitres fumées et qui roule en ville me fait tourner la tête dans le sens opposé. un 4/4 c'est pas fait pour rouler en ville, au départ c'était pour crapahuter !
Autant le gros frimeur en 4/4 noir aux vitres fumées et qui roule en ville me fait tourner la tête dans le sens opposé. un 4/4 c'est pas fait pour rouler en ville, au départ c'était pour crapahuter !
Invité- Invité
j'ai répondu : oui dans certains cas !
je rejoins en cela ceux qui penses qu'il peut être utile dans certains contrées .
mais le vrai , pas le 4.4 pour bobos de la ville .
je rejoins en cela ceux qui penses qu'il peut être utile dans certains contrées .
mais le vrai , pas le 4.4 pour bobos de la ville .
Tout le monde est globalement d'accord même s'il ne le formule pas avec les mêmes mots. je trouve cela rassurant.
saco
saco
Invité- Invité
Anna a écrit:Oui, dans certains cas, en montagne ou dans le désert...(et encore, rien ne remplace un bon chwal...)
Merci Anna, tu m'évites de taper une réponse. Je rajouterais tout de même, dans certains coins de Province très reculés, et notamment si le 4X4 en question est équipé d'un treuil.
The Shadow- Conseiller général
Fraise a écrit:Saco c'est quoi tes sondages à 2 balles ?
Saco fait peut-être un stage aux RG en ce moment
zongo- Maire
Pour un 4x4 vendu pour circuler en terrain difficile, il y en a 1 000 vendus à des abrutis machos et des nanas qui aiment être dans un gros truc en hauteur. De la merde qu'il faudrait interdire.
Invité- Invité
on devrait interdire le 4X4 aux Parisiens et aux Marseillais !!!
Aurélie a écrit:J'ai hésité entre truc pour pauvres types en mal de virilité et oui dans certains cas. J'ai quand même voté dans certains cas, le 4x4 pouvant effectivement être utile dans un environnement un peu hostile...
Je n'ai pas eu cette pudeur
pwalagratter- Maire
En revanche, on devrait interdire absolument les scooters: entre le bruit et l'incompétence des petits cons qui les conduisent, c'est insupportable, surtout en ville!
Tu plaisantes, dans certaines villes, ça fait partie de l'art de vivre le scooter (ou la vespa)...Moi je trouve que c'est un moyen de locomotion hyper pratique dans certains milieux urbains (pas à PAris), en tout cas un moyen de locomotion qui y a plus sa place que des 4*4.
Invité- Invité
ni l'un, ni l'autre, en ce qui me concerne....;