Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Soudan : une journaliste flagellée pour avoir porté un jean

Aller en bas

Soudan : une journaliste flagellée pour avoir porté un jean Empty Soudan : une journaliste flagellée pour avoir porté un jean

Message  livaste Mer 28 Déc - 20:54

Soudan : une journaliste flagellée pour avoir porté un jean
Le 28/07/2009

Soudan : une journaliste flagellée pour avoir porté un jean Soudan10


Le sort de Loubna Ahmed Al-Hussein a ébranlé la presse internationale. Cette journaliste soudanaise se prépare demain à recevoir 40 coups de fouet pour avoir porté un jean sous son vêtement traditionnel qui couvre l’ensemble du corps. Une tenue jugée indécente par les autorités soudanaises. Mais, Loubna a choisi de riposter. Elle a fait parvenir à une centaine de journalistes un carton les invitant à être présents lors de sa comparution devant la cour de flagellation. « Il est important que les gens sachent ce qui se passe », a déclaré la journaliste avant d’ajouter : « Au moment où j’ai été arrêtée, je portais la même tenue que celle que j’arbore lorsque je passe à la télévision. Est-il concevable que l’on fouette une femme parce qu’elle porte un pantalon sous son vêtement traditionnel ? »


S.P.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum