Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le chômage repart en forte hausse en septembre

+3
Francis XV
livaste
Jeanclaude
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chômage repart en forte hausse en septembre - Page 2 Empty Re: Le chômage repart en forte hausse en septembre

Message  Bassai Dai Dim 30 Oct - 16:32

Il faut reconnaitre que Aurélie a raison .
Ce Francis XV ne semble pas être venu pour débattre mais pour foutre le bordel , traiter son interlocuteur d'islamiste en deux messages est symptomatique d'une personne qui n'a rien à faire du débat et ça prouve que ce type sévit sur d'autres forums où Anna intervient .
Je pense que Françis XV doit être banni au même titre que JC .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chômage repart en forte hausse en septembre - Page 2 Empty Re: Le chômage repart en forte hausse en septembre

Message  Pratt Dim 30 Oct - 17:35

Anna a écrit:- Je n'ai jamais écrit le terme de "débile"
- Lire que je serais plus tolérante ou je-ne-sais-quoi avec JC, ça me fait mal.

Le débat se tend sur tous les fora avec les présidentielles, mais ici, il devient inexistant. J'en tire les conséquences
J'ai écrit le mot débile à l'intention de Francis. Désolé si cela a été mal interprété.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chômage repart en forte hausse en septembre - Page 2 Empty Re: Le chômage repart en forte hausse en septembre

Message  Invité Dim 30 Oct - 18:10

Bassai Dai a écrit:Il faut reconnaitre que Aurélie a raison .
Ce Francis XV ne semble pas être venu pour débattre mais pour foutre le bordel , traiter son interlocuteur d'islamiste en deux messages est symptomatique d'une personne qui n'a rien à faire du débat et ça prouve que ce type sévit sur d'autres forums où Anna intervient .
Je pense que Françis XV doit être banni au même titre que JC .
. +1, faut pas abuser quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chômage repart en forte hausse en septembre - Page 2 Empty Re: Le chômage repart en forte hausse en septembre

Message  Invité Dim 30 Oct - 22:08

Anna a écrit:- Je n'ai jamais écrit le terme de "débile"
- Lire que je serais plus tolérante ou je-ne-sais-quoi avec JC, ça me fait mal.

Le débat se tend sur tous les fora avec les présidentielles, mais ici, il devient inexistant. J'en tire les conséquences

Anna j'ai mis le post de Pratt...puisque c'est lui qui insinue que Francis serait débile....
j'ai simplement constaté qu'hier vous vous êtes jeté sur lui d'entrée de jeu... on aurait presque dit un bizutage!

mais bon, si je n'ai plus le droit de prendre la défense de quelqu'un (avec le bénéfice du doute qu'il ne soit pas un troll comme vous le supposiez)...faut me le dire de suite. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chômage repart en forte hausse en septembre - Page 2 Empty Re: Le chômage repart en forte hausse en septembre

Message  Invité Dim 30 Oct - 22:12

Sinon, je n'ai pas vu où il traitait Anna d'islamiste donc, je suis vraiment désolée.
Maintenant, je n'ai pas une grande expérience des trolls...en général je trouve qu'ils sont agressifs.Là je n'ai pas ressenti d'agressivité de sa part, juste un peu de naïveté comme s'il était jeune, lycéen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chômage repart en forte hausse en septembre - Page 2 Empty Re: Le chômage repart en forte hausse en septembre

Message  Bertolt_Brecht Dim 30 Oct - 22:17

Section Région Parisienne

Topic Immobilier : 7000 € / m2 en moyenne à Paris, nouveau record
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chômage repart en forte hausse en septembre - Page 2 Empty Re: Le chômage repart en forte hausse en septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum