Bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous, moi c'est Francis je suis venu vous filer un coup de main pour applatir le PS en 2012.
Francis XV- sympathisant
Re: Bonjour a tous
Francis XV. dehors.
Pratt- Candidat
Franline, aime les trolls puis s'excuse. Bon je me trompe. Une vraie présentation Francis ? Je suis un étudiant, ouvrier, mon âge.... Pas que du slogan de base.franline2 a écrit:fais pas attention à Pratt Francis! tu as du soutiens !!!
Pratt- Candidat
je crois que si Livaste voudrait plus de détails, elle l'aurait elle même demandé.... Pratt n'est qu'un membre du forum et n'a pas a exiger...!
Invité- Invité
Et a par contre le droit d s'exprimer comme membre du forum.franline2 a écrit:je crois que si Livaste voudrait plus de détails, elle l'aurait elle même demandé.... Pratt n'est qu'un membre du forum et n'a pas a exiger...!
Pratt- Candidat
Pratt a écrit:Une vraie présentation Francis ? Je suis un étudiant, ouvrier, mon âge.... Pas que du slogan de base.franline2 a écrit:fais pas attention à Pratt Francis! tu as du soutiens !!!
C'est ma vie privée, je vois pas en quoi ca te concerne, j'en ferais mention au cours des débats si ça s'avère utile.
Francis XV- sympathisant
Vois tu ici, chacun a eu le courage d'indiquer sa profession ou sa situation. Franline a par exemple indiqué sa situation avec courage. J'ai par ailleurs indiqué la mienne ( salaire etc..). Un troll ne l'indique jamais.Francis XV a écrit:Pratt a écrit:Une vraie présentation Francis ? Je suis un étudiant, ouvrier, mon âge.... Pas que du slogan de base.franline2 a écrit:fais pas attention à Pratt Francis! tu as du soutiens !!!
C'est ma vie privée, je vois pas en quoi ca te concerne, j'en ferais mention au cours des débats si ça s'avère utile.
Ici, on se connait avec franchise. Je ne sens pas ce même esprit chez toi.
Pratt- Candidat
je ne trouve pas ça courageux de dire que j'ai décidé de ne pas bosser, par choix ! j'assume et je n'en n'ai pas honte.
Invité- Invité