Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Mon coup de gueule , orpostal, receleur et escroc

2 participants

Aller en bas

Mon coup de gueule , orpostal, receleur et escroc  Empty Mon coup de gueule , orpostal, receleur et escroc

Message  livaste Jeu 25 Aoû - 12:44

Je ne savais où placer ce coup de gueule !
La meilleurs place c'est sans aucun doute dans la rubrique délinquance .

On ne peut plus allumer la télé sans avoir droit au matraquage de cette bande d'escrocs qui sévit en toute impunité .

Pour commencer , ce sont évidemment des escrocs , toute personne sensée en conviendra et il faut être simple d'esprit pour leur envoyer de l'or , même sous forme de bijoux cassés .

Mais le pire est que ce sont les plus grands recéleurs du monde ..
En effet , ils le promettent , ils ne cherchent pas à savoir d'où vient l'or envoyé ,en bon receleurs qu'ils sont .
La conséquence la plus importante est que nous allons avoir droit à une recrudescence de cambriolage , à la recherche de la moindre parcelle de bijoux dans les maisons .
En effet qu'importe aux cambrioleurs de savoir si l'or volé aux autres leur sera payé au juste prix , c'est toujours ça de prix !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule , orpostal, receleur et escroc  Empty Re: Mon coup de gueule , orpostal, receleur et escroc

Message  Jeanclaude Jeu 25 Aoû - 13:04

Ne regardant que très peu la télévision je n'ai pas vu cette "publicité de voyous" ! Je pensais que la publicité télévisée était contrôlée ... ! C'est complètement faux si j'en crois tes écrits !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum