Forza Aurélie
+3
shimmy
zongo
plume
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Forza Aurélie
pwalagratter a écrit:Sont méchantes les mauvaises langues qui parlent de favoritisme !
C'est un délit le favoritisme, c'est sévèrement réprimé. Je me bats avec sarkonaute pour la justice. Une délation vaut mieux qu'un grand tu l'auras.
Invité- Invité
Pinaise, tu ferais des années de taule si c'était condamnable, miss Blonde!
Invité- Invité
Aurélie nous a fait le coup du " je vais me faire tuer et voilà , ce n'était que de l'intox !!
Félicitations !!!!
Félicitations !!!!
Merci!
Mais j'aurais pu franchement, j'ai bien tiré sur la corde et elle n'aime pas ce genre de choses en général. Je suis bien tombée . Donc point d'intox...
Plus qu'une soutenance et je suis en vacances!
Mais j'aurais pu franchement, j'ai bien tiré sur la corde et elle n'aime pas ce genre de choses en général. Je suis bien tombée . Donc point d'intox...
Plus qu'une soutenance et je suis en vacances!
Invité- Invité
Oui! Tiens j'ai une idée pour ta prochaine connerie: embarque par inadvertance ton rapport de stage au Chili et paume le.
Invité- Invité
Non par prudence je vais remettre mes deux mémoires de stage AVANT de partir.
Par contre ma soutenance est trèèèèèèèèèèèèèèès proche d ema date de retour.
Par contre ma soutenance est trèèèèèèèèèèèèèèès proche d ema date de retour.
Invité- Invité
tu n'as pas une personne de confiance à qui tu pourrais confier un exemplaire ?? ce seerait plus sur , tu es bien capable de " rendre " un bottin usagé et de jeter un rapport !!!
Ah mais je vais les remettre à quelqu'un de confiance... et avant de partir.
Ce qui me fait plus peur c'est:
-soit puremet et simplemement, pour x raisons, de pas avoir réussi à choper mon avion du retour
-même si je rentre à l'heure, je vais être dans un état...proche de l'Ohio
Ce qui me fait plus peur c'est:
-soit puremet et simplemement, pour x raisons, de pas avoir réussi à choper mon avion du retour
-même si je rentre à l'heure, je vais être dans un état...proche de l'Ohio
Invité- Invité
Oui , c'est vrai que c'est plus drôle à faire comme connerie. D'ailleurs hier, elle me disait que tu lui rendrais avant de partir en vacances, j'ai failli lui répondre que pour ça faudrait déjà que tu rates pas ton avion...
Invité- Invité
Bah vu que je serais toute seule, dans un pays où les distances prennent des proportions incroyables où je vais avoir envie de tout voir, où je vais tellement être déconnectée que je n'aurais ni heure (enfin ça comme partout) ni date, va falloir que je déploie des capacités d'organisation franchement nouvelles pour m'en tirer...
Invité- Invité
A mon avis, tu peux prévenir môman tout de suite qu'il va falloir reporter ta soutenance!
Invité- Invité
Laisse nous tes coordonnées , on te fera rechercher par la police pour qu'ils te mettent dans l'avion !
La soutenance internationale par visio conférence, une première mondiale ça vous tente ?
Octave- Maire
J'aurais pas de coordonnées sur place...
Mais j'ai déjà prévu le coup, si tout se passe bien, je sais où je serais juste avant de partir.
Mais j'ai déjà prévu le coup, si tout se passe bien, je sais où je serais juste avant de partir.
Invité- Invité
Octave a écrit:La soutenance internationale par visio conférence, une première mondiale ça vous tente ?
Pas mal ça...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3