Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La délinquance roumaine se fait plus agressive

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  livaste Sam 23 Juil - 7:05

La délinquance roumaine se fait plus agressive
Mots clés : DELINQUANCE, VOL, AGRESSIONS


Par Jean-Marc Leclerc

22/07/2011 | Mise à jour : 20:38

Elle a littéralement explosé dans les grandes villes, diversifiant ses activités et devenant plus violente.

]b]De Paris à Marseille, la «délinquance roumaine» donne du fil à retordre aux autorités. Dans la capitale, un rapport de la police d'agglomération révèle qu'elle a augmenté de plus de 72% au premier semestre 2011, la police ayant mis en cause 5.860 ressortissants de ce pays, de janvier à juin, contre 3.294 sur les six premiers mois de 2010. Cette délinquance, souvent très jeune, frappe tous azimuts, du vol de portefeuille aux escroqueries à la charité, en passant par les vols d'espèces au préjudice des personnes âgées qui utilisent des distributeurs de billets. Depuis peu, elle a jeté son dévolu sur les téléphones mobiles, imprudemment posés sur les tables, aux terrasses des bistrots, tandis que se développent les vols de cuivre, dont les cours s'envolent sur les marchés (lire ci-dessous).

Le rapport remis au préfet de police de Paris, Michel Gaudin, met l'accent sur la diversification des activités illicites de ces voyous ou graines de voyous hyperactifs, parfaitement encadrés par leurs aînés. Il cite notamment le cas d'une famille qui fait venir des «petites mains» de Roumanie, moyennant 100 euros par personne, pour mendier ou voler. Des enfants, pour la plupart, qui sont autant auteurs que victimes, le réseau qui les exploite se chargeant de les punir s'ils ne donnent pas satisfaction.

De toute part, les préfets font remonter des notes au ministre de l'Intérieur sur l'aggravation du phénomène, sur fond d'immigration illégale notamment à Lyon, Lille et Marseille, qui a vu s'installer jusqu'à 1.500 «Roumains», ces derniers mois, surtout du côté de la porte d'Aix. À croire que ces événements traduisent l'arrivée d'une «seconde vague», un an tout juste après la grande opération contre les campements de la délinquance itinérante lancée par Brice Hortefeux, dans la foulée du discours de Grenoble.

130 mineurs identifiés
À Paris, il suffit de traverser les quartiers à affluence touristique pour constater le changement de climat. Par grappes, filles ou garçons, ils se déploient autour des grands magasins et des sites historiques, les uns semblant guetter leur proie, les autres sillonnant la foule en tous sens, comme des volées de moineaux, se hélant d'un trottoir à l'autre, tour à tour souriants et provocateurs. «Certains ont été interpellés 20, 30, voire 50 fois en flagrant délit», déplore le commissaire divisionnaire Gilles Beretti, mobilisé à temps plein sur cette population bien spécifique.

«Nous multiplions les alertes sur les risques de vols de mobiles aux terrasses des cafés ou aux distributeurs automatiques de billets», assure le préfet Gaudin. Toute la difficulté est d'identifier ces gamins qui ne révèlent jamais leur nom véritable ni leur âge, une fois arrêtés. D'où l'implantation à la préfecture d'une équipe de huit policiers roumains pour aider la police française. «Ils ont déjà permis, en quelques semaines, l'identification de 130 mineurs, dont beaucoup de filles, qui échappaient jusqu'alors à toute poursuite effective», se félicite Michel Gaudin.

Le commissaire Beretti s'inquiète cependant d'une nouveauté dans le comportement de ces très jeunes voyous: «Comme ils se savent protégés par les lois sur les mineurs, explique-t-il, à force d'impunité, ils développent des comportements agressifs, n'hésitant plus à jeter une grand-mère à terre pour quelques euros, ni même à frapper les policiers qui les arrêtent.»

La justice peine à les dissuader de récidiver. Placés en foyer, ces gosses s'échappent au bout de quelques heures. Ils ne peuvent légalement rester avec leurs parents plus de trois mois en France. Mais, en 2014, la Roumanie sera membre à part entière de l'Union européenne. La coopération judiciaire avec Bucarest est devenue indispensable.[/b]

et nos deux gauchistes de service réclament encore plus d'immigrés roumains , histoire de mieux faire de victimes françaises !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Sam 23 Juil - 9:32

Je suppose connaître les deux " gauchistes" ! C'est certainement en bloquant tout débat par des insultes telles que celles que tu profères à chaque post que tu vas faire avancer le forum !
Pour ma part, primo je ne suis pas et ne me considère pas de gauche, et secundo je ne prendrai pas part à un débat démarrant par des interprétations inventées !

Sur ce à bientôt !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  livaste Sam 23 Juil - 19:55

je ne sais où tu crois te situer , mais à voir le nombre impressionnant de topics que tu ouvres contre la droite , je sais où te situer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Sam 23 Juil - 20:09

Tu lis dans la boule de cristal ??

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Sam 23 Juil - 20:12

livaste a écrit:je ne sais où tu crois te situer , mais à voir le nombre impressionnant de topics que tu ouvres contre la droite , je sais où te situer !

Imagine toi bien qu'étant opposant à la droite en général je ne vais l'encenser ! Il m'es t pourtant arrivé de poster des articles féléicitant les initiatives prises à droite ... mais tu en fais abstraction !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  livaste Sam 23 Juil - 22:57

Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:je ne sais où tu crois te situer , mais à voir le nombre impressionnant de topics que tu ouvres contre la droite , je sais où te situer !

Imagine toi bien qu'étant opposant à la droite en général je ne vais l'encenser ! Il m'es t pourtant arrivé de poster des articles féléicitant les initiatives prises à droite ... mais tu en fais abstraction !

et bien voilà , enfin tu as le courage de reconnaître que tu es gauchiste , et visiblement depuis que je n'ai plus le temps de venir sur le forum , ta complicité avec l'extrême gauche , est éloquente !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Dim 24 Juil - 7:57

Evidemment il n'y a qu'une personne qui l'honnêteté de dire son appartenance au NPA ! Suis-je toujours d'accord avec lui ? Reprends mes posts avant de me démolir et me classer à gauche !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Georges Dim 24 Juil - 12:06

livaste a écrit:
Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:je ne sais où tu crois te situer , mais à voir le nombre impressionnant de topics que tu ouvres contre la droite , je sais où te situer !

Imagine toi bien qu'étant opposant à la droite en général je ne vais l'encenser ! Il m'es t pourtant arrivé de poster des articles féléicitant les initiatives prises à droite ... mais tu en fais abstraction !

et bien voilà , enfin tu as le courage de reconnaître que tu es gauchiste , et visiblement depuis que je n'ai plus le temps de venir sur le forum , ta complicité avec l'extrême gauche , est éloquente !

Tu as un raisonnement un peu simpliste. Selon toi tout ce qui ne serait pas à droite serait forcémEnt gauchiste.
Il arrive souvent que je sois d'accord avec Jean-claude sur le comportement et les agissements du pouvoir, nous sommes souvent d'accord sur l'analyse, plus rarement sur les remaides et pas du tout sur le choix de société. Cela n'empêche pas de nous respecter.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Dim 24 Juil - 12:15

Désolé Georges mais malgré nos divergences énormes nous sommes classés d'office dans la même catégorie de façon arbitraire !
Très compliqué de dialoguer sereinement dans de telles conditions !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Invité Mer 27 Juil - 20:28

livaste a écrit:La délinquance roumaine se fait plus agressive
Mots clés : DELINQUANCE, VOL, AGRESSIONS


Par Jean-Marc Leclerc

22/07/2011 | Mise à jour : 20:38

Elle a littéralement explosé dans les grandes villes, diversifiant ses activités et devenant plus violente.

]b]De Paris à Marseille, la «délinquance roumaine» donne du fil à retordre aux autorités. Dans la capitale, un rapport de la police d'agglomération révèle qu'elle a augmenté de plus de 72% au premier semestre 2011, la police ayant mis en cause 5.860 ressortissants de ce pays, de janvier à juin, contre 3.294 sur les six premiers mois de 2010. Cette délinquance, souvent très jeune, frappe tous azimuts, du vol de portefeuille aux escroqueries à la charité, en passant par les vols d'espèces au préjudice des personnes âgées qui utilisent des distributeurs de billets. Depuis peu, elle a jeté son dévolu sur les téléphones mobiles, imprudemment posés sur les tables, aux terrasses des bistrots, tandis que se développent les vols de cuivre, dont les cours s'envolent sur les marchés (lire ci-dessous).

Le rapport remis au préfet de police de Paris, Michel Gaudin, met l'accent sur la diversification des activités illicites de ces voyous ou graines de voyous hyperactifs, parfaitement encadrés par leurs aînés. Il cite notamment le cas d'une famille qui fait venir des «petites mains» de Roumanie, moyennant 100 euros par personne, pour mendier ou voler. Des enfants, pour la plupart, qui sont autant auteurs que victimes, le réseau qui les exploite se chargeant de les punir s'ils ne donnent pas satisfaction.

De toute part, les préfets font remonter des notes au ministre de l'Intérieur sur l'aggravation du phénomène, sur fond d'immigration illégale notamment à Lyon, Lille et Marseille, qui a vu s'installer jusqu'à 1.500 «Roumains», ces derniers mois, surtout du côté de la porte d'Aix. À croire que ces événements traduisent l'arrivée d'une «seconde vague», un an tout juste après la grande opération contre les campements de la délinquance itinérante lancée par Brice Hortefeux, dans la foulée du discours de Grenoble.

130 mineurs identifiés
À Paris, il suffit de traverser les quartiers à affluence touristique pour constater le changement de climat. Par grappes, filles ou garçons, ils se déploient autour des grands magasins et des sites historiques, les uns semblant guetter leur proie, les autres sillonnant la foule en tous sens, comme des volées de moineaux, se hélant d'un trottoir à l'autre, tour à tour souriants et provocateurs. «Certains ont été interpellés 20, 30, voire 50 fois en flagrant délit», déplore le commissaire divisionnaire Gilles Beretti, mobilisé à temps plein sur cette population bien spécifique.

«Nous multiplions les alertes sur les risques de vols de mobiles aux terrasses des cafés ou aux distributeurs automatiques de billets», assure le préfet Gaudin. Toute la difficulté est d'identifier ces gamins qui ne révèlent jamais leur nom véritable ni leur âge, une fois arrêtés. D'où l'implantation à la préfecture d'une équipe de huit policiers roumains pour aider la police française. «Ils ont déjà permis, en quelques semaines, l'identification de 130 mineurs, dont beaucoup de filles, qui échappaient jusqu'alors à toute poursuite effective», se félicite Michel Gaudin.

Le commissaire Beretti s'inquiète cependant d'une nouveauté dans le comportement de ces très jeunes voyous: «Comme ils se savent protégés par les lois sur les mineurs, explique-t-il, à force d'impunité, ils développent des comportements agressifs, n'hésitant plus à jeter une grand-mère à terre pour quelques euros, ni même à frapper les policiers qui les arrêtent.»

La justice peine à les dissuader de récidiver. Placés en foyer, ces gosses s'échappent au bout de quelques heures. Ils ne peuvent légalement rester avec leurs parents plus de trois mois en France. Mais, en 2014, la Roumanie sera membre à part entière de l'Union européenne. La coopération judiciaire avec Bucarest est devenue indispensable.[/b]

et nos deux gauchistes de service réclament encore plus d'immigrés roumains , histoire de mieux faire de victimes françaises !

on les voit de + en + s'installer dans ma région, près de la gare TGV c'est devenu un dépotoir, à coté du Decathlon de Vitrolles c'est pareil, dans les grandes villes comme Marseille ou Aix en provence ils posent des problèmes de comportements en forçant le assage d'endroits comme les stades.Bref, on se demande ce que font les 12 pays faisant partie de l'EUROMA...sensés les inclure dans la société et, dont la France ne fait pas partie!!!14.5 milliards d'euros de dépensés sans résultats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Mer 27 Juil - 21:27

Je ne suis pas en mesure de parler de cette agressivité roumaine n'ayant pas de roumains dans ma ville ! mais il est fort possible qu'après la période Ceaucescu cette population qui manquait de tout se place en agressivité ! Vous êtes mieux placée que moi pour en parler !
Une chose est certaine est que dans les associations où je suis bénévole on ne les voit pas !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  livaste Jeu 28 Juil - 8:10

Jean-Claude a écrit:Je ne suis pas en mesure de parler de cette agressivité roumaine n'ayant pas de roumains dans ma ville ! mais il est fort possible qu'après la période Ceaucescu cette population qui manquait de tout se place en agressivité ! Vous êtes mieux placée que moi pour en parler !
Une chose est certaine est que dans les associations où je suis bénévole on ne les voit pas !

nous en voyons depuis 2 ou 3 ans , beaucoup dès que la saison reprend .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Georges Jeu 28 Juil - 10:57

Il ne faut pas confondre Rom et Roumains. Pour les Roms je croyais que Sarkozy allait régler "le problème", du moins c'est lui qui l'a prétendu.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Invité Jeu 28 Juil - 11:18

les Roumains ne veulent pas de leurs propres roms.... les Bulgares non plus , les hongrois non plus ..... il existe EUROMA dont personne ne parle qui implique 12 pays dont la France ne fait pas parti qui financerait l'inclusion des roms au sein de l'UE.
14.5 milliards d'€ pour se faire depuis 2007...programme prévu jusqu'en 2013.... et rien n'est encore à moitié réglé.
Sarko ne peut pas virer les roms indéfiniment puisqu'ils reviennent... l'Italie a été moins attaquée lorqu'elle a reconduit ses roms aux frontières alors qu'il y a en a plusieurs centaines de milliers sur son sol...de notre coté nous en compterions que quelques dizaine de milliers...et ils continuent de foutre leur merde là où ils passent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  livaste Jeu 28 Juil - 13:09

L'Italie a eu moins de difficultés parce que les Italien s, mêmes de gauche , ne tirent pas contre leur pays , seule la France a des gauchistes qui haïssent leur propre pays !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Jeu 28 Juil - 15:05

livaste a écrit:L'Italie a eu moins de difficultés parce que les Italien s, mêmes de gauche , ne tirent pas contre leur pays , seule la France a des gauchistes qui haïssent leur propre pays !

Je crois que là tu vas un peu loin dans ta critique quelque peu sévère et ne fais pas preuve de tolérance. C'est faire peu d'honneur aux gens de l'opposition qui quoique tu en penses ne sont pas tous contre leur patrie bien au contraire. Ils sont très nombreux les gens de gauche morts pour la France ... Merci pour eux !

Tu es le "Chef" as-tu dit, et à ma connaissance personne ne le conteste ,mais essaye de donner l'exemple en ne provocant pas avec des polémiques inutiles, telle que celle qui voudrait que les gens de l'opposition haïssent leur pays, ou que les juges soient tous " gauchistes" et ne travaillent qu'en faveur des délinquants.

Je sais d'avance que cette dernière phrase va m'être renvoyée à la gueule en me disant de me mêler de ce qui me regarde mais j'aurai la satisfaction davoir accompli une mise au point qui s'avèrait nécessaire tant la contestation des idées de la droite n'est plus tolérée !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Invité Jeu 28 Juil - 16:57

livaste a écrit:L'Italie a eu moins de difficultés parce que les Italien s, mêmes de gauche , ne tirent pas contre leur pays , seule la France a des gauchistes qui haïssent leur propre pays !

exact! la gauche italienne est moins idéologique, moins misérabiliste .... malheureusement pour nous on détient la gauche la plus stupide d'europe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  livaste Jeu 28 Juil - 17:20

Non Jean Claude , je n'exagère nullement , faut reconnaître que ce n'est qu'en Frane que la gauche se plait à salir son pays , se plaît à préférer n'importe quel immigré aux Français !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Jeu 28 Juil - 17:25

L'agressivité présumée des roms est-elle dûe à la seule opposition ( gauchiste ), le centre n'étant pas dans l'opposition pour vous ? C'est cela que j'aimerais savoir et surtout comment vous pouvez affirmer cette position ?

Je vous l'ai dit dans l'association "les restos" nous ne recevons jamais de roms et pourtant j'habite une ville de 100 000 habitants ... seraient-ils tous concentrés sur une même région ? Cela est possible ! Ne les cotoyant pas je n'imagine même pas quel peut être leur degré d'agressivité.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Jeu 28 Juil - 17:34

livaste a écrit:Non Jean Claude , je n'exagère nullement , faut reconnaître que ce n'est qu'en Frane que la gauche se plait à salir son pays , se plaît à préférer n'importe quel immigré aux Français !

Nous n'avons sans doute pas les mêmes relations. Pour ce qui me concerne je dialogue régulirement avec des gens du PS ou même NPA sans pour autant ressentir ce que tu décris.

Par contre j'aimerais bien que tu me cites des exemples de gens de l'opposition ayant salit la France et de quelle façon ils le font ! Je dis bien opposition car il me semble que pour toi tout ceux qui ne sont pas à droite sont des gauchistes qui salissent leur pays.

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Georges Jeu 28 Juil - 18:15

livaste a écrit:L'Italie a eu moins de difficultés parce que les Italien s, mêmes de gauche , ne tirent pas contre leur pays , seule la France a des gauchistes qui haïssent leur propre pays !

je ne vois pas pourquoi les gauchistes aimeraient moins leur pays que les droitistes.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Jeu 28 Juil - 18:46

Moi non plus Georges mais Livaste va nous donner des exemples sous peu !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Invité Jeu 28 Juil - 22:10

Georges a écrit:
livaste a écrit:L'Italie a eu moins de difficultés parce que les Italien s, mêmes de gauche , ne tirent pas contre leur pays , seule la France a des gauchistes qui haïssent leur propre pays !

je ne vois pas pourquoi les gauchistes aimeraient moins leur pays que les droitistes.

C'est le vieil amalgame "bolchévique-apatride-traitre" qui répond à celui du "droitiste nationaliste"
Si la gauche n'a pas le monopole du coeur, la droite n'a pas celui de l'amour du pays, effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  livaste Ven 29 Juil - 11:16

Ce n'est pas toute la gauche qui pratique la détestation de son pays , seulement notre extrême gauche !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Jeanclaude Ven 29 Juil - 11:58

livaste a écrit:Ce n'est pas toute la gauche qui pratique la détestation de son pays , seulement notre extrême gauche !

C'est à dire grosso-modo 3 à 5% de la population !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance roumaine se fait plus agressive  Empty Re: La délinquance roumaine se fait plus agressive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum