Que fait Anna?
4 participants
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: Voyages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que fait Anna en Ecosse?
Que fait Anna?
Je pique honteusement l'idée de saco, mais c'est une bonne chose, parce qu'Anna en vacances, c'est au moins un désastre au tournant .
Alors, qu'est-ce qu'elle fait? A vos votes! (choix multiples; c'est plus drôle)
Alors, qu'est-ce qu'elle fait? A vos votes! (choix multiples; c'est plus drôle)
Invité- Invité
Re: Que fait Anna?
Dans l'ordre :
elle est arrivée en Ecosse mais pas son sac de voyage
elle est bien arrivée en Ecosse et a ramené la canicule avec elle (c'est effectivement Mme Soleil)
les cours des bourses du Royaume-Uni se sont effondrés dès qu'elle a posé un orteil sur le sol british
elle est bien arrivée mais elle s'est chopée la grippe A et a contaminé tout le pays
elle a été arrêtée dès le premier soir au pub pour cause de complot blondo-gauchiste
Crédible non?
elle est arrivée en Ecosse mais pas son sac de voyage
elle est bien arrivée en Ecosse et a ramené la canicule avec elle (c'est effectivement Mme Soleil)
les cours des bourses du Royaume-Uni se sont effondrés dès qu'elle a posé un orteil sur le sol british
elle est bien arrivée mais elle s'est chopée la grippe A et a contaminé tout le pays
elle a été arrêtée dès le premier soir au pub pour cause de complot blondo-gauchiste
Crédible non?
unknown- Candidat
Elle doit boire une bière en regardant les moutons à défaut de les compter.
Invité- Invité
En fait, il y a une taxe sur mes idées car j'en ai de moins en moins et que je suis pour un protectionnisme et pour les brevets.
Invité- Invité
Selon le journal de la nuit , une Parisienne blonde a débarqué et contamine le pays avec la grippe , tout en ayant ramené la canicule ( l'eau commence à manquer ) , en conséquence la bourse s'éfondre .
Il parait même qu'on a évité de peu l'incident diplomatique !!!
Il parait même qu'on a évité de peu l'incident diplomatique !!!
Je n'ai guère eu le temps de suivre l'actualité européenne , quelqu'un a t il entendu des nouvelles de l'Ecosse ??
pas de tsunami ???
pas de tsunami ???
Nan, par contre tu remarqueras qu'ici, la Bourse a tellement remonté qu'elle est à son plus haut niveau depuis le début de 2009.... On peut en tirer des conclusions!
Invité- Invité
Effectivement , c'est net !!
je pense que l'état devraitlui assurer des voyages en permanence dans tous les pays qui nous concurencent !!
je pense que l'état devraitlui assurer des voyages en permanence dans tous les pays qui nous concurencent !!
Scoop : Nessi, plus connu sous le nom du "Monstre du Loch Ness" a disparu de son lac !!
Il aurait laissé un message étrange : "Je préfère finir noyé dans la Mer du Nord que subir Anna"
A cette dramatique annonce nationale les bourses anglaises se sont effondrées . Le tourisme a été particulièrement touché : un véritable tsunami bancaire vient de détruire ce secteur d'activité
Il aurait laissé un message étrange : "Je préfère finir noyé dans la Mer du Nord que subir Anna"
A cette dramatique annonce nationale les bourses anglaises se sont effondrées . Le tourisme a été particulièrement touché : un véritable tsunami bancaire vient de détruire ce secteur d'activité
pwalagratter- Maire
Si Nessi veut venir chez moi, je l'adopte... Le problème c'est la flotte. J'ahabite en bord de loire mais il n'y a pas assez de flotte.
Invité- Invité
Nessie à demandé l'asile politique à la France et le statut de réfugiélivaste a écrit:Je n'ai guère eu le temps de suivre l'actualité européenne , quelqu'un a t il entendu des nouvelles de l'Ecosse ??
pas de tsunami ???
Invité- Invité
... ou elle va peut-être rester. Car elle est bretonne d'origine donc les écossais et elles peuvent cohabiter. Dans 30 ans, elle reviendra à Paris avec son mari écossais et ses enfants. A ce moment là et à ce moment là seulement, on rendra Nessie aux écossais (sauf s'il veut rester).
Invité- Invité
Elle va être mignonne avec son mec à jupe
pwalagratter- Maire
Ils seront tous les deux en jupes. Un vrai rêve féministe qui colle à une tradition locale pas étrangère à la culture de Anna. Moi, je vous le dis Anna, on la revoit pas avant 30 ans. Ce qui m'inquiète par contre c'est Nessie...? Il faut une certaine profondeur d'eau.
Invité- Invité
Oui d'autant qu'avec l'âge il a pris du poids ...
On a un lac pas loin de chez moi à Vaulx en Velin. Ca pourrait revaloriser l'image de la ville
Pour Anna je suis pas sûre qu'elle abandonne le pavé parisien à moins que le malheureux élu ne tienne un pub
ahhh il est bien celui là livaste
On a un lac pas loin de chez moi à Vaulx en Velin. Ca pourrait revaloriser l'image de la ville
Pour Anna je suis pas sûre qu'elle abandonne le pavé parisien à moins que le malheureux élu ne tienne un pub
ahhh il est bien celui là livaste
pwalagratter- Maire
Ça me rappelle mon biniou natal
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Quelle mauvaise langue Aurélie...
A peine les deux trois tuiles qui font qu'un voyage est un voyage. Pas de ratage d'avion, pas de perte de bagage, pas de grippe pour l'instant.
A peine les deux trois tuiles qui font qu'un voyage est un voyage. Pas de ratage d'avion, pas de perte de bagage, pas de grippe pour l'instant.
Invité- Invité
Salut Anna , contente de te lire !!
Mais d'un autre côté , on peut s'attendre à un éffondrement de la bourse à Paris et une sérieuse reprise en Ecosse !!
Mais d'un autre côté , on peut s'attendre à un éffondrement de la bourse à Paris et une sérieuse reprise en Ecosse !!
Nessie n'existe pas. C'est scientifique. J'expliquerai (ça me fera une idée de billet tiens). Pourtant, ce n'est rien d'écrire que le loch est grand.
Sinon, attention, il faut bien distinguer britannique, anglais et écossais. Un coup à se prendre un coup de chope en pleine poire. Quand à l'homme de ma vie, ce ne sera pas de suite, la beauté générale des écossais est inversement égale à leur gentilesse. Et ils sont adorables...Par contre, pour les deux clichés sur le peuple celte le plus attaché à ses racines, et celui qui les fait vivre le plus: le kilt est bel et bien porté, et de plus en plus par les jeunes. Quant à la cornemuse, on en entend partout. Il y a des cours partout. Et on a même eu la chance incroyable d'assister au Military Tatoo à Edimburg. Frissons garantis.
On parle en plus de l'anglais l'écossais et le gaëlique avec encore des centaines de milliers de locuteurs.
Sinon, c'est saco le plus proche de la réalité avec la bière et les moutons. En nombre hallucinant. Le paradis pour moi (bon, la bière aussi). En plus des moutons, j'ai vu:
- d'autres moutons
- des vaches des highlands et leurs veaux
- des minky whales (baleines)
- des requins pélerins (le deuxième plus grand) frissons garantis aussi
Et les deux derniers en toute liberté et par hasard alors que nous randonnions le long de falaises.
C'est dire si ce pays a un air de paradis pour moi. (j'écris pays car l'Ecosse, qui est déjà très autonome, pourrait gagner encore en indépendance bien que je ne les imagine pas abandonner la monarchie britannique)
Sinon, attention, il faut bien distinguer britannique, anglais et écossais. Un coup à se prendre un coup de chope en pleine poire. Quand à l'homme de ma vie, ce ne sera pas de suite, la beauté générale des écossais est inversement égale à leur gentilesse. Et ils sont adorables...Par contre, pour les deux clichés sur le peuple celte le plus attaché à ses racines, et celui qui les fait vivre le plus: le kilt est bel et bien porté, et de plus en plus par les jeunes. Quant à la cornemuse, on en entend partout. Il y a des cours partout. Et on a même eu la chance incroyable d'assister au Military Tatoo à Edimburg. Frissons garantis.
On parle en plus de l'anglais l'écossais et le gaëlique avec encore des centaines de milliers de locuteurs.
Sinon, c'est saco le plus proche de la réalité avec la bière et les moutons. En nombre hallucinant. Le paradis pour moi (bon, la bière aussi). En plus des moutons, j'ai vu:
- d'autres moutons
- des vaches des highlands et leurs veaux
- des minky whales (baleines)
- des requins pélerins (le deuxième plus grand) frissons garantis aussi
Et les deux derniers en toute liberté et par hasard alors que nous randonnions le long de falaises.
C'est dire si ce pays a un air de paradis pour moi. (j'écris pays car l'Ecosse, qui est déjà très autonome, pourrait gagner encore en indépendance bien que je ne les imagine pas abandonner la monarchie britannique)
Invité- Invité
ils peuvent éventuellement faire comme le Canada ... avoir un premier ministre qui serait numéro 2 du pays élu démocratiquement par la population et garder comme symbole la Reine ...chef d' Etat .
Sinon, voir des requins c'est impressionnant !! j'ai vu un Grand Blanc au large de Puerto Vallarta au Mexique .... il était aussi long que le bateau de pêche sur lequel j'étais.... inoubliable ! d'autant plus sachant depuis qu'un requin saute hors de l'eau .... je ne m'installe jamais sur les rebords d'un bateau même en méditerranée !
Sinon, un troupeau de moutons dans un champs c'est plutôt reposant ; dans mon ancien patelin les bergers venaient faire brouter leurs bêtes dans le champs à coté de chez moi .
Je suis heureuse que tu ais pu voir des baleines faute de n'avoir pu aller au Canada.
Sinon, voir des requins c'est impressionnant !! j'ai vu un Grand Blanc au large de Puerto Vallarta au Mexique .... il était aussi long que le bateau de pêche sur lequel j'étais.... inoubliable ! d'autant plus sachant depuis qu'un requin saute hors de l'eau .... je ne m'installe jamais sur les rebords d'un bateau même en méditerranée !
Sinon, un troupeau de moutons dans un champs c'est plutôt reposant ; dans mon ancien patelin les bergers venaient faire brouter leurs bêtes dans le champs à coté de chez moi .
Je suis heureuse que tu ais pu voir des baleines faute de n'avoir pu aller au Canada.
Invité- Invité
Les requins, ça m'a vraiment foutu le frisson, pourtant on était assez haut...Impressionnant.
Quant aux baleines, trop heureuse aussi, depuis le temps que je veux en voir, et en plus, là, c'était totalement imprévu...
Quant aux baleines, trop heureuse aussi, depuis le temps que je veux en voir, et en plus, là, c'était totalement imprévu...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2