Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Joué-lès-Tours : une fillette est décédée

3 participants

Joué-lès-Tours : une fillette est décédée Empty Joué-lès-Tours : une fillette est décédée

Message  Jeanclaude Lun 30 Mai - 16:38

Joué-lès-Tours : une fillette est décédée

Le Point.fr - Publié le 30/05/2011 à 16:54 - Modifié le 30/05/2011 à 18:27

Une camionnette de la gendarmerie a dérapé dans un rond-point, faisant un mort et au moins douze blessés, dont sept graves.

Une fillette du groupe d'enfants fauché lundi après-midi par une camionnette de la gendarmerie à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), dans l'agglomération tourangelle, est décédée, et sept autres enfants sont grièvement blessés, a déclaré le procureur de la République qui s'est rendu sur place.

Une camionnette banalisée de la gendarmerie a fauché lundi après-midi un groupe d'une vingtaine d'enfants âgés de 6 à 11 ans. L'accident est survenu en début d'après-midi au rond-point de la Gitonnière à Joué-lès-Tours, une commune située au sud de Tours. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur d'une camionnette banalisée de la gendarmerie a dérapé et renversé un groupe de vingt-cinq personnes, dont vingt-trois enfants d'une école primaire du quartier, selon un porte-parole de la préfecture. Les enfants ont été évacués vers plusieurs hôpitaux de la région. Une douzaine d'ambulances se trouvaient sur les lieux en fin d'après-midi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette des gendarmes aurait glissé sur une plaque d'huile, une hypothèse non confirmée officiellement, a souligné le porte-parole. Les enfants sortaient de leur école et se dirigeaient vers le stade de rugby de la ville, où un poste de commandement avancé de crise a été installé. Une cellule de crise a été mise en place à la préfecture d'Indre-et-Loire. Le directeur de cabinet du préfet, Edgar Perez, s'est immédiatement rendu sur place.

http://www.lepoint.fr/societe/joue-les-tours-une-fillette-est-decedee-30-05-2011-1336664_23.php

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Revenir en haut Aller en bas

Joué-lès-Tours : une fillette est décédée Empty Re: Joué-lès-Tours : une fillette est décédée

Message  livaste Lun 30 Mai - 18:27

C'est une tragédie .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Joué-lès-Tours : une fillette est décédée Empty Re: Joué-lès-Tours : une fillette est décédée

Message  Invité Lun 30 Mai - 18:29

tu m'étonnes...ils doivent se sentir complètement anéantis.

Invité
Invité

Message  Georges Lun 30 Mai - 18:37

franline2 a écrit:tu m'étonnes...ils doivent se sentir complètement anéantis.

Encore un petit effort et ce seront les gendarmes chauffards les victimes.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  Jeanclaude Mar 31 Mai - 7:08

N'exagérons rien Georges ! Il est certain que les gendarmes doivent être quelque peu traumatisés car jusqu'à présent rien ne les accuse !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Georges Mar 31 Mai - 11:19

Jean-Claude a écrit:N'exagérons rien Georges ! Il est certain que les gendarmes doivent être quelque peu traumatisés car jusqu'à présent rien ne les accuse !

Quand il s'agit de chauffards "ordinaire" je n'ai jamais lu ici quelqu'un parler de leur traumatisme. Je constate seulement que pour des faits identiques les forumeurs d'ici sont en général plus consiliant quand il s'agit de flics.

Georges

Message  livaste Mar 31 Mai - 11:59

c'est pour compenser ta haine d'extrême gauchiste , anti police et anti France !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Georges Mar 31 Mai - 14:11

livaste a écrit:c'est pour compenser ta haine d'extrême gauchiste , anti police et anti France !

Je n'ai aucune haine contre mon pays, j'aimerais que tu me prouves le contraire.
C'est vrai que j'apprécie peu la police et les forces de l'ordre en général, mais j'ai mes raisons un de mes oncles a été arrêté par des policiers français puis parqué au Veldive et expédié dans un wagon à bestiaux vers un camp d'extermination d'où évidemment, il n'en ai jamais revenu; il était comme mon père franc-maçon. Son frère, mon père a été arrêté par des gendarmes français, soupçonné de participer à la résistance, il fut torturé par ces mêmes gendarmes puis livré à la Gestapo, et envoyé dans un camp de concentration, il fût libéré par les Canadiens, il est mort 9 ans après suite aux maltraitances subies dans ce camp; quand il est mort, j'avais 5 ans.

Georges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé