Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une journaliste de TF1 victime d'une remarque raciste de la part d'un CRS

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une journaliste de TF1 victime d'une remarque raciste de la part d'un CRS - Page 3 Empty Re: Une journaliste de TF1 victime d'une remarque raciste de la part d'un CRS

Message  Georges Ven 13 Mai - 9:45

franline2 a écrit:sauf que, lorsqu'une racaille mal intentionnée décide d'user excessivement de violence, les forces de l'ordre sont bien obligées de s'adapter ! Quand une racaille nécessite 6 à 8 flics à lui tout seul pour le maitriser(ce que Georges nous relatait certainement plus haut)... c'est que la haine et l'agressivité de ce délinquant atteignent un seuil de non retour en terme de réadaptation à la société.
En France, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de social, d'éducateurs, de suivis, ... il y a un cruel manque éducatif familial la plupart du temps, une influence de groupe, un mal être dû à une certaine influence extérieure qui incite la racaille à devenir de + en + violente.C'est bien pour la gauche.... ça lui permet d'exister par opposition.Pour autant, le monde parfait sans racaille n'existe nulle part !

Pour moi quand quand quatre CRS rouent de coup une racaille, voire un manifestant, allongé dans la rue; il ne cherche plus à le maitriser, mais à asouvire leur bestialité.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Revenir en haut Aller en bas

Une journaliste de TF1 victime d'une remarque raciste de la part d'un CRS - Page 3 Empty Re: Une journaliste de TF1 victime d'une remarque raciste de la part d'un CRS

Message  Bassai Dai Ven 13 Mai - 9:57

Georges a écrit:

Pour moi quand quand quatre CRS rouent de coup une racaille, voire un manifestant, allongé dans la rue; il ne cherche plus à le maitriser, mais à asouvire leur bestialité.

Ils ont raison .
Il n'y a pas d'autres solutions pour maitriser une racaille .
Bravo à nos forces de police. Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126

Message  Georges Ven 13 Mai - 10:01

Lieutenant Hardcock a écrit:
Georges a écrit:

Ils ont raison .
Il n'y a pas d'autres solutions pour maitriser une racaille .
Bravo à nos forces de police. Cool

Je ne vois pas l'intérêt de continuer à frapper quand la racaille ou non racaille est incontiente. Je n'y voit que du sadisme, que tu as le droit d'approuver, chacun prend son pied comme il peut.

Georges

Message  Jeanclaude Ven 13 Mai - 10:25

Le karchër est en panne ... il faut bien utiliser d'autres moyens et assouvir ses fantasmes, jouer au caïd Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Ven 13 Mai - 11:17

si les forces de l'ordre sortaient concrètement le karcher, je doute que vous en seriez ravis.....! d'où le fait que la répression dénoncée par la gauche n'est pas cohérente!! Suspect et, j'ai du mal à supporter le fait qu'on généralise un comportement isolé .Les CRS ne sont pas de méchants xénophobes et racistes comme souhaite le faire croire, Georges! Suspect

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Ven 13 Mai - 11:55

En évoquant le "karchër" je plaisantais évidemment ! Pour ce qui est de mettre "tous les CRS" dans le "même sac" je trouve cela un peu exagéré, nous avons un grand besoin de ces hommes dévoués !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Georges Ven 13 Mai - 13:43

Les CRS ne sont pas de méchants xénophobes et racistes comme souhaite le faire croire, Georges!

Sûrement pas tous, mais beaucoup, il y en aussi ailleurs. J'espère que certains ici ne se sentiront pas encore visé.
Je ne vois pas protester les anti immigration au fait que les immigrés coûtent nettement moins qu'ils rapportent. Contraire des idées serinées par le FN et la droite de l'UMP.

Georges

Message  Invité Ven 13 Mai - 15:50

Georges a écrit:Les CRS ne sont pas de méchants xénophobes et racistes comme souhaite le faire croire, Georges!

Sûrement pas tous, mais beaucoup, il y en aussi ailleurs. J'espère que certains ici ne se sentiront pas encore visé.
Je ne vois pas protester les anti immigration au fait que les immigrés coûtent nettement moins qu'ils rapportent. Contraire des idées serinées par le FN et la droite de l'UMP.

Les immigrés coûtent plus chers qu'ils ne rapportent. Maurice Allais a fait le travail. Merci d'arrêter de dire n'importe quoi. Mais, il y a quelques choses qui coûtent encore plus cher à la société, c'est les gauchistes... grèves, destruction de l'éducation nationale par l' idéologie libertaire,... Je peux comprendre un immigré musulman mais je ne peux pas comprendre un gauchiste. Marx est mort et le marxisme n'a plus de réalité. La république est un acquis. Les gauchistes sont les idéologues du tourisme et du misérabilisme? Ils sont où les gauchistes? Le gauchisme, c'est un programme ERASMUS tout au long de la vie... un long voyage en autiste dans la misère des autres. Le gauchiste est pro-immigration mais dès qu'il rencontre l'arabe musulman alors il a peur et se réfugie dans la laïcité car il souhaite que l'Etat, en déliquescence, que le gauchiste déteste, le sauve dans ses moeurs les plus décadentes.

Que tu le veuilles ou non, Georges, l'immigration, la mixité culturel, l' interculturel, le tourisme, l'idéologie de la tolérance, relèvent de la même merde idéologique...

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Ven 13 Mai - 16:52

saco a écrit:
Les immigrés coûtent plus chers qu'ils ne rapportent. Maurice Allais a fait le travail. Merci d'arrêter de dire n'importe quoi. Mais, il y a quelques choses qui coûtent encore plus cher à la société, c'est les gauchistes... grèves, destruction de l'éducation nationale par l' idéologie libertaire,... Je peux comprendre un immigré musulman mais je ne peux pas comprendre un gauchiste. Marx est mort et le marxisme n'a plus de réalité. La république est un acquis. Les gauchistes sont les idéologues du tourisme et du misérabilisme? Ils sont où les gauchistes? Le gauchisme, c'est un programme ERASMUS tout au long de la vie... un long voyage en autiste dans la misère des autres. Le gauchiste est pro-immigration mais dès qu'il rencontre l'arabe musulman alors il a peur et se réfugie dans la laïcité car il souhaite que l'Etat, en déliquescence, que le gauchiste déteste, le sauve dans ses moeurs les plus décadentes.

Que tu le veuilles ou non, Georges, l'immigration, la mixité culturel, l' interculturel, le tourisme, l'idéologie de la tolérance, relèvent de la même merde idéologique ... quel sacré mélange Very Happy

1 - Pour affirmer que les immigrés coûtent plus chers qu'ils ne rapportent il serait quand même plus intelligent d'en donner des chiffres ... sinon ce n'est que pure imagination de ta part ! Donc envoie les chiffres et les sources, ensuite on discute ! OK ?

2 - Quels sont les gens que tu désignes "gauchistes" ... parce que là certes tu utilises un mot très en vogue mais qui ne veut absolument rien dire ! Si tu veux parler de l'extrême gauche j'accepterais peut-être tes élucubrations !

A toi de répondre ! Merci

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Ven 13 Mai - 18:39

Tes questions sont bêtes. Réponds à celle-ci, qu'est ce que le PS propose pour réduire la dette? Sinon va vivre à Sarcelle et revient me parler de mixité culturelle après. Prend un peu de vaseline toi aussi, ça peut toujours servir. bom rendeer

Invité
Invité

Message  Georges Ven 13 Mai - 19:03

Un audit parlementaire sur la politique d'immigration de la France

Les immigrés coûtent cher parce qu’ils reçoivent plus d’aides sociales :

FAUX - Il est vrai que les immigrés ont un taux de chômage plus élevé que la moyenne. Et ceux qui travaillent ont un salaire moins élevé que celui des natifs. Les allocations chômage versées aux immigrés sont donc plus importantes que les sommes cotisées par ces derniers. Mais l’économiste Lionel Ragot rappelle les immigrés sont majoritairement des actifs, entre 25 et 50 ans. Ils sont donc très nombreux à cotiser pour la retraite, alors qu'ils sont très peu à percevoir une pension. Par ailleurs, ils font peu valoir leur droit en matière de santé alors qu'ils y cotisent également. Or les dépenses sociales pour la santé et les retraites représentent des montants bien plus importants que les prestations liées au chômage en France. Au final, «la contribution aux budgets publics des immigrés est donc positive» et s’élève à 12 milliards d’euros. Soit 2.250 euros par personne immigrée, contre 1.500 euros pour les natifs.

Georges

Message  Invité Ven 13 Mai - 19:29

et si au lieu de faire bosser les immigrés on le faisait avec les natifs qui sont au chômage....?

Invité
Invité

Message  livaste Ven 13 Mai - 19:48

Argument fallacieux , cher Georges , les immigrés qui sont à plus de 20 % au chômage , et ne comptons pas celles qui sont venues avec leur 10 enfants , sans travail bien , sûr , ne payent certainement pas nos retraites !!!!
Pas plus que les millions d'immigrés qui sont soignés grâce à la cmu , ne payent nos cotisations salariales .
il suffit d'aller dans les quartiers , tiens , va donc sur les hauts de Rouen , ou à la Sablière , tu peux faire le porte à porte , pas moyen de trouver suffisamment de personnes salariées , ne serait ce que pour payer IR ou taxe d'habitation , alors , prétendre qu'ils payent nos retraites , c'est de la désinformation gauchiste , du lavage de cerveaux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  livaste Ven 13 Mai - 19:54

e coût de l´immigration en France est estimé entre 36 milliards D´euros et 67 milliards d´Euro par ans, les chifres variant suivant les années et suivant les méthodes de calcul. (50 milliards d´Euros en moyenne).
Cela représente à peu près 80 à 84% du déficite public.

Citation:

Pierre Milloz, haut fonctionnaire dont le curriculum vitae impose le respect[1], est un fin observateur de l´administration française, dont les études furent couronnées par la chancellerie des Universités de Paris (Prix Deschanel) et à deux reprises par l´Académie des sciences morales et politiques (prix René Cassin, prix Lucien Dupont). Autrement dit, sa rigueur et son sérieux ne sont pas à remettre en cause. En 1990 il publie un premier rapport intitulé « le Coût de l´immigration »[2] qui évalua à 211 milliards de francs le coût des étrangers (au sens administratif du terme) installés en France, pour la seule année 1989. En se basant sur les données officielles des recensements de l´Insee, des statistiques de l´éducation nationale, des caisses d´allocation familiales, de l´UNEDIC, de la CNAM, des statistiques du ministère des finances, il démontre implacablement le cheminement qu´il suit pour arriver à une conclusion très incorrecte pour l´établissement. Bien entendu, il prend en compte la richesse crée par les travailleurs immigrés dont le montant des impôts collectés, afin d´obtenir un différentiel de flux financiers. Lorsque le rapport est présenté à la presse, c´est l´affolement, d´autant plus que Milloz fait partie des économistes du Front National. Pierre Joxe, alors ministre de l´Intérieur, annonce à l´assemblée nationale qu´une contre expertise sera menée afin de démasquer une supposée supercherie, car bien entendu, selon le précepte toujours en vigueur, « l´immigration est une chance pour la France ». Le président du Haut Conseil à l´intégration annonça la mise en place d´un groupe de travail du Plan afin de disséquer le fameux rapport, pour publier ensuite un contre argumentaire pour démonter ce qui constituait une bombe politique . Mais ni le rapport annoncé au ministère de l´Intérieur, ni celui du Plan ne virent le jour. Les effets d´annonces restèrent vains. Et pour cause, le contenu du travail de Milloz se base sur des chiffres incontestables, car officiels. En 1997 il récidive en publiant une réactualisation de ses travaux prenant en compte l´année 1995. Dans son avant-propos il présente son étude :

« Quant à la manière de traiter le sujet, elle sera identique à celle qui avait été adoptée en 1989-1990. On examinera les statistiques relatives au nombre d´étrangers, les revenus de ces derniers, leur contribution financière au fonctionnement de notre société et le coût des avantages qu´ils obtiennent en contrepartie de cette contribution. On aboutira à la conclusion qu´ils sont au nombre de 6 600 000 et que, pour la seule année 1995, ils coûtent à la nation plus de 280 Milliards de Francs.

Dix ans plus tard, compte tenu des entrées d'étrangers sous qualifiés à rythme régulier et croissant , le chiffre de 280 milliards de francs, soit 42 milliards d'euro, est forcément en dessous de la réalité. Les centaines de milliers de naturalisations transformant les étrangers en français font logiquement baisser les chiffres, mais les dernières études montrent qu'ils sont toujours éloquents. S'appuyant notamment sur les travaux des professeurs d'économie Jacques Bichot[4] et Gérard Lafay, Yves-Marie Laulan[5] estima lors d'un colloque de l'Institut géopolitique des Populations, fin 2005, le coût de l'immigration comprenant tous les droits acquis en terme de prestations d'éducation, de logement, de santé, de lutte contre la délinquance, à 36 milliards d'euros par an.
http://jpf49.hautetfort.com/ar [...] istes.html
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Georges Ven 13 Mai - 19:57

Les parlementaires sont donc des menteurs.
Cet audit était composé de député de tous bords, mais je vois que tu en sais plus que, alors restons en là.

Georges

Message  livaste Ven 13 Mai - 20:04

moi , je vis dans la vraie vie , je ne suis pas pétée de thunes , retranchée dans ma propriété , et allant de temps en temps manifester avec des extrêmes gauchistes tout aussi bobos !
Moi j'ai vécu dans ces quartiers , au milieu de ces populations et j'y ai paseé mes jours à y travailler !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3