Une journaliste de TF1 victime d'une remarque raciste de la part d'un CRS
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une journaliste de TF1 victime d'une remarque raciste de la part d'un CRS
Ca dépend de quel ordre. Et de quel public.
Invité- Invité
oui, moi ça m'étonne énormément !Georges a écrit:Cela n'étonnera personne depuis que dans le bureau d'un centre de recrutement des CRS se trouve une affiche d'Hitler faisant le salut nazi.
Invité- Invité
Georges a écrit:Cette profession (CRS) regroupe dans, ses rangs ne nombreux éléments d'extrême droite, voire néo-nazi, et cela n'a rien d'étonnant vu que l'activité principale de ce corps de police est la répression. Les gens ne choisisent pas ce genre de profession par hasard.
C'est un peu rapide Georges. Tu parles sur le coup de l'émotion?
Invité- Invité
livaste a écrit:mais c'est certain , chacun sait , chez les gauchistes , que c'est la police qui tue , qui viole , qui agresse , qui caillasse , qui rackette !!!!!!!
Tu caricatures un peu. Globalement les policiers sont plus à gauche qu'à droite si j'en crois les élections professionnelles et les sondages.
Invité- Invité
saco a écrit:livaste a écrit:mais c'est certain , chacun sait , chez les gauchistes , que c'est la police qui tue , qui viole , qui agresse , qui caillasse , qui rackette !!!!!!!
Tu caricatures un peu. Globalement les policiers sont plus à gauche qu'à droite si j'en crois les élections professionnelles et les sondages.
Je doute que ce soit le cas pour le corps des CRS.
Georges- Président du Conseil Général
Ils font leurs devoirs Georges. Pour ce qui est des nazis c'est une autre époque.
Invité- Invité
saco a écrit:Ils font leurs devoirs Georges. Pour ce qui est des nazis c'est une autre époque.
Tu aurais asisté à un matracage d'un manifestant par plusieurs CRS, à leur argne et leur air réjoui tu aurais pû constater que certains d'entre eux adoraient ça et que cela allait nettement au delà du devoir.
Georges a écrit:
Tu aurais asisté à un matracage d'un manifestant par plusieurs CRS, à leur argne et leur air réjoui tu aurais pû constater que certains d'entre eux adoraient ça et que cela allait nettement au delà du devoir.
Et eux ?
Ont ils l'air hargneux et réjouie ou font ils ça parce qu'ils sont de braves gens et qu'ils s'amusent ?
Et des images comme celles là, il y en a des tonnes .
Georges ou l'indignation sélective .
Bassai Dai- Conseiller général
Tes photos sont éloquentes mais le minimum est d'en préciser la source !
Jeanclaude- Député
Google est ton ami
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1446&bih=887&gbv=2&tbm=isch&sa=1&q=tabassage+racaille&aq=f&aqi=&aql=&oq=
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1446&bih=887&gbv=2&tbm=isch&sa=1&q=tabassage+racaille&aq=f&aqi=&aql=&oq=
Moi aussi je peux jouer à ce petit jeux et mètre des photos où plusieurs flics tabassent un manifestant couché au sol, mais je ne vois pas l'intérêt.
Georges a écrit:Moi aussi je peux jouer à ce petit jeux et mètre des photos où plusieurs flics tabassent un manifestant couché au sol, mais je ne vois pas l'intérêt.
Laisse tomber Georges ... ce forumeur n'adore que le trollage et la provocation ! Il ne vient pas souvent mais à chacun de ses passages c'est la même rengaine ! D'un autre côté il amuse la galerie sans s'en apercevoir avec ses posts !
Jeanclaude- Député
Georges a écrit:Moi aussi je peux jouer à ce petit jeux et mètre des photos où plusieurs flics tabassent un manifestant couché au sol, mais je ne vois pas l'intérêt.
oui , j'ai vu des vidéos qui pourraient laisser croire que nos flics sont des grands méchants...mais, intervenir à plusieurs sur un excité totalement incontrôlable...c'est à mes yeux raisonnable et normal! rien à voir avec les photos de Lieutenant qui montrent clairement la racaille s'en prendre à des personnes innocentes!!!
Invité- Invité
Désolé Franline mais je rejoins Georges des photos ( sans sources ) telles que l'autre a mis tout le monde peut en trouver ... mais ça ne prouve rien !
Jeanclaude- Député
Il est évident que les racailles sont des sales cons. Non? Tout le monde le sait. Cela ne doit pas être un débat politique. Le débat doit porté sur comment les mettre en prison, les rééduquer, faire en sorte qu'il soit moins con,...
Je pense qu'il faut revoir les modalités de l'intervention policière (notamment sur l'utilisation de l'arme feu, la responsabilité du policier,...) et qu'il faut construire des prisons. Voir réouvrir les bagnes.
Je pense Jean-Claude que tu dois être d'accord avec ses propositions. Crois-moi, il faut rétablir l'ordre et ne pas lésiner sur les moyens. Il faut savoir être de gauche et défendre la sécurité dans les quartiers populaires contre le lumpenprolétariat au service du capitalisme financier.
Dans les cas les plus avancés comme pour Fofana, c'est la peine capitale qui doit s'imposer naturellement.
Voilà quelques prpositions Jean-Claude que j'offre à ta réflexions pour une France de demain par delà les clivages gauche/ droite, les clivages religieux.
Je pense qu'il faut revoir les modalités de l'intervention policière (notamment sur l'utilisation de l'arme feu, la responsabilité du policier,...) et qu'il faut construire des prisons. Voir réouvrir les bagnes.
Je pense Jean-Claude que tu dois être d'accord avec ses propositions. Crois-moi, il faut rétablir l'ordre et ne pas lésiner sur les moyens. Il faut savoir être de gauche et défendre la sécurité dans les quartiers populaires contre le lumpenprolétariat au service du capitalisme financier.
Dans les cas les plus avancés comme pour Fofana, c'est la peine capitale qui doit s'imposer naturellement.
Voilà quelques prpositions Jean-Claude que j'offre à ta réflexions pour une France de demain par delà les clivages gauche/ droite, les clivages religieux.
Invité- Invité
J'espère bien Saco que nous pouvons au moins trouver , de gauche à droite , un consensus sur le fait qu'il est indispensable d'assurer la sécurité des citoyens , et d'y mettre le paquet .
bah voyons.... ces photos sont des montages pour faire chier les défenseurs de racailles.... dis le clairement au moins serons nous éclairés...!!Jean-Claude a écrit:Désolé Franline mais je rejoins Georges des photos ( sans sources ) telles que l'autre a mis tout le monde peut en trouver ... mais ça ne prouve rien !
Invité- Invité
Jean-Claude a écrit:Désolé Franline mais je rejoins Georges des photos ( sans sources ) telles que l'autre a mis tout le monde peut en trouver ... mais ça ne prouve rien !
Apparemment tu ne sais pas lire , j'ai déjà mis la source .
Alors "l'autre " va encore te mâcher le travail , il te la remet :
Il suffit de cliquer sur la photo de ton choix pour avoir la source , la prochaine fois essaye de te débrouiller tout seul .
Mais tu as peut être raison , cela ne prouve rien .
Ces gens là en fait tournaient pour un film, c'était du cinéma , cela n'arrive jamais en France .
Des photos comme celles-ci il y en a un sacré paquet et comme tu le dis toi-même cela ne prouve ABSOLUMENT rien.
Google comme référence .......... tu te fous de qui ?
Google comme référence .......... tu te fous de qui ?
Jeanclaude- Député
JC ou la mauvaise foi personnifiée.
Tu as raison , cela n'existe pas , il n'y a pas de racailles .
Lieutenant Hardcock a écrit:JC ou la mauvaise foi personnifiée.
Oh que si il y a de la racaille le karchër n'a pas fonctionné !
Et de la racaille il en existe dans toutes les couches de la société y compris celle dont tu prétends faire partie !
Quand aux photos n'importe quel imbécile peut en trouver des centaines sur " google" ... elles prouvent quoi ?
Jeanclaude- Député
Oui oui, Tu as raison .
Les photos ne prouvent rien , je l'ai déja dit , ce sont des acteurs qui tournent un film .
Ils participent à un carnaval , les coups de pieds font partie d'une danse folklorique .
une forme de culture venue d'ailleurs que la gauche promouvoit !!! la bien-pensance qui nie les réalités afin de préserver son électorat...! (la même gauche qui paie à coups de voitures de luxe et écrans plats et autres fioritures les associations soutenant et entretenant la même racaille prise en photo!!!!)
Laisse tomber Lieutenant, même avec des preuves ils nient l'évidence....! même si je témoignagne avoir eu affaire à ce genre de racaille, que je certifie que la gendarmerie fait son job mais que la justice les relâchent...ils nieront par principe juste pour avoir raison ! afin de se préserver de leur putain de bien pensance à la con !
Laisse tomber Lieutenant, même avec des preuves ils nient l'évidence....! même si je témoignagne avoir eu affaire à ce genre de racaille, que je certifie que la gendarmerie fait son job mais que la justice les relâchent...ils nieront par principe juste pour avoir raison ! afin de se préserver de leur putain de bien pensance à la con !
Invité- Invité
livaste a écrit:J'espère bien Saco que nous pouvons au moins trouver , de gauche à droite , un consensus sur le fait qu'il est indispensable d'assurer la sécurité des citoyens , et d'y mettre le paquet .
Le but est bel et bien de trouver un consensus, un équilibre...
Invité- Invité
sauf que, lorsqu'une racaille mal intentionnée décide d'user excessivement de violence, les forces de l'ordre sont bien obligées de s'adapter ! Quand une racaille nécessite 6 à 8 flics à lui tout seul pour le maitriser(ce que Georges nous relatait certainement plus haut)... c'est que la haine et l'agressivité de ce délinquant atteignent un seuil de non retour en terme de réadaptation à la société.
En France, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de social, d'éducateurs, de suivis, ... il y a un cruel manque éducatif familial la plupart du temps, une influence de groupe, un mal être dû à une certaine influence extérieure qui incite la racaille à devenir de + en + violente.C'est bien pour la gauche.... ça lui permet d'exister par opposition.Pour autant, le monde parfait sans racaille n'existe nulle part !
En France, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de social, d'éducateurs, de suivis, ... il y a un cruel manque éducatif familial la plupart du temps, une influence de groupe, un mal être dû à une certaine influence extérieure qui incite la racaille à devenir de + en + violente.C'est bien pour la gauche.... ça lui permet d'exister par opposition.Pour autant, le monde parfait sans racaille n'existe nulle part !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3