toujours au plus bas...
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: toujours au plus bas...
mais moi , je suis à près de 7 km du bureau de vote , je ne vais pas y aller à pieds !!!!
Vous me semblez bien défaitistes ... ! Le droit de vote des femmes a été compliqué à obtenir des "machos" au pouvoir et maintenant que vous avez ce Droit élémentaire vous crachez dessus, j'avoue ne pas bien comprendre.
Que ne trouviez pas de candidat correspondant parfaitement à vos idées au second tour des présidentielles je peux le comprendre et ce sera le cas de nombreux français comme à l'habitude puisqu'il ne reste que deux alternatives, deux choix de société possibles et que de toutes façons aucune des deux ne nous convient parfaitement !
Que ne trouviez pas de candidat correspondant parfaitement à vos idées au second tour des présidentielles je peux le comprendre et ce sera le cas de nombreux français comme à l'habitude puisqu'il ne reste que deux alternatives, deux choix de société possibles et que de toutes façons aucune des deux ne nous convient parfaitement !
Jeanclaude- Député
Y a des limites parfois aux choix qui nous sont donnés.... des limites qui nous poussent à ne pas vouloir bouger, un façon de dire merde , je ne cautionne pas en donnant ma voix!...le vote blanc est la solution quand ça arrive.rester chez soi c'est aussi un choix.
Invité- Invité
Jean Claude , comment peux tu nous tenir un discours aussi moralisateur ,aussi paternaliste ?
Oserais tu user du même ton de moraliste supérieru envers un mec ?
Nous avons le droit de vote , oui , et cala remonte , inutile de faire comme ci nous devions prouver que nous sommes capables de voter , nous avons l'égalité , et donc la liberté de voter ou de nous abstenir , comme les mecs !
Oserais tu user du même ton de moraliste supérieru envers un mec ?
Nous avons le droit de vote , oui , et cala remonte , inutile de faire comme ci nous devions prouver que nous sommes capables de voter , nous avons l'égalité , et donc la liberté de voter ou de nous abstenir , comme les mecs !
livaste a écrit:Jean Claude , comment peux tu nous tenir un discours aussi moralisateur ,aussi paternaliste ?
Oserais tu user du même ton de moraliste supérieru envers un mec ? ... tout à fait et sans problème !
Je ne voulais nullement être moralisateur, et encore moins supérieur ! De quel droit le ferais-je ? Je vous signifiais tout simplement que voter est un acte civique ( facultatif en France ... mais obligatoire dans certains pays ! )
Vous userez de votre droit comme bon vous semble je ne vais pas en faire une affaire d'état et je n'en ai rien à faire ! Si vous émettez déjà des doutes sur votre prochain vote c'est admettre quelque part que votre candidat sera expulsé dès le premier tour !
Vous userez de votre droit comme bon vous semble je ne vais pas en faire une affaire d'état et je n'en ai rien à faire ! Si vous émettez déjà des doutes sur votre prochain vote c'est admettre quelque part que votre candidat sera expulsé dès le premier tour !
Jeanclaude- Député
Moi, j'irais voté pour le moins pire. Le pire étant DSK. Un affreux sioniste mondialiste dans le dogmatisme ultra-libéral.
Invité- Invité
saco a écrit:Moi, j'irais voté pour le moins pire. Le pire étant DSK. Un affreux sioniste mondialiste dans le dogmatisme ultra-libéral.
C'est cela ... on va avaler une telle affirmation ! On connait tous tes idées "frontistes" !
Jeanclaude- Député
Je pense que tu n'es pas légitime pour parler au nom de tous (ensemble indéfini) à moins que vous soyez plusieurs à l'intérieur de toi et que les troubles t'empêchent de mettre des distance entre toi et les autres.
Moi qui ne parle qu'au nom de moi, je connais tes bêtises.
Moi qui ne parle qu'au nom de moi, je connais tes bêtises.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2