Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

toujours au plus bas...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  livaste Mar 26 Avr - 23:04

mais moi , je suis à près de 7 km du bureau de vote , je ne vais pas y aller à pieds !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  Jeanclaude Mer 27 Avr - 7:02

Vous me semblez bien défaitistes ... ! Le droit de vote des femmes a été compliqué à obtenir des "machos" au pouvoir et maintenant que vous avez ce Droit élémentaire vous crachez dessus, j'avoue ne pas bien comprendre.
Que ne trouviez pas de candidat correspondant parfaitement à vos idées au second tour des présidentielles je peux le comprendre et ce sera le cas de nombreux français comme à l'habitude puisqu'il ne reste que deux alternatives, deux choix de société possibles et que de toutes façons aucune des deux ne nous convient parfaitement !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  Invité Mer 27 Avr - 9:11

Y a des limites parfois aux choix qui nous sont donnés.... des limites qui nous poussent à ne pas vouloir bouger, un façon de dire merde , je ne cautionne pas en donnant ma voix!...le vote blanc est la solution quand ça arrive.rester chez soi c'est aussi un choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  livaste Mer 27 Avr - 11:05

Jean Claude , comment peux tu nous tenir un discours aussi moralisateur ,aussi paternaliste ?
Oserais tu user du même ton de moraliste supérieru envers un mec ?

Nous avons le droit de vote , oui , et cala remonte , inutile de faire comme ci nous devions prouver que nous sommes capables de voter , nous avons l'égalité , et donc la liberté de voter ou de nous abstenir , comme les mecs !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  Jeanclaude Mer 27 Avr - 16:56

livaste a écrit:Jean Claude , comment peux tu nous tenir un discours aussi moralisateur ,aussi paternaliste ?
Oserais tu user du même ton de moraliste supérieru envers un mec ? ... tout à fait et sans problème !
Nous avons le droit de vote , oui , et cala remonte , inutile de faire comme ci nous devions prouver que nous sommes capables de voter , nous avons l'égalité , et donc la liberté de voter ou de nous abstenir , comme les mecs !
Je ne voulais nullement être moralisateur, et encore moins supérieur ! De quel droit le ferais-je ? Je vous signifiais tout simplement que voter est un acte civique ( facultatif en France ... mais obligatoire dans certains pays ! )
Vous userez de votre droit comme bon vous semble je ne vais pas en faire une affaire d'état et je n'en ai rien à faire ! Si vous émettez déjà des doutes sur votre prochain vote c'est admettre quelque part que votre candidat sera expulsé dès le premier tour !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  Invité Dim 1 Mai - 9:16

Moi, j'irais voté pour le moins pire. Le pire étant DSK. affraid affraid affraid Un affreux sioniste mondialiste dans le dogmatisme ultra-libéral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  Jeanclaude Dim 1 Mai - 9:42

saco a écrit:Moi, j'irais voté pour le moins pire. Le pire étant DSK. Un affreux sioniste mondialiste dans le dogmatisme ultra-libéral.

C'est cela ... on va avaler une telle affirmation ! On connait tous tes idées "frontistes" affraid !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  Invité Lun 2 Mai - 20:57

Je pense que tu n'es pas légitime pour parler au nom de tous (ensemble indéfini) à moins que vous soyez plusieurs à l'intérieur de toi et que les troubles t'empêchent de mettre des distance entre toi et les autres.

Moi qui ne parle qu'au nom de moi, je connais tes bêtises. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours au plus bas... - Page 2 Empty Re: toujours au plus bas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum