Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

2 participants

Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Ven 4 Juil - 7:26

La descente aux enfers continue: dans le baromètre mensuel de confiance réalisé par CSA pour « le Parisien », « Aujourd'hui en France » et i>télé, Nicolas Sarkozy subit son plus mauvais score depuis son élection en mai 2007 : 36 % en juillet, contre 39 % en juin.(...)Ce sont les femmes qui sont le plus sévères, avec seulement 33 % qui font confiance au président, ainsi que les 35-49 ans (31 %), les cadres et professions libérales (29 %), les employés (28 %), les salariés du secteur public (22 %). Le président fait sesmeilleurs scores, maigre consolation, chez les retraités (46 %), les chômeurs (43 %) et les femmes au foyer (42 %). Dans l'électorat de gauche, sans surprise, ceux qui ne font pas confiance passent à 78 %

http://www.leparisien.fr/home/info/politique/articles/RECORD-D-IMPOPULARITE-POUR-SARKOZY_298606983

Sarkozy garde une certaine confiance chez les "glandeurs"...

Pour moi, la baisse des confiances n'est pas du en soit à M. Sarkozy mais à l'absence de volonté politique de l'ensemble de la classe politique, de la baisse de conscience généralisée des français en matière politique, à la stupidité du MEDEF, CGT et autres corps dits intermédiaires, et enfin au décallage entre les paillettes et le labeur.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Ven 4 Juil - 18:03

saco a écrit:
La descente aux enfers continue: dans le baromètre mensuel de confiance réalisé par CSA pour « le Parisien », « Aujourd'hui en France » et i>télé, Nicolas Sarkozy subit son plus mauvais score depuis son élection en mai 2007 : 36 % en juillet, contre 39 % en juin.(...)Ce sont les femmes qui sont le plus sévères, avec seulement 33 % qui font confiance au président, ainsi que les 35-49 ans (31 %), les cadres et professions libérales (29 %), les employés (28 %), les salariés du secteur public (22 %). Le président fait sesmeilleurs scores, maigre consolation, chez les retraités (46 %), les chômeurs (43 %) et les femmes au foyer (42 %). Dans l'électorat de gauche, sans surprise, ceux qui ne font pas confiance passent à 78 %

http://www.leparisien.fr/home/info/politique/articles/RECORD-D-IMPOPULARITE-POUR-SARKOZY_298606983

Sarkozy garde une certaine confiance chez les "glandeurs"...

Pour moi, la baisse des confiances n'est pas du en soit à M. Sarkozy mais à l'absence de volonté politique de l'ensemble de la classe politique, de la baisse de conscience généralisée des français en matière politique, à la stupidité du MEDEF, CGT et autres corps dits intermédiaires, et enfin au décallage entre les paillettes et le labeur.

saco

Sarkozy garde une certaine confiance chez les [i]"glandeurs" = retraités
Sarkozy garde une certaine confiance chez les [i]"glandeurs" = chomeurs
Sarkozy garde une certaine confiance chez les [i]"glandeurs" = femme au foyer

...un jour ta femme sera glandeuse à 65 ans tu seras un glandeur, et peur être dans ta vie tusera un glandeur de chomeur ( bizarre de mettre les gens sans activité tous sous la même étiquette qui est en fait une insulte ).

Est ce cela ? En plus, les glandeurs doivent être des gens de droite car le résultat du sondage montre que 78 % des gens de gauche ne lui font pas confiance. Merci de cet aveu, trop bon , la droite est une bande de "glandeur" cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Ven 4 Juil - 18:20

Sans aller juqu'à faire du saco, je consate avec lui que ce sont ceux qui ne bossent pas qui soutiennent encore un peu notre bien aimé Sarko I er. Comme quoi le mérite et la sueur c'est surtout bon pour les autres Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  pwalagratter Ven 4 Juil - 19:19

Autre interprétation : ou qu'ils ont un espoir que les choses s'améliorent pour eux.
Sans se rendre compte qu'ils se font un peu plus avoir chaque jour
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Ven 4 Juil - 19:22

Ma compassion s'arrête au devoir démocratique, si un retraité qui a élu Sarko se retrouve à la rue, il peut toujours venir sonner chez moi... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Ven 4 Juil - 23:48

David a écrit:
saco a écrit:
La descente aux enfers continue: dans le baromètre mensuel de confiance réalisé par CSA pour « le Parisien », « Aujourd'hui en France » et i>télé, Nicolas Sarkozy subit son plus mauvais score depuis son élection en mai 2007 : 36 % en juillet, contre 39 % en juin.(...)Ce sont les femmes qui sont le plus sévères, avec seulement 33 % qui font confiance au président, ainsi que les 35-49 ans (31 %), les cadres et professions libérales (29 %), les employés (28 %), les salariés du secteur public (22 %). Le président fait sesmeilleurs scores, maigre consolation, chez les retraités (46 %), les chômeurs (43 %) et les femmes au foyer (42 %). Dans l'électorat de gauche, sans surprise, ceux qui ne font pas confiance passent à 78 %

http://www.leparisien.fr/home/info/politique/articles/RECORD-D-IMPOPULARITE-POUR-SARKOZY_298606983

Sarkozy garde une certaine confiance chez les "glandeurs"...

Pour moi, la baisse des confiances n'est pas du en soit à M. Sarkozy mais à l'absence de volonté politique de l'ensemble de la classe politique, de la baisse de conscience généralisée des français en matière politique, à la stupidité du MEDEF, CGT et autres corps dits intermédiaires, et enfin au décallage entre les paillettes et le labeur.

saco

Sarkozy garde une certaine confiance chez les [i]"glandeurs" = retraités
Sarkozy garde une certaine confiance chez les [i]"glandeurs" = chomeurs
Sarkozy garde une certaine confiance chez les [i]"glandeurs" = femme au foyer

...un jour ta femme sera glandeuse à 65 ans tu seras un glandeur, et peur être dans ta vie tusera un glandeur de chomeur ( bizarre de mettre les gens sans activité tous sous la même étiquette qui est en fait une insulte ).

Est ce cela ? En plus, les glandeurs doivent être des gens de droite car le résultat du sondage montre que 78 % des gens de gauche ne lui font pas confiance. Merci de cet aveu, trop bon , la droite est une bande de "glandeur" cheers

T'es chiant toi avec ta bonne conscience de gauche. J'ai le droit de parler de glandeur si je veux... En plus, tu devrais être content j'attaque M. Sarkozy.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:07

ce qui est lassant c'est d'attaquer systématiquement sarko sous pretexte que tu le détestes ,Saco .... je préfère lire ceux qui critiquent constructivement que tes attaques consécutives qui deviennent lassantes.
Entre temps , je suis a tes yeux une glandeuse qui n'en branle pas une et qui sera fan de sarko ... clown je suis "morte de rire".... Rolling Eyes ce raccourci est tellement bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  shimmy Mar 8 Juil - 9:20

Franline, il faut que tu comprennes que ceux qui critiquent Sarko ne le détestent pas!
Tu mets des sentiments là où il n'y en a pas!

Je peux critiquer les diverses repentances, la politique européenne, le manque de résultats sans pour autant le détester, je t'assure!
Et il en est de même pour saco, qui ne t'a nullement traité de "glandeuse" ! Bien au contraire, tel que je le sens, il doit être plutôt admiratif pour une femme qui a choisi d'élever des enfants !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:27

autant pour certains je pense que cela reste que politique, autant pour saco je sens a chacun de ses posts de la haine aveugle.
pour autant , je m'en fout ; qu'il se défoule !
en ce qui concerne les glandeurs dans mon genre , justement vois-tu je le trouvais drôlement contradictoire avec ses écrits précédants.
mais bon, malgré le fait que je glande j'ai encore du mal a trouver du temps pour venir sur le forum , sans parler de ma super connexion merdique... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  shimmy Mar 8 Juil - 9:34

Tu n'as pas vu qu'il a mis glandeur entre guillemets ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Mar 8 Juil - 14:16

Le mot glandeur est entre-guillemet effectivement et c'est pic à certaines personnes. Ma mère m'a élevé moi et mes quatre frères et soeur en restant au foyer, je n'insulte et je n'insulterais jamais les femmes qui font le choix de rester au foyer.

Ce que je veux montrer ici c'est que contrairement à ce que M. Sarkozy a bien voulu dire, il n'est pas le représentant de cette "France en mouvement"...

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:06

Saco , dans mon entourage beaucoup sont des travailleurs qui ont voté Sarko et qui le referaient Les sondages ne sont qu'un avis ponctuel d'un échantillon de personnes par rapport aux différentes catégories représentants les français
les avis divergent dépendant du milieu , de la région , de ses propres conditions , de sa propre vision ...bref , en plus je suis la seule femme au foyer de mon entourage et aucun chômeur. Rolling Eyes en gros , je ne suis pas femme au foyer comme ça par hasard mais c'est bel et bien un choix , mon mari aillant un job sans horaires continuels stables et voyageant de temps en temps , je ne me voyais pas bosser a temps plein et laisser mes gosses livrés a eux-même (12 et 14 ans).et un temps partiel paye tellement peu que je n'en vois pas l'intérêt , je suis de nature sociable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Invité Mar 8 Juil - 19:41

pwalagratter a écrit:Autre interprétation : ou qu'ils ont un espoir que les choses s'améliorent pour eux.
Sans se rendre compte qu'ils se font un peu plus avoir chaque jour

Autre interprétation: ce sont ceux qui ont le plus grand temps d'écoute télévisuelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La france qui bosse a-elle confiance dans le président? Empty Re: La france qui bosse a-elle confiance dans le président?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum