Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

bonjour tout le monde!

+3
Jeanclaude
Pratt
annick
7 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Mar 2 Aoû - 7:15

Amis du jour, bonjour !

La journée s'annonce chaude sunny
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Mar 2 Aoû - 7:46

Bonjour à tous , bonjour Bertolt .

Profite bien du beau temps ,il semble que cela ne va pas durer , d'après miss météo !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Mar 2 Aoû - 7:47

Bonjour Livaste, bonjour à tous ! Tu as raison Livaste, ici le temps est gris et la pluie s'annonce !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Mar 2 Aoû - 7:54

Bonjour Jean Claude .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Mer 3 Aoû - 7:28

Amis du jour, bonjour !

Bon, c'est grisounet aujourd'hui...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Mer 3 Aoû - 8:33

Bonjour à tous , bonjour Bertolt .

Drôle de temps aujourd'hui , le soleil se cache , et j'ai bien peur qu'il y ait des orages .
Je dois partir ce midi , j'ai interêt à débrancher la livebox .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  annick Mer 3 Aoû - 10:30

Bonjour Livaste ( je ne connais pas les autres ) !

Je ne sais ce qui s'est passé, et ne veut pas le savoir, mais il semblerait que toi et d'autres personnes en veuilles particulièrement à mon mari et le mieux serait que tu lui précises pour quelles raisons !

Bien amicalement,

annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Mer 3 Aoû - 10:37

Et voilà, encore une fois, JC disparaît, annick apparaît, c'est merveilleux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  annick Mer 3 Aoû - 10:55

Anna a écrit:Et voilà, encore une fois, JC disparaît, annick apparaît, c'est merveilleux Razz

Où se situe le problème ? Je n'ai pas l'honneur de vous connaître et ne vous ai pas interpellée, donc si cela ne vous gêne pas mêlez-vous de ce qui vous regarde; Il me semble d'ailleurs que vous n'êtes pas sans rapport avec cette embrouille.

Salut !
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Mer 3 Aoû - 12:25

Chère Annick,
Vous avez le même panache dans vos tirades que votre cher et tendre, c'est touchant Very Happy
Ce "Salut !" qui n'appelle pas de répartie et sonne comme un terme à toute discussion est estampillé JC et c'est un plaisir sans cesse renouvelé que de le lire.

Il semblerait que votre mari, à l'instar du cuculus canorus, ou coucou gris, aime à s'installer dans le nid d'autrui et à y prendre ses aises.
Il a chassé quelques occupants du présent nid et nous avons pu, malencontreusement il est vrai, lui laisser penser que nous ne contesterions pas sa haute autorité ou ses opinions ou alors que nous aurions le bon goût de suivre le chemin ouvert par Franline ou autre Lieutenant si d'aventure les oppositions s'avéraient par trop difficile à étouffer.
La JeanClaudocratie était sur le point de naître.

Il n'en fut rien, vilains garnements que nous sommes... Twisted Evil
Et je m'en excuse platement pour ma part.
Je n'ai aucune éducation, je suis méchant et marqué du sceau de l'infamie.
C'est un fait, vilain bouh bouh qu'il est vilain, j'assume pleinement. Cool

Oui, nous contestons.
Oui, nous répondons quand on nous titille de manière fort cavalière et à la limite de la condescendance.
Oui, nous débattons et poussons nos raisonnements (et parfois ceux de nos camarades de débat) jusqu'à l'extrême et parfois jusqu'à les rendre ridicules.
Et non, ça ne nous détruit pas le cerveau et ne nuit pas à nos vies respectives (du moins pas à la mienne) une seule seconde.
Parce que ce ne sont que des discussions, des échanges d'idées, des débats, des passes d'armes, virtuelles entre anonymes...

Le problème de votre époux, ma chère Annick, ce ne sont pas les forumeurs ici présents, ni une imaginaire conspiration régicide fomentée par les renégats que nous sommes.
Le problème de votre époux est qu'il prend bien trop à coeur ce qui n'a somme toute que bien peu d'importance, à s'en rendre malade semble-t-il.
Je le lui ai dit, je vous le répète, le mieux qu'il ait à faire pour se préserver est sans doute encore d'aller cultiver des bégonias dans son jardin, en plein air.
Ou peut-être pourriez-vous l'accompagner pour quelque balade champêtre, bras dessus bras dessous, tels les jeunes amants romantiques que vous fûtes jadis et vous laissant porter par la bise et le chatoiement du soleil au travers des branches enfeuillées de vos chers Pays de la Loire.
Rien ne vaut le plein air, surtout dans nos belles provinces françaises Very Happy

Chère Annick,
Pour la santé de votre époux, pour la sécurité de votre esprit, pour le salut de l'Humanité toute entière...
Rendez-vous dans l'atelier, le garage, l'abri de jardin, ou l'endroit, quel qu'il soit, où sont rangés les outils de votre mari.
Saisissez-vous d'une masse et revenez vers votre pc.
Et faites-vous plaisir, atomisez-le !
Ça soulagera votre époux, ça vous soulagera, ça nous soulagera...

Bien à vous,

Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  annick Mer 3 Aoû - 13:22

Monsieur,

Vous m'avez interpellée en laissant supposer que l'écriture n'était pas mienne mais celle de mon mari.

Je vous prierais d'avoir un peu plus de perspicacité et d'être moins arrogant dans vos dires, n'ayant jamais eu de contact avec vous.

Mon message s'adressait à Livaste en qui mon mari a placé toute sa confiance et non à vous en conséquence vous auriez pu et dû vous dispenser de votre message minable dans la forme comme dans le fond.

Non Monsieur je ne remplace nullement mon mari et vous êtes d'une insolence à en dégoûter plus d'une !

Non Monsieur je ne suis pas une "fan" de politique et si telle est la passion de mon mari je ne vois pas en quoi et surtout pourquoi je le priverais de cette passion. Je ne vois pas en quoi cela vous gêne tant !

Vous avez dit, à juste titre, je l'admets, qu'il prend les choses trop à coeur et c'est cela qui le rend malade j'en ai conscience et croyez bien que je fais tout ce qui m'est possible de lui demander de bien penser qu'il se situe dans le virtuel et non sur le terrain comme il en a l'habitude. Cela ne vous oblige nullement à l'en dégoûter.

Vous me parlez de gens comme " franline " et " lieutenant" avec lesquels je n'ai jamais eu de contact et en conséquence n'ai aucuns griefs contre ces gens que je ne connais pas.

Non Monsieur, le " salut" n'est pas le signe de mon mari mais bien le mien, car c'est le seul qui convenait à la forme de mon message.

Maintenant, après les cassures, il s'agit de réparer et je m'en charge.

Puisque "salut" ne vous convient pas,

Recevez, Monsieur, mes sincères salutations !
annick
annick
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 75
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Mer 3 Aoû - 13:26

bonjour tout le monde! - Page 31 61571 (bonjour tout le monde, sinon!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bassai Dai Mer 3 Aoû - 13:31

Après la visite à l'investiture d'Obama aux USA ; Oxana nous fait le coup de la double personnalité . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Mer 3 Aoû - 14:02

Je crois que JC est un bon compagnon, mais il lui faudrait, outre apprendre la distance comme l'a si subtilement et longuement développé BB (Razz), qu'il intégre le second degré et l'ironie.

Dans cette optique, je lui conseille, outre un séjour à Londres par exemple, l'intégralité de Desproges, des Monty Pythons et des Nuls. Et d'éviter tout contact avec la population germanique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Mer 3 Aoû - 14:20

annick a écrit:
Monsieur,

Vous m'avez interpellée en laissant supposer que l'écriture n'était pas mienne mais celle de mon mari.

Je vous prierais d'avoir un peu plus de perspicacité et d'être moins arrogant dans vos dires, n'ayant jamais eu de contact avec vous.

Mon message s'adressait à Livaste en qui mon mari a placé toute sa confiance et non à vous en conséquence vous auriez pu et dû vous dispenser de votre message minable dans la forme comme dans le fond.

Non Monsieur je ne remplace nullement mon mari et vous êtes d'une insolence à en dégoûter plus d'une !

Non Monsieur je ne suis pas une "fan" de politique et si telle est la passion de mon mari je ne vois pas en quoi et surtout pourquoi je le priverais de cette passion. Je ne vois pas en quoi cela vous gêne tant !

Vous avez dit, à juste titre, je l'admets, qu'il prend les choses trop à coeur et c'est cela qui le rend malade j'en ai conscience et croyez bien que je fais tout ce qui m'est possible de lui demander de bien penser qu'il se situe dans le virtuel et non sur le terrain comme il en a l'habitude. Cela ne vous oblige nullement à l'en dégoûter.

Vous me parlez de gens comme " franline " et " lieutenant" avec lesquels je n'ai jamais eu de contact et en conséquence n'ai aucuns griefs contre ces gens que je ne connais pas.

Non Monsieur, le " salut" n'est pas le signe de mon mari mais bien le mien, car c'est le seul qui convenait à la forme de mon message.

Maintenant, après les cassures, il s'agit de réparer et je m'en charge.

Puisque "salut" ne vous convient pas,

Recevez, Monsieur, mes sincères salutations !

Je vous présente, chère Annick, mes plus sincères excuses si vous avez pu comprendre à me lire que je doutais ne fut-ce qu'un seul instant de votre existence.

N'y voyez, et je le regrette bien, que l'effet d'une mauvaise tournure de phrase qui aura glissé du clavier sous le coup de l'émotion du départ de votre époux.

Je tiens à souligner que la passion de votre époux pour la politique ne me gêne en rien.
Pas plus d'ailleurs que ses interventions sur ce forum.
Et en fait, pas plus que sa présence ou son absence sur ce forum.
Votre époux souhaite, une fois de plus, quitter ce forum. C'est regrettable, certes, mais c'est sa décision et elle n'est imputable qu'à lui seul, ce d'autant que personne ne l'a invité à le faire.
Il me semble avoir compris au travers de nos différents échanges que votre époux était un grand garçon maintenant, qu'il avait eu une vie riche en investissements professionnels, politiques et sociaux.
Il semble en conséquence tout à faire envisageable qu'il soit maître de ses décisions.
Qu'il ne les assume pas et s'avance sur le chemin de la victimisation outrancière est en revanche fort regrettable...

Vous me taxez d'arrogance, je vous concède volontiers une certaine assurance.
Vous me taxez d'insolence, je plaide coupable, cent fois coupable. Cette insolence me tient au corps et à l'esprit depuis mon plus jeune âge et je me suis résigné à ce qu'elle m'accompagne tout au long de ma vie.
Je réfute en revanche toute discrimination et l'affirme bien haut : j'en dégoûte aussi plus d'un, chère Annick, mon insolence ne frappant jamais au dessous de la ceinture, elle ne connaît pas les frontières du sexe.
Vous m'avez peiné en qualifiant de "minable" un message que j'avais mis tout mon petit coeur sec et aride à rédiger. Je conçois que le fond ne vous agrée pas, mais j'avais mis tant de soin à la forme... Sad

Croyez bien, chère Annick, que je suis fort désolé d'apprendre que votre époux est tout cassé.
Je me propose, dès aujourd'hui, de vous envoyer un stick UHU et un rouleau de scotch pour participer à la réparation.
C'est le moins que je puisse faire, me semble-t-il.

Adressant tous mes voeux de rétablissement à votre époux et vous souhaitant d'affronter cette terrible épreuve avec la dignité et le courage qui semblent vous caractériser au travers des quelques lignes dont vous nous faites la grâce,

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes meilleurs sentiments,
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Mer 3 Aoû - 14:23

Anna a écrit:Je crois que JC est un bon compagnon, mais il lui faudrait, outre apprendre la distance comme l'a si subtilement et longuement développé BB (Razz), qu'il intégre le second degré et l'ironie.

Dans cette optique, je lui conseille, outre un séjour à Londres par exemple, l'intégralité de Desproges, des Monty Pythons et des Nuls. Et d'éviter tout contact avec la population germanique.

C'est une bonne thérapeutique.
J'y ajouterais les trois premières saisons de Kaamelott, l'intégrale de "Mariés deux enfants" et quelques textes divers et variés de François Rollin. Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bassai Dai Mer 3 Aoû - 14:50

Quelle classe ce Bertolt_Brecht dans ses écrits .
Quand j'aurai besoin d'annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un , je ferai surement appel à lui pour rédiger le courrier . Very Happy

BB a écrit:l'intégrale de "Mariés deux enfants"


Un grand classique .
Rien de meilleur pour appréhender le second degré et l'Humour .

Allez un petit épisode pour la forme ver

Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Mer 3 Aoû - 14:56

J'adore!
Bon, va quand même falloir y aller doucement sur le traitement, hein, y aller par petites doses. Une telle dose d'humour, quand on n'a pas l'habitude ou qu'on est tout cassé comme Jean-Claude, peut provoquer un choc aux conséquences imprévisibles. Pas plus de vingt minutes par jour donc, et ne pas hésiter à regarder quelques minutes de Derrick les premiers jours pour que la rupture ne soit pas trop rude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Mer 3 Aoû - 15:00

Oh ben non, Lieutenant...

A peine revenu et tu encourages déjà la mauvaise graine arrogante et insolente, c'est moche...

Non non non, aujourd'hui c'est Anna et moi les méchants (surtout moi d'ailleurs), toi tu es juste de passage pour un bonjour aimable et un hommage au grand forumeur et adversaire dans le débat que fut Jean-Claude, à l'instar d'un Jacques Chirac hommageant outrageusement François Mitterrand son meilleur ennemi en janvier 1996 Very Happy

Tu feras le méchant un autre jour, là j'assume mon tour Cool
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bassai Dai Mer 3 Aoû - 15:11

C'est avec un honneur immense que je te confie la mission qui m'était attribuée .
Je te souhaite bonne chance , c'est une mission difficile . Very Happy
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Jeu 4 Aoû - 7:05

Amis du jour, bonjour !

Il fait beau, le ciel est bleu, il fait bon.
Pour un peu on se croirait presque au printemps Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Jeu 4 Aoû - 7:18

Bonjour à tous , bonjour Bertolt .
Profite bien de ce beau temps .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Jeu 4 Aoû - 7:32

Bonjour Livaste, bonjour Bertolt ... excusez-moi pour ce coup de colère !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  plume Jeu 4 Aoû - 7:49

Bonjour à tous,
Bonjour Livaste, Bertold et Jean_claude Wink

Lieutenant, ravie de te voir ici Very Happy
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Jeu 4 Aoû - 7:51

Bonjour Plume !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 31 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum