Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

bonjour tout le monde!

+3
Jeanclaude
Pratt
annick
7 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Ven 1 Avr - 16:17

Avec du retard bonjour à toutes et tous .... excusez moi j'étais à la pêche Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Ven 1 Avr - 16:50

chouette!!! t'as pêché quoi ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Ven 1 Avr - 17:04

..... rien ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Ven 1 Avr - 17:07

en même temps , c'est sympa de flémarder en bord de rivière sans rien attendre de sa ligne; juste le plaisir d'observer la nature !!! bouquiner, faire la sieste, pique-niquer ... j'aime bien ces journées sans but précis, juste laisser le temps passer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Ven 1 Avr - 17:15

franline2 a écrit:en même temps , c'est sympa de flémarder en bord de rivière sans rien attendre de sa ligne; juste le plaisir d'observer la nature !!! bouquiner, faire la sieste, pique-niquer ... j'aime bien ces journées sans but précis, juste laisser le temps passer.

Tu sais moi la pêche est plus un moment de détente, de repos, et d'admirer la nature d'autant qu'aujourd'hui il faisait un temps superbe ! Les rares fois ou je parviens à sortir un poisson de la rivière ... je m'empresse de le remettre à l'eau ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Ven 1 Avr - 18:48

Bonsoir Jean Claude , Franline , excusez moi , j'étais en ballade !!! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Ven 1 Avr - 20:32

tu m'étonnes !! avec une journée pareil on ne peut qu'être dehors !!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Sam 2 Avr - 11:45

Bon samedi à tous !
Je suis furieuse, depuis cette nuit , plus une goutte d'eau .. tout le secteur est à sec , paraît qu'il y a " une panne " entre le village et notre lieu dit ..Mais je suis pessimiste , quand on connaît l'entrain habituel des mecs payés par la communauté de communes pour réparer , et étant donné que c'est week end , je me dis qu'il faudrait un miracle pour qu'ils trouvent la panne aujourd'hui ... le seul espoir est que le premier adjoint qui habite presque à côté , ainsi que sa mère , une au moins de ses soeurs , sont aussi privés d'eau .peut être cela l'encouragera t il à mettre un coup de pied au cul à c'te bande de faignasses !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Sam 2 Avr - 11:50

Bonjour Livaste ! Evidemment être privée d'eau n'est pas chose facile à gérer et tu sembles confirmer l'idée que l'on se fait des employés communaux Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 13:49

dans ce cas précis ce n'est pas une idée qu'on se fait c'est ce qu'ils ne font pas qui confirme la règle ! Razz

Je suis désolée pour toi Livaste ... j'espère que tu as une réserve d'eau en bouteilles....

Sinon, ici le temps est splendide !! y juste un truc qui m'énerveuuuuuuuu! c'est le pollen des pins ! une horreur orange qui s'infiltre partout !!! et dire que j'avais fait mes vitres hier..... restera plus qu'à recommencer dans quelques temps...après LES pollens! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 13:59

Tu es allergique? Apparemment cette année est particulièrement difficile (parce que la saison est précoce) pour les personnes sujettes aux rhumes des foins.
Ici aussi grand beau temps et bon voire chaud surtout. Dommage que je n'aie pu en profiter que si peu, c'est frustrant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 14:03

non , je ne suis pas allergique et le pollen de pin n'est pas allergène juste irritant pour ceux qui y sont sensibles ; juste que ça pourrit toute la terrasse, les carreaux que j'ai frotté à la Pierre d'argent hier après-midi .... comme en ce moment c'est calme question appels clients, je me suis défoulée en faisant mon ménage... frotter le fauteuil blanc, rénover mon parquet... bref, ce pollen s'infiltrant partout je suis obligée de fermer les fenêtres .
Bientôt ce sera le tour des oliviers....

pourquoi tu ne peux pas profiter du soleil ??? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 14:10

Ah okay, il faut dire que le pin n'est pas l'essence la plus fréquente ici Razz Ceci écrit, je ne suis pas allergique non plus mais quand je vois ceux qui le sont et à quel point ça pourrit la vie, j'en suis bien contente...

Je ne peux pas profiter parce que j'ai littéralement un triple (ou double et quart disons) emploi du temps cette année et que globalement, depuis septembre, quand je profite, c'est que je suis hors de Paris, sinon, c'est travail! Et là j'ai toute sorte d'échéances sur trois fronts à gérer et comment dire que d'une je ne suis pas encore entièrement habituée et que deux je ne suis pas la personne la plus organisée du monde! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 14:17

je te rassure, tu n'es pas la seule...question organisation ce n'est pas top pour moi non plus.
Si j'ai le malheur de faire du rangement paperasse alors, je suis totalement perdue ! (sauf en ce qui concerne la compta...pas le choix sinon c'est cuit!) j'ai horreur qu'on touche mon bordel alors, à la maison c'est quand même moi qui m'occupe des comptes, du "rangement", ...et pour le boulot j'ai un téléphone sur lequel je note tout...ça évite l'agenda papier !et j'utilise uniquement du papier recyclé pour les fiches commerciales quand je ne peux pas faire autrement.
Sinon,j'envoie par mail la fiche commerciale aux clients en leur signalant que ça évite d'âbimer les forêts...certains y sont hyper sensibles et d'autres non.
Mais , je fais le maximum pour tout mettre sur ordi, sur disque dure, téléphone...ça permet de mieux m'organiser finalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 14:26

J'essaye aussi, obligée. Mais parfois j'ai l'impression de passer plus de temps à réfléchir à la manière dont je vais m'organiser pour faire les choses qu'à les faire réellement Razz Je me fais des plannings que je change dix fois par jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 14:32

j'ai mis trois mois à trouver une manière efficace et rapide pour classer mes clients-vendeurs, leurs photos de maison respectives, les données cadastrales , les DPE, ..... compromis signés, actes authentiques.....
Au départ, je mettait tout sur le Bureau.... c'était ridicule, lourd mais, je flippais de perdre mes données dans les méandres du PC.
j'ai vite fini par m'y mettre sérieusement et aujourd'hui je me sens moins stressée. Et je fais des sauvegardes régulièrement au cas où mon pc venait à perdre la vie.... What a Face

bon , je file! bonjour tout le monde! - Page 3 326955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 14:36

Les sauvegardes, ne m'en parle pas...Je suis devenue une ayatollah de la copie Razz

J'y retourne aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Sam 2 Avr - 16:51

et je continue à râler , dommage qu'il n'y ait pas un élu qui passe par là !!
Nous n'aurons sans doute pas l'eau avant lundi , les cons , ils " ne trouvent pas le tuyau " !!!!!! bonjour tout le monde! - Page 3 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Sam 2 Avr - 17:29

franline2 a écrit:j'ai mis trois mois à trouver une manière efficace et rapide pour classer mes clients-vendeurs, leurs photos de maison respectives, les données cadastrales , les DPE, ..... compromis signés, actes authentiques.....
Au départ, je mettait tout sur le Bureau.... c'était ridicule, lourd mais, je flippais de perdre mes données dans les méandres du PC.
j'ai vite fini par m'y mettre sérieusement et aujourd'hui je me sens moins stressée. Et je fais des sauvegardes régulièrement au cas où mon pc venait à perdre la vie....

Laughing Tu fais tes sauvegardes sur quel support ? Au fait ... tu vois que ce n'est pas si simple que l'on veut bien le dire la maîtrise de l'informatique ! ( contrats de travail )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Jeanclaude Sam 2 Avr - 17:31

livaste a écrit:et je continue à râler , dommage qu'il n'y ait pas un élu qui passe par là !!
Nous n'aurons sans doute pas l'eau avant lundi , les cons , ils " ne trouvent pas le tuyau " !!!!!! bonjour tout le monde! - Page 3 9064
Ce n'est pas possible ! Vous n'allez quand même pas passer le week-end sans eau ... nous sommes au XXIème siècle ! Qu'est-ce qu'ils font tes "communaux" ? Vous ne pouvez pas vous regrouper et voir le Maire ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 20:14

On ne se lave pas (renforcement immunitaire), on ne fait pas la vaisselle (corvée en moins), on porte des vêtements sales (économies d'eau), on boit du vin (même plus besoin d'excuse), et on va satisfaire ses besoins naturels dans la nature (engrais, fertilité, la nature te remercie).
Vraiment Livaste, je ne vois pas où est le problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Bertolt_Brecht Sam 2 Avr - 21:13

Chier dans un bois, en pagne, un verre de rouge à la main, en admirant la nature environnante et en gazant un sanglier au passage...

Il n'y a pas de la vraie vie, là ?
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Invité Sam 2 Avr - 21:34

C'est clair qu'il y en a une ici qui aurait une excuse toute trouvée pour boire encore plus du coup ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Sam 2 Avr - 21:37

Bertolt_Brecht a écrit:Chier dans un bois, en pagne, un verre de rouge à la main, en admirant la nature environnante et en gazant un sanglier au passage...

Il n'y a pas de la vraie vie, là ?

Les sangliers ne sont pas forcément agressifs , cependant je en conseille à personne de prendre le risquede se mettre en position pour chier , donc en étant entravé pour courir , si le sanglier vient à passer par là !!!! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  livaste Sam 2 Avr - 21:39

Jean-Claude a écrit:
Ce n'est pas possible ! Vous n'allez quand même pas passer le week-end sans eau ... nous sommes au XXIème siècle ! Qu'est-ce qu'ils font tes "communaux" ? Vous ne pouvez pas vous regrouper et voir le Maire ?

J'ai pas eu le mair e, mais j'ai téléphoné à son adjoint , j'ai laissé un message , il habite à moins d'un km de chez moi , c'est étrange , il ne s'est pas pointé !!
Comprends pas , il a trouvé pourtant le temps de me rendre visite , quelques jours avant les élections !!!! Shocked
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde! - Page 3 Empty Re: bonjour tout le monde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum