Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Invité Dim 27 Mar - 10:17

je préfère écouter le PEUPLE! c'est plus concret , plus réel moins fantasque ! ça sent moins la peur ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Jeanclaude Dim 27 Mar - 10:25

franline2 a écrit:je préfère écouter le PEUPLE! c'est plus concret , plus réel moins fantasque ! ça sent moins la peur ! Very Happy

Tu n'as du bien l'écouter pour tenir les conversations que tu tiens sur ce forum... ! Ne serait-ce qu'au niveau de la réforme des retraites, mais il existe d'autres exemples où tu disais le contraire de ce que disait le peuple, tout comme Sarkozy a fait le contraire de ce qu'avait voté le peuple ! Qui s'assemble se ressemble .. !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Invité Dim 27 Mar - 10:38

je rencontre beaucoup de monde dans mon métier et, je suis en région PACA! Twisted Evil sinon, 3 millions de manifestants ne représentent pas non plus une majorité d'anti-réformes!
et les journalistes ne représentent pas tous les français puisqu'il faudrait pour cela qu'il y ait au moins 15% de pro-frontistes ! ce qui n'est pas le cas! Twisted Evil
alors, je préfère écouter les gens que je rencontre au fil des jours et, j'ai du en rencontrer deux qui affichaient leur préférence gauchiste sur tous les clients vendeurs et acheteurs , les rencontres prospections , ..... qui parlent de plus en plus LIBREMENT de leurs intentions de vote! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Jeanclaude Dim 27 Mar - 11:23

Ton métier tu l'exerces depuis très peu de temps si ma mémoire est bonne, donc des gens il n'y a pas si longtemps que tu en rencontres dans le cadre professionnel, cadre ou la politique n'a nullement sa place mais c'est ton affaire !

Imagine toi que moi aussi des gens j'en ai rencontré et certainement beaucoup plus que toi. J'en rencontre encore tous les jours et de tous milieux socio-professionnels ! A la différence de toi lorsque je les rencontre, bien souvent cela se passe lors de débats politiques ou lors d'actvités bénévoles au sein d'association caritative et non dans le cadre d'une profession.

Depuis près de 50 ans la France est divisée en deux camps, que tu le veuilles ou non ! Un camp à droite et l'autre à gauche ... me dire que sur tous les clients que tu rencontres seuls deux étaient de gauche j'ai beaucoup de mal à te croire Very Happy !

Lorsque tes clients viennent vendre ou acheter un bien immobilier leur principal intérêt est cette opération et la discussion politique doit être très rare pour ne pas dire inexistante.

Un de mes gendres est agent immobilier comme toi, et ce depuis plus de 15 ans, jamais il ne parle "politique" avec ses clients ce serait mal venu pour la négociation !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Invité Dim 27 Mar - 11:46

détrompes toi , j'ai une relation humaine avec les gens et je discute beaucoup avec eux, je prends le temps! Saches que dans l'immobilier les gens ont leur préférence de secteur et, la pluspart pour dire , presque TOUS me demandent un secteur SANS RACAILLE !(termes exact)... tu comprendras qu'ensuite la discussion peut raisonnablement se transformer en discussion politique !ce qui arrive dans presque tous les cas! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Georges Dim 27 Mar - 12:35

livaste a écrit:
Jean-Claude a écrit:S'abstenir de voter a aussi une signification, tous les analystes politiques le disent ! Cherche un peu tu trouveras la justesse de ce comportement quand on a en choix le PS, l'UMP ... ou le FN !

ils sont malins les experts s'ils peuvent dire à qui appartiennent les voix des abstentionnistes !!! Razz

C'est parfaitement possible par les bureaux de vote situés dans les quartiers; il n'y a pas besoin d'être un grand expère quand on constate comme dans la ville proche de mon village que le bureau de vote situé dans un quartier où les habitations valent 4 à 5 fois plus cher que dans le reste de la ville il y a eu un trés grande nombre d'abstentention, on peut raisonablement en déduire que les élécteurs de ce quartier votent plutôt à droite.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Invité Dim 27 Mar - 17:56

Franline, on ne peut pas réduire le peuple à sa réalité socio-professionnelle. Il me semble que tu es un peu rapide. Pour le reste, pour ma part, je rencontre peu de gens favorable à l'UMP. Même les divers droite se disent éloignés de ce que fait M. Sarkozy. Le Fn avait pourtant averti du danger anti-patriotique que représentait M. Sarkozy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Invité Dim 27 Mar - 19:48

je ne reduit pas la réalité au contexte de mon job puisque ma clientèle est extrèmement diversifié et de tous budgets!.. autant des cadres que des ouvriers ou salariés ,fonctionnaires, ....patrons aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Jeanclaude Lun 28 Mar - 9:31

problème Franline est que ton activité est quand même très récente donc te fier aux commentaires de "ta clientèle" est loin d'être représentative !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cousine FN de Ségolène Royal face au PS - Page 2 Empty Re: La cousine FN de Ségolène Royal face au PS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum