Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

l'Europe ne peut pas "vous accueillir" - Page 2 Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Invité Sam 26 Mar - 18:57

je n'ai aucune source et d'ailleurs je disais justement que personne ne vient en France! c'est de la pure invention de la part de Marine le Pen et journalistes qui osent mentir ainsi de la sorte ! clown et puis, le passé leur donne totalement tord ! il n'y a jamais eu , au grand jamais de vague immigrationiste en France ! encore là :pure invention !!! clown et ceux qui osent craindre une prochaine vague d'immigrés sur notre sol sont que des paranos !!! clown

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l'Europe ne peut pas "vous accueillir" - Page 2 Empty Re: l'Europe ne peut pas "vous accueillir"

Message  Jeanclaude Sam 26 Mar - 19:32

franline2 a écrit:je n'ai aucune source et d'ailleurs je disais justement que personne ne vient en France! c'est de la pure invention de la part de Marine le Pen et journalistes qui osent mentir ainsi de la sorte ! clown et puis, le passé leur donne totalement tord ! il n'y a jamais eu , au grand jamais de vague immigrationiste en France ! encore là :pure invention !!! clown et ceux qui osent craindre une prochaine vague d'immigrés sur notre sol sont que des paranos !!! clown

Tu n'as aucune source ? Dommage ! Alors cesse ton baratin frontiste ! affraid

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Sam 26 Mar - 19:47

le baratin frontiste dit le contraire de mes propos ... clown

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Sam 26 Mar - 21:54

franline2 a écrit:le baratin frontiste dit le contraire de mes propos ... clown

et comme tes derniers propos disent le contraire de ce que tu penses et as déjà dit sur ce forum tes idées sont très très proches du parti nauséabond dont je parlais ! Sleep

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Sam 26 Mar - 22:03

on se demande si le parti nauséabond en France ce ne serait pas le PS et son victimisme qui a mis la France dans la merde en complexant les gens sur leur façon de penser, en misérabilisant les immigrés pour les rendre "intouchables" ! ... là, je crois effectivement que ça pue la bien-pensance , celle qui étouffe les gens qui souhaitent penser LIBREMENT sans pour cela qu'on les confondent à des racistes notoires! d'ailleurs je connais des français maghrébins votant FN...et ça les complexent bien moins qu'un français "blanc" ! Twisted Evil
pour le coté nausée, oui l'UMP est coupable d'avoir suivi le victimisme PS... à faible dose tout de même ! au moins , Sarkozy a osé toucher des sujets qui fâchent(les sujets rendus TABOUS par la gauche)... c'est déjà un bon début mais encore faut-il agir! Suspect

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Sam 26 Mar - 22:20

franline2 a écrit:on se demande si le parti nauséabond en France ce ne serait pas le PS et son victimisme qui a mis la France dans la merde en complexant les gens sur leur façon de penser, en misérabilisant les immigrés pour les rendre "intouchables" ! ... là, je crois effectivement que ça pue la bien-pensance , celle qui étouffe les gens qui souhaitent penser LIBREMENT sans pour cela qu'on les confondent à des racistes notoires! d'ailleurs je connais des français maghrébins votant FN...et ça les complexent bien moins qu'un français "blanc" ! Twisted Evil
pour le coté nausée, oui l'UMP est coupable d'avoir suivi le victimisme PS... à faible dose tout de même ! au moins , Sarkozy a osé toucher des sujets qui fâchent(les sujets rendus TABOUS par la gauche)... c'est déjà un bon début mais encore faut-il agir! Suspect

Plutôt que de grands baratins belliqueux je préférerais très nettement des argument étayés de textes, articles de presse ! Je sais que tu as énormément de mal à admettre que les gens de l'opposition puissent avoir des idées et ta réponse ne me surprend nullement !

La campagne présidentielle démarre et l'adversaire premier est le PS alors profitons du web pour discréditer l'adversaire n°1 ... c'est de bonne guerre ! Very Happy

Quand tu me donneras des textes, articles de presse, étayant ton argumentation sur le PS nous pourrons peut-être débattre !

EDIT : Si besoin est je te rappelle ne pas être adhérent du PS !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Sam 26 Mar - 22:24

je ne suis adhérante d'aucun parti ! pour autant j'affiche mon opinion et j'exprime ce que j'entends au quotidien ! pas besoin des média gaucho pour me dicter ma façon de penser ou de voir le monde!
je préfère largement la proximité des gens ordinaires !ça sonne vachement PLUS VRAI ! Suspect

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Sam 26 Mar - 22:30

Les bobos de l’UMP jouent aux idiots utiles

Nous sommes face à une manœuvre politicienne et dilatoire éculée du PS, malheureusement renforcée par des myriades d’idiots utiles ravis de se draper dans les oripeaux glorieux de la lutte anti-fasciste à peu de frais. Que le PS se prête à ce petit jeu politicien est décevant mais logique. C’est à la fois dans son intérêt et dans son ADN politique.

Par contre, voir le Premier Ministre et de jeunes bobos de l’UMP se précipiter pour tirer une balle dans le pied de la famille politique qui, pour la plupart d’entre eux, leur a fourni assez facilement des circonscriptions confortables (qui a dit enfants gâtés ?) est assez affligeant.

Nul doute que dire Non au FN et rouler à vélo, c’est plus cool que de lutter contre l’immigration clandestine et l’insécurité, et plus facile que de réduire le chômage, mais ils devraient se rappeler qu’ils n’ont pas été élus uniquement pour poser dans Paris Match et protéger les petits oiseaux.

Et si on changeait enfin de stratégie face au FN ?

La France a aussi de vrais problèmes, graves, dont les gens qui n’ont pas fait l’ENA souffrent, et qu’il faut bien se coltiner si on ne veut pas, entre autres, que le FN finisse par gagner vraiment des élections importantes. Ce qui est très possible si nos élites politiques continuent à alimenter le « Burn Out » de la France.

On pourrait par exemple s’attaquer vraiment au chômage de masse et au blocage de l’ascenseur social, face auxquels nos responsables politiques font étalage de leur manque de lucidité ou de courage depuis 30 ans. Voilà un enjeu qui mériterait la constitution d’un « Front Républicain ».

Source : atlantico

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Sam 26 Mar - 22:38

Ils feraient tous mieux de se taire.A force d'avoir promis monts et merveilles , d'avoir fait des déclarations scoops ,...et ne pas voir de résultats probants! ça fâche pas mal de monde excédés d'attendre!

Ils pourront dire ce qu'ils veulent maintenant, ça ne changera pas grand chose...à moins d'agir!

Personnellement, je prends en compte la crise financière qui nous a tous touchés(mondiale!!) j'estime que vouloir redresser son pays dans ces conditions c'est déjà pas mal, mais y parvenir ça relève de l'impossible! (sauf si on augmente à bloc les impôts donc, on déshabille Paul pour habiller Jacques, sauf si on crée encore des emplois précaires à temps partiel , des CDD, de l'assistanat supplémentaire,....) certains auront peut-être l'IMPRESSION que ça va mieux ... parano

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2