Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  livaste Lun 28 Fév - 13:31

Parce que toi ,tu connais la recette pour faire baisser le chomage lors d'une crise mondiale qui voit le chomage progresser dans tous les pays ?

Je ne te savais pas grossier Jean Claude , je constate que lorsqu'on ne va pas dans votre sens , tu emploies le même procédé que la gauche , tu insultes , tu calomnies , tu diffames ; tout un programme prometteur !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Jeanclaude Lun 28 Fév - 14:03

livaste a écrit:Parce que toi ,tu connais la recette pour faire baisser le chomage lors d'une crise mondiale qui voit le chomage progresser dans tous les pays ?

Je ne te savais pas grossier Jean Claude , je constate que lorsqu'on ne va pas dans votre sens , tu emploies le même procédé que la gauche , tu insultes , tu calomnies , tu diffames ; tout un programme prometteur !]

La recette pour faire baisser le chômage n'est surement pas de distribuer du fric à tout va aux entreprises normalement distribuer pour lutter contre le chômage et qui est en fait pour engraisser les actionnaires ! Je m'étonne d'ailleurs que sur ce sujet les " 35 heures" ne soient pas revenues car c'est en général l'argument "massue" avec "la crise financière mondiale" ! Il n'empêche que nous avons repris nos bonnes habitudes capitalistes sans analyser la raison et tirer de conclusions de cette crise comme si de rien n'était ! Nos banques font d'énormes bénéfices et les "traders" s'en mettent à nouveau plein les poches en toute impunité !

Pour ce qui est des grossièretés je ne vois pas à quel moment j'ai pu être grossier à ton encontre ! A quel moment t'ai-je insultée, calomniée ou diffamée ?

Si tu veux parler de MAM nous avons ( je suis solidaire de Bertolt et Aurélie ) pris des positions qui ne te conviennent pas mais c'est cela la démocratie. Tu as tout à fait le droit d'être en opposition avec notre conception de ce limogeage ( appelons un chat, un chat ) mais cela ne t'autorise pas pour autant à être aussi hargneuse à notre encontre !

Par contre il est évident que lorsque tu vas jusqu'à dire que les opposants de Monsieur SARKOZY ( et ils sont nombreux ) adoptent les mêmes méthodes que le régime de Vichy nous prenons cela pour une véritable insulte.

Nous sommes encore en régime de liberté et avons tout à fait le droit de dire ce que l'on pense sans pour autant se faire agresser ! Monsieur SARKOZY et ses admirateurs seraient-ils pour la " pensée unique" ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  livaste Lun 28 Fév - 14:22

Jean-Claude a écrit:

Pour ce qui est des grossièretés je ne vois pas à quel moment j'ai pu être grossier à ton encontre ! A quel moment t'ai-je insultée, calomniée ou diffamée ?

[/justify]

pour toi , ce n'est point insulte que d'accuser quelqu'un d'être bourré ?
Qu'est ce qu'il te faut , !
Et je ne vais certainement pas passer mon temps sur un forum pour m'y faire insulter , sous prétexte que j'ose rester de droite !
Voilà 'exemple même des méthodes gauchistes , salir , calomnier , il en restera quelque chose ,!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Jeanclaude Lun 28 Fév - 14:30

livaste a écrit:

[pour toi , ce n'est point insulte que d'accuser quelqu'un d'être bourré ?
Qu'est ce qu'il te faut , !
Et je ne vais certainement pas passer mon temps sur un forum pour m'y faire insulter , sous prétexte que j'ose rester de droite !
Voilà 'exemple même des méthodes gauchistes , salir , calomnier , il en restera quelque chose ,!

Excuse moi mais pour ces propos tu t'adresses à celui qui te les envoyés à savoir l'ami Bertolt !
Tu me dis perdre parfois le sens de l'humour ?

Bertolt ou moi-même " gauchiste" mais tu ne vas pas bien ce n'est pas possible ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Invité Lun 28 Fév - 14:54

livaste a écrit:
Jean-Claude a écrit:

Pour ce qui est des grossièretés je ne vois pas à quel moment j'ai pu être grossier à ton encontre ! A quel moment t'ai-je insultée, calomniée ou diffamée ?

[/justify]

pour toi , ce n'est point insulte que d'accuser quelqu'un d'être bourré ?
Qu'est ce qu'il te faut , !
Et je ne vais certainement pas passer mon temps sur un forum pour m'y faire insulter , sous prétexte que j'ose rester de droite !
Voilà 'exemple même des méthodes gauchistes , salir , calomnier , il en restera quelque chose ,!
Livaste, c'était de l'humour, jamais tu n'as été accusée de quoi que ce soit. Keep cool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Jeanclaude Lun 28 Fév - 15:09

Débride toi Livaste ... c'est parfois le conseil que tu me donnes ! Une boutade d'humour est plutôt sympa ! Non ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  livaste Lun 28 Fév - 15:21

Moi je ne vois pas d'humour dans les insultes , surtout quand elle me visent .
Maintenant si vous voulez pratiquer ce genre d'humour à vos dépens ,je vous promets , je n'interviendrai pas .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Jeanclaude Lun 28 Fév - 16:53

Si tu le prends ainsi ... soit ! mais ce n'est pas tout à fait ce que tu me disais quand des insultes d'un certain " lieutenant " m'étaient adressées !


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Invité Lun 28 Fév - 21:55

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:.
sinon, tous les politiciens réfléchissent et s'expriment en pensant à leur élection ou réélection ! ça me semble normal ...

Heureusement que non ! Tous les politiciens ne réfléchissent et ne s'expriment pas qu'en pensant à leur ré-élection ! S'ils ont été élus ce n'est pas dans cet esprit mais pour qu'ils effectuent le travail pour lequel ils ont postulé un mandat !
Je ne pense pas que tu apprécierais que ton député, conseiller générél, municipal ou autre élu ne pense et ne travaille qu'à sa ré-élection ! Il ne faut quand même pas exagérer ! Certains ( je ne nomme personne, mais tout le monde comprendra ) ne font et n'oeuvrent que dans ce sens ... !
et bien détrompe toi ! le maire de ma commune a tout fait dans la démago pour être réélu...il est tantôt de gauche , tantôt de "droite" mais cohabite toujours avec la gauche !
et, y a qu'à voir ce qui se passe sur Marseille pour se rendre compte que seul la "nécessité" d'être réélu est imortant dans le clan Guérini et Vauzelle en payant des pots de vins , des mercedes , écrans plats ,.....mais là , bizarrement, pas de scandales dans la presse...ça la fiche mal! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Jeanclaude Mar 1 Mar - 8:30

franline2 a écrit:
et bien détrompe toi ! le maire de ma commune a tout fait dans la démago pour être réélu...il est tantôt de gauche , tantôt de "droite" mais cohabite toujours avec la gauche !

et, y a qu'à voir ce qui se passe sur Marseille pour se rendre compte que seul la "nécessité" d'être réélu est imortant dans le clan Guérini et Vauzelle en payant des pots de vins , des mercedes , écrans plats ,.....mais là , bizarrement, pas de scandales dans la presse...ça la fiche mal! Suspect

Et doucement stp ! J'ai bien précisé que tous les politiciens ne pensaient pas uniquement à leur ré-élection ! Je n'ai pas dit que certains ne pensaient qu'à cela ... ma ré-élection ! Comment séduire un électorat ? La démagogie, la flatterie, les" pots de vin", les "affaires" , les relations douteuses ... ! Il est certain que beaucoup d'élus ne cessent d'adopter ces situations ... mais en fin de compte ... qui les porte où ils se situent si ce n'est l'électeur ?

Les scandales de ta région sont condamnables et je suis loin de les approuver. Quand au Maire de ta commune je ne sais pas la taille de celle-ci mais dans une petite commune les gens votent plus pour une personne et ses compétences que pour un parti !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement a minima annoncé dimanche soir - Page 2 Empty Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum