Un remaniement a minima annoncé dimanche soir
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un remaniement a minima annoncé dimanche soir
Parce que toi ,tu connais la recette pour faire baisser le chomage lors d'une crise mondiale qui voit le chomage progresser dans tous les pays ?
Je ne te savais pas grossier Jean Claude , je constate que lorsqu'on ne va pas dans votre sens , tu emploies le même procédé que la gauche , tu insultes , tu calomnies , tu diffames ; tout un programme prometteur !
Je ne te savais pas grossier Jean Claude , je constate que lorsqu'on ne va pas dans votre sens , tu emploies le même procédé que la gauche , tu insultes , tu calomnies , tu diffames ; tout un programme prometteur !
livaste a écrit:Parce que toi ,tu connais la recette pour faire baisser le chomage lors d'une crise mondiale qui voit le chomage progresser dans tous les pays ?
Je ne te savais pas grossier Jean Claude , je constate que lorsqu'on ne va pas dans votre sens , tu emploies le même procédé que la gauche , tu insultes , tu calomnies , tu diffames ; tout un programme prometteur !]
La recette pour faire baisser le chômage n'est surement pas de distribuer du fric à tout va aux entreprises normalement distribuer pour lutter contre le chômage et qui est en fait pour engraisser les actionnaires ! Je m'étonne d'ailleurs que sur ce sujet les " 35 heures" ne soient pas revenues car c'est en général l'argument "massue" avec "la crise financière mondiale" ! Il n'empêche que nous avons repris nos bonnes habitudes capitalistes sans analyser la raison et tirer de conclusions de cette crise comme si de rien n'était ! Nos banques font d'énormes bénéfices et les "traders" s'en mettent à nouveau plein les poches en toute impunité !
Pour ce qui est des grossièretés je ne vois pas à quel moment j'ai pu être grossier à ton encontre ! A quel moment t'ai-je insultée, calomniée ou diffamée ?
Si tu veux parler de MAM nous avons ( je suis solidaire de Bertolt et Aurélie ) pris des positions qui ne te conviennent pas mais c'est cela la démocratie. Tu as tout à fait le droit d'être en opposition avec notre conception de ce limogeage ( appelons un chat, un chat ) mais cela ne t'autorise pas pour autant à être aussi hargneuse à notre encontre !
Par contre il est évident que lorsque tu vas jusqu'à dire que les opposants de Monsieur SARKOZY ( et ils sont nombreux ) adoptent les mêmes méthodes que le régime de Vichy nous prenons cela pour une véritable insulte.
Nous sommes encore en régime de liberté et avons tout à fait le droit de dire ce que l'on pense sans pour autant se faire agresser ! Monsieur SARKOZY et ses admirateurs seraient-ils pour la " pensée unique" ?
Pour ce qui est des grossièretés je ne vois pas à quel moment j'ai pu être grossier à ton encontre ! A quel moment t'ai-je insultée, calomniée ou diffamée ?
Si tu veux parler de MAM nous avons ( je suis solidaire de Bertolt et Aurélie ) pris des positions qui ne te conviennent pas mais c'est cela la démocratie. Tu as tout à fait le droit d'être en opposition avec notre conception de ce limogeage ( appelons un chat, un chat ) mais cela ne t'autorise pas pour autant à être aussi hargneuse à notre encontre !
Par contre il est évident que lorsque tu vas jusqu'à dire que les opposants de Monsieur SARKOZY ( et ils sont nombreux ) adoptent les mêmes méthodes que le régime de Vichy nous prenons cela pour une véritable insulte.
Nous sommes encore en régime de liberté et avons tout à fait le droit de dire ce que l'on pense sans pour autant se faire agresser ! Monsieur SARKOZY et ses admirateurs seraient-ils pour la " pensée unique" ?
Jeanclaude- Député
Jean-Claude a écrit:
[/justify]
pour toi , ce n'est point insulte que d'accuser quelqu'un d'être bourré ?
Qu'est ce qu'il te faut , !
Et je ne vais certainement pas passer mon temps sur un forum pour m'y faire insulter , sous prétexte que j'ose rester de droite !
Voilà 'exemple même des méthodes gauchistes , salir , calomnier , il en restera quelque chose ,!
livaste a écrit:
[pour toi , ce n'est point insulte que d'accuser quelqu'un d'être bourré ?
Et je ne vais certainement pas passer mon temps sur un forum pour m'y faire insulter , sous prétexte que j'ose rester de droite !
Voilà 'exemple même des méthodes gauchistes , salir , calomnier , il en restera quelque chose ,!
Excuse moi mais pour ces propos tu t'adresses à celui qui te les envoyés à savoir l'ami Bertolt !
Tu me dis perdre parfois le sens de l'humour ?
Bertolt ou moi-même " gauchiste" mais tu ne vas pas bien ce n'est pas possible ?
Jeanclaude- Député
Livaste, c'était de l'humour, jamais tu n'as été accusée de quoi que ce soit. Keep coollivaste a écrit:Jean-Claude a écrit:
[/justify]
pour toi , ce n'est point insulte que d'accuser quelqu'un d'être bourré ?
Invité- Invité
Débride toi Livaste ... c'est parfois le conseil que tu me donnes ! Une boutade d'humour est plutôt sympa ! Non ?
Jeanclaude- Député
Moi je ne vois pas d'humour dans les insultes , surtout quand elle me visent .
Maintenant si vous voulez pratiquer ce genre d'humour à vos dépens ,je vous promets , je n'interviendrai pas .
Maintenant si vous voulez pratiquer ce genre d'humour à vos dépens ,je vous promets , je n'interviendrai pas .
Si tu le prends ainsi ... soit ! mais ce n'est pas tout à fait ce que tu me disais quand des insultes d'un certain " lieutenant " m'étaient adressées !
Jeanclaude- Député
et bien détrompe toi ! le maire de ma commune a tout fait dans la démago pour être réélu...il est tantôt de gauche , tantôt de "droite" mais cohabite toujours avec la gauche !Jean-Claude a écrit:franline2 a écrit:.
sinon, tous les politiciens réfléchissent et s'expriment en pensant à leur élection ou réélection ! ça me semble normal ...Heureusement que non ! Tous les politiciens ne réfléchissent et ne s'expriment pas qu'en pensant à leur ré-élection ! S'ils ont été élus ce n'est pas dans cet esprit mais pour qu'ils effectuent le travail pour lequel ils ont postulé un mandat !
Je ne pense pas que tu apprécierais que ton député, conseiller générél, municipal ou autre élu ne pense et ne travaille qu'à sa ré-élection ! Il ne faut quand même pas exagérer ! Certains ( je ne nomme personne, mais tout le monde comprendra ) ne font et n'oeuvrent que dans ce sens ... !
et, y a qu'à voir ce qui se passe sur Marseille pour se rendre compte que seul la "nécessité" d'être réélu est imortant dans le clan Guérini et Vauzelle en payant des pots de vins , des mercedes , écrans plats ,.....mais là , bizarrement, pas de scandales dans la presse...ça la fiche mal!
Invité- Invité
franline2 a écrit:
et bien détrompe toi ! le maire de ma commune a tout fait dans la démago pour être réélu...il est tantôt de gauche , tantôt de "droite" mais cohabite toujours avec la gauche !
et, y a qu'à voir ce qui se passe sur Marseille pour se rendre compte que seul la "nécessité" d'être réélu est imortant dans le clan Guérini et Vauzelle en payant des pots de vins , des mercedes , écrans plats ,.....mais là , bizarrement, pas de scandales dans la presse...ça la fiche mal!
Et doucement stp ! J'ai bien précisé que tous les politiciens ne pensaient pas uniquement à leur ré-élection ! Je n'ai pas dit que certains ne pensaient qu'à cela ... ma ré-élection ! Comment séduire un électorat ? La démagogie, la flatterie, les" pots de vin", les "affaires" , les relations douteuses ... ! Il est certain que beaucoup d'élus ne cessent d'adopter ces situations ... mais en fin de compte ... qui les porte où ils se situent si ce n'est l'électeur ?
Les scandales de ta région sont condamnables et je suis loin de les approuver. Quand au Maire de ta commune je ne sais pas la taille de celle-ci mais dans une petite commune les gens votent plus pour une personne et ses compétences que pour un parti !
Les scandales de ta région sont condamnables et je suis loin de les approuver. Quand au Maire de ta commune je ne sais pas la taille de celle-ci mais dans une petite commune les gens votent plus pour une personne et ses compétences que pour un parti !
Jeanclaude- Député
Page 2 sur 2 • 1, 2