Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le post lance un concours amusant .

2 participants

Le post lance un concours amusant . Empty Le post lance un concours amusant .

Message  livaste Sam 25 Déc - 20:54

Qui a reçu le cadeau le plus horrible à Noël ? Envoyez-nous vos photos
il y a 2 heures 27 min
LePost

Une paire de charentaises, un nain de jardin plaqué or, des caleçons avec des Bisounours, une manique kitschissime... Lire la suite l'article

C'est Noël et vous n'aimez pas le cadeau que maman, papy, tata ou votre conjoint vous a offert ?

Ne faites pas la tronche, faites nous partager votre bonheur colère et votre désespoir en nous envoyant une photo de cet affreux cadeau.

N'hésitez pas à ajouter un petit commentaire expliquant pourquoi vous n'aimez pas ce cadeau, pourquoi vous le trouvez horrible, pourquoi vous êtes si déçu.

et vous , avez vous reçu quelques cadeaux ... surprenants ??( je n'ai pas dit forcément laids ou inutiles , mais simplement inattendus , insolites ) ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post lance un concours amusant . Empty Re: Le post lance un concours amusant .

Message  Jeanclaude Dim 26 Déc - 11:05

Rien de très spécial :

Chocolats, dictionnaire (je ne suis pas très doué en orthographe, mais n'êtes pas tenus de le dire Very Happy ! ), pyjama, dvd "les enfoirés" .... !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Le post lance un concours amusant . Empty Re: Le post lance un concours amusant .

Message  livaste Dim 26 Déc - 12:46

oui , rien d'insolite , c'est comme moi , j'ai reçu du parfum , des chocolat , des bouquins mais rien que je n'envisage de remettre sur le marché !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Jeanclaude Dim 26 Déc - 17:43

demain nous déjeunons en famille chez notre fille ... sait-on jamais ... peut-être des surprises ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé