Le post lance un concours amusant .
2 participants
Page 1 sur 1
Le post lance un concours amusant .
Qui a reçu le cadeau le plus horrible à Noël ? Envoyez-nous vos photos
il y a 2 heures 27 min
LePost
et vous , avez vous reçu quelques cadeaux ... surprenants ??( je n'ai pas dit forcément laids ou inutiles , mais simplement inattendus , insolites ) ?
il y a 2 heures 27 min
LePost
Une paire de charentaises, un nain de jardin plaqué or, des caleçons avec des Bisounours, une manique kitschissime... Lire la suite l'article
C'est Noël et vous n'aimez pas le cadeau que maman, papy, tata ou votre conjoint vous a offert ?
Ne faites pas la tronche, faites nous partager votre bonheur colère et votre désespoir en nous envoyant une photo de cet affreux cadeau.
N'hésitez pas à ajouter un petit commentaire expliquant pourquoi vous n'aimez pas ce cadeau, pourquoi vous le trouvez horrible, pourquoi vous êtes si déçu.
et vous , avez vous reçu quelques cadeaux ... surprenants ??( je n'ai pas dit forcément laids ou inutiles , mais simplement inattendus , insolites ) ?
Re: Le post lance un concours amusant .
Rien de très spécial :
Chocolats, dictionnaire (je ne suis pas très doué en orthographe, mais n'êtes pas tenus de le dire ! ), pyjama, dvd "les enfoirés" .... !
Chocolats, dictionnaire (je ne suis pas très doué en orthographe, mais n'êtes pas tenus de le dire ! ), pyjama, dvd "les enfoirés" .... !
Jeanclaude- Député
oui , rien d'insolite , c'est comme moi , j'ai reçu du parfum , des chocolat , des bouquins mais rien que je n'envisage de remettre sur le marché !!
demain nous déjeunons en famille chez notre fille ... sait-on jamais ... peut-être des surprises ?
Jeanclaude- Député
Page 1 sur 1