Autopsie du ratage Koukouch
Page 1 sur 1
Autopsie du ratage Koukouch
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/01/bernard-kouchner-un-ministre-a-contretemps_1064977_823448.html
Voilà un excellent article sur les errements et les illusions perdues du sieur Koukouch. Ca valait bien la peine de trahir son camp!
Un article qui me donne envie de m'abonner au Monde...
Voilà un excellent article sur les errements et les illusions perdues du sieur Koukouch. Ca valait bien la peine de trahir son camp!
Un article qui me donne envie de m'abonner au Monde...
Invité- Invité
Re: Autopsie du ratage Koukouch
il n'est pas précisement à un poste où il " trahit " son camp , parce qu'au fond , la politique étrangère , n'a pas tellement de camp .
Ca c'est pas faux.
Kouchner est en fait un incompétent notoire et son incompétence transcende effectivement les clivages politiques.
Kouchner est en fait un incompétent notoire et son incompétence transcende effectivement les clivages politiques.
Invité- Invité
Ouaip, mais il est allé à la soupe en pensant à la gloire et... c'est raté!
Invité- Invité
Ah ça...
(en même temps avec le PS il aurait pu l'attendre la gloire, mwhahahahaha...)
(en même temps avec le PS il aurait pu l'attendre la gloire, mwhahahahaha...)
Invité- Invité
C'est vrai, c'est vrai . Cela dit, reconnais que le PS a su avec lui, pour une fois, détecter une grosse buse qu'il convient d'isoler
Invité- Invité
La question c'est plutôt comment une telle "buse" a pu rester si longtemps au PS et qu'il ait fallu qu'il rejoigne ce gouvernement pour que le parti s'en éloigne...
Invité- Invité
Tu sais, s'il fallait virer toutes les buses du PS, je crois qu'on ferait bien de dissoudre le parti
Invité- Invité
s'il fallait virer les buses d etous les partis , on pourrait aussi tous les dissoudre !!
Ouhlala, le prosélytisme anar est en marche! Sur un fil consacré à Koukouch en plus, j'adore...
Invité- Invité
Dire qu'on a failli avoir Védrine, comme quoi il en faut peu pour basculer dans la médiocrité absolue.
PS : je regrette pour une fois mon Loulou qui m'aurait expliqué qu'on adulait tous Koukouch avant qu'il ne soit chez Sarko.
PS : je regrette pour une fois mon Loulou qui m'aurait expliqué qu'on adulait tous Koukouch avant qu'il ne soit chez Sarko.
Invité- Invité