Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

3 participants

Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  livaste Lun 29 Nov - 20:39

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool
Par TF1 News (D'après agence), le 29 novembre 2010 à 18h10, mis à jour le 29 novembre 2010 à 19:41

L'adolescent sans permis et ses passagers avaient passé le vendredi après-midi dans une fête non loin du lieu de l'accident, où ils avaient consommé de l'alcool. Le drame a eu lieu peu après.

Non seulement il conduisait sans permis mais en plus, il avait bu. Beaucoup bu. Le conducteur de 17 ans impliqué dans un choc frontal sur une route départementale en Vendée vendredi avec 1,56 g d'alcool par litre de sang. Cet accident a coûté la vie à quatre personnes, dont celle de l'adolescent au volant.

Le drame, qui a également fait deux blessés graves et un blessé léger, s'est produit vers 22h35 sur le CD 752 à Réaumur, dans l'est du département. L'un des véhicules, une Ford Focus conduite par le jeune homme de 17 ans, se serait déporté vers la gauche dans une courbe, heurtant de plein fouet le véhicule arrivant en sens inverse. Le conducteur de 17 ans a été tué sur le coup, de même que sa passagère arrière-droite, âgée de 16 ans. Dans le même véhicule, une jeune fille de 13 ans a été gravement blessée et un jeune homme de 18 ans légèrement blessé. Dans la Citroën Xsara qui arrivait en sens inverse, la conductrice, âgée de 42 ans, a trouvé la mort, de même que son fils de 10 ans assis à l'arrière. Agé de 45 ans, le dernier passager qui se trouvait à l'avant, a été gravement blessé.

Le jeune conducteur et ses passagers avaient passé le vendredi après-midi dans une fête non loin du lieu de l'accident, où ils avaient consommé de l'alcool. Il n'avait pas le permis. La propriétaire du véhicule a été mise en examen lundi soir pour "homicides et blessures involontaires".
Par TF1 News (D'après agence) le 29 novembre 2010 à 18:10
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  Jeanclaude Lun 29 Nov - 22:14

Merci Livaste de l'info mais on connait cette histoire dans la région ! Un fait divers grave comme il y en a hélas des milliers par an en france !

Quand je parle des dangers de la consommation d'alcool on se fout de ma gueule ... par conséquent sur cete affaire pénible je n'ajouterai auun commentaire ( d'ailleurs ce fait divers se passe de comnentaires ! )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  livaste Mar 30 Nov - 0:14

Je crois aussi que cette histoire tragique se passe de commentaire , mais il me semble qu'il n'est jamais inutile de rappeler que la conduite en étant bourré , c'est simplement meurtrier !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  Jeanclaude Mar 30 Nov - 7:40

livaste a écrit:Je crois aussi que cette histoire tragique se passe de commentaire , mais il me semble qu'il n'est jamais inutile de rappeler que la conduite en étant bourré , c'est simplement meurtrier !

Tout à fait d'accord pour le maximum de messages de prévention sur les dangers de l'alcool ( je suis bien placé pour savoir ce qu'il en est )... !

On peut par exemple vanter les " mérites d'une tisane" ... spécialement adaptée à ma personne Crying or Very sad

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  livaste Mar 30 Nov - 8:01

au moins ,je n'ai pas eu connaissance d'accident causé par un conducteur sous l'emprise de la tisane .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  Jeanclaude Mar 30 Nov - 8:54

Merci

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  Bassai Dai Mar 30 Nov - 10:34

Je ne suis pas un monstre et jamais tu ne me verra me foutre de ta gueule si tu parles des dangers liés à la consommation d'alcool.
J'ai toujours dénoncé les dangers de la consommation d'alcool et de tabac .
les gens s'offusquent des 4000 morts sur les routes mais fument , sans savoir que le tabac tue 60 000 personnes / an en France..par exemple .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  Jeanclaude Mar 30 Nov - 11:41

et l'alcool ... 50 000 morts !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool Empty Re: 4 morts en Vendée: le conducteur de 17 ans avait 1,56 g d'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum