Clandestins, bienvenue chez...vous...
5 participants
Page 1 sur 1
Clandestins, bienvenue chez...vous...
L’association France Terre d’asile a mis en place, avec l’aide financière du Conseil régional d’Ile-de-France, le Fonds européen pour les réfugiés et le ministère de l’Immigration, un programme emblématiquement intitulé Clef de France.
Dirigé par Fatima Mlati, il permet d’installer des familles étrangères dans des régions rurales « en voie de désertification ». Les réfugiés ont droit, dès leur arrivée sur le sol français, à une carte de séjour de dix ans, au RMI et aux aides sociales, ainsi qu’un hébergement d’urgence dans un hôtel, avant l’obtention d’un appartement, voire d’une maison. L’installation en province se fait dans un second temps, avec l’aide financière complémentaire du Service d’accueil et de mobilité pour l’insertion. 150 familles étrangères ont déjà été accueillies, soit 444 personnes.
Voila, c'est fait: le grand plan mondialiste entre dans sa dernière phase: Il y a 30 ans, on a désertifié les campagnes; puis, on a ouvert bien grand les vannes de l'immigration. Sarkozy entame et accélère la dernière phase: désertification étatique des campagnes (Tribunaux, hôpitaux, casernes militaires) et installation des nouveaux français. Cela n'a qu'un nom: un génocide par substitution. Bien sur quand il s'agissait de la Shoah, du génocide arménien ou du massacre des amérindiens, tout le monde a gueulé. Mais là, rien, car il s'agit de la France moisie, des sales racistes de Français.....
Source
The Shadow- Conseiller général
Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...
si cela se confirme , c'est une immigration de peuplement !
Mais ce n'est pas terre d'asile , le bidule à tatie Danièle qui decise des cartes de séjours , pas plus que laa région Ile de France , c'et la préfecture !
As tu des infos qui donnent la position du gouvernement ???
Mais ce n'est pas terre d'asile , le bidule à tatie Danièle qui decise des cartes de séjours , pas plus que laa région Ile de France , c'et la préfecture !
livaste a écrit:si cela se confirme , c'est une immigration de peuplement !
Hmmm...Relis bien mon post:
avec l’aide financière du Conseil régional d’Ile-de-France, le Fonds européen pour les réfugiés et le ministère de l’Immigration
c'est vrai qu'on manquait d'immigrés, en Ile-de-France
bon, ce sont des réfugiés politiques? apparemment la france en accueille de moins en moins.
il n'est pas anormal qu'elle les traite bien.
bon, ce sont des réfugiés politiques? apparemment la france en accueille de moins en moins.
il n'est pas anormal qu'elle les traite bien.
sarkonaute- Maire
j'ai vu à relectur emais je ne t'ai pas répondu immédiatement , je me fendais d'une message de protestation sur le site d el'UMP !
Je crois que tu peux toujours protester, ça ne change pas grand chose !
shimmy- Président du Conseil Général
Euh oui mais là non quand même. Il faut garder le sens des proportions The Shadow, comparer une politique migratoire à la Shoah faut quand même pas exagérer.Cela n'a qu'un nom: un génocide par substitution. Bien sur quand il s'agissait de la Shoah, du génocide arménien ou du massacre des amérindiens, tout le monde a gueulé
Sinon évidemment je ne suis pas le genre de gars à te dire que je t'avais prévénu
Octave- Maire
....Il est vrai que je me suis un peu énervé à la lecture de l'article et que je ne me permettrai jamais de comparer la mort mécanique, industrielles, froide, horrible, planifiée des millions de Juifs de la Shoah à ce qui arrive en Europe. En fait, je pensais à ce que dit l'encyclopédie de la Seconde guerre mondiale (BORDAS): Hitler avait pour plan (à long terme) d'exterminer TOUS les Polonais et TOUS les Hongrois pour les remplacer par de bons Aryens de la nouvelle race, blonds aux yeux bleus. Voila, pour être exact, je pensais à cela. Rien à voir avec les camps de concentration et les fours crématoires, effectivement.
et concrètement, ça concerne combien de réfugiés par an?
parce que si c'est quelques dizaines de réfugiés politiques, ça ne me parait pas anormal bien au contraire, la france s'honore à les accueillir.
parce que si c'est quelques dizaines de réfugiés politiques, ça ne me parait pas anormal bien au contraire, la france s'honore à les accueillir.
sarkonaute- Maire
The Shadow a écrit:....Il est vrai que je me suis un peu énervé à la lecture de l'article et que je ne me permettrai jamais de comparer la mort mécanique, industrielles, froide, horrible, planifiée des millions de Juifs de la Shoah à ce qui arrive en Europe. En fait, je pensais à ce que dit l'encyclopédie de la Seconde guerre mondiale (BORDAS): Hitler avait pour plan (à long terme) d'exterminer TOUS les Polonais et TOUS les Hongrois pour les remplacer par de bons Aryens de la nouvelle race, blonds aux yeux bleus. Voila, pour être exact, je pensais à cela. Rien à voir avec les camps de concentration et les fours crématoires, effectivement.
Ca n'est pas plus intelligent, ne t'en fais pas.
Je ne vois pas le rapport entre un nettoyage ethnique et le fait d'accueillir des "réfugiés". Comme il est écrit dans l'article. FTA s'occupe de réfugiés politiques, et ils ont été assez malmenés en France ces dernières années. Il est bon qu'il y ait enfin une réaction en leur sens.
Invité- Invité
Clef de France.
tout est dans cette expression , on leur donne les clefs d ela France !
Et nous , on, va où ???
...Comme dit l'autre, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours....
Super : tes dessins "The shadow" ... tu as loupé ta vocation et tu as un sens de l'humour assez fin !
Chapeau !
Chapeau !
Invité- Invité
Effectivement, je dessine assez mal...
http://dessins.de.konk.free.fr/
Ils sont de Konk....
Ils sont de Konk....
shimmy- Président du Conseil Général
sarkonaute a écrit:et concrètement, ça concerne combien de réfugiés par an?
Tu sais qu'ils se reproduisent ?
Invité- Invité
oxana a écrit:Super : tes dessins "The shadow" ... tu as loupé ta vocation et tu as un sens de l'humour assez fin !
Chapeau !
Euh c'est moi Candy d'habitude !!
Invité- Invité