Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clandestins, bienvenue chez...vous...

5 participants

Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  The Shadow Lun 30 Juin - 21:31

L’association France Terre d’asile a mis en place, avec l’aide financière du Conseil régional d’Ile-de-France, le Fonds européen pour les réfugiés et le ministère de l’Immigration, un programme emblématiquement intitulé Clef de France.

Dirigé par Fatima Mlati, il permet d’installer des familles étrangères dans des régions rurales « en voie de désertification ». Les réfugiés ont droit, dès leur arrivée sur le sol français, à une carte de séjour de dix ans, au RMI et aux aides sociales, ainsi qu’un hébergement d’urgence dans un hôtel, avant l’obtention d’un appartement, voire d’une maison. L’installation en province se fait dans un second temps, avec l’aide financière complémentaire du Service d’accueil et de mobilité pour l’insertion. 150 familles étrangères ont déjà été accueillies, soit 444 personnes.

Voila, c'est fait: le grand plan mondialiste entre dans sa dernière phase: Il y a 30 ans, on a désertifié les campagnes; puis, on a ouvert bien grand les vannes de l'immigration. Sarkozy entame et accélère la dernière phase: désertification étatique des campagnes (Tribunaux, hôpitaux, casernes militaires) et installation des nouveaux français. Cela n'a qu'un nom: un génocide par substitution. Bien sur quand il s'agissait de la Shoah, du génocide arménien ou du massacre des amérindiens, tout le monde a gueulé. Mais là, rien, car il s'agit de la France moisie, des sales racistes de Français.....

Source

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  livaste Lun 30 Juin - 21:36

si cela se confirme , c'est une immigration de peuplement !
Mais ce n'est pas terre d'asile , le bidule à tatie Danièle qui decise des cartes de séjours , pas plus que laa région Ile de France , c'et la préfecture !
As tu des infos qui donnent la position du gouvernement ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  The Shadow Lun 30 Juin - 21:38

livaste a écrit:si cela se confirme , c'est une immigration de peuplement !
Mais ce n'est pas terre d'asile , le bidule à tatie Danièle qui decise des cartes de séjours , pas plus que laa région Ile de France , c'et la préfecture !
As tu des infos qui donnent la position du gouvernement ???

Hmmm...Relis bien mon post:


avec l’aide financière du Conseil régional d’Ile-de-France, le Fonds européen pour les réfugiés et le ministère de l’Immigration

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 21:43

c'est vrai qu'on manquait d'immigrés, en Ile-de-France Rolling Eyes
bon, ce sont des réfugiés politiques? apparemment la france en accueille de moins en moins.
il n'est pas anormal qu'elle les traite bien.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  livaste Lun 30 Juin - 21:44

j'ai vu à relectur emais je ne t'ai pas répondu immédiatement , je me fendais d'une message de protestation sur le site d el'UMP !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  shimmy Mar 1 Juil - 5:14

Je crois que tu peux toujours protester, ça ne change pas grand chose !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Octave Mar 1 Juil - 6:27

Cela n'a qu'un nom: un génocide par substitution. Bien sur quand il s'agissait de la Shoah, du génocide arménien ou du massacre des amérindiens, tout le monde a gueulé
Euh oui mais là non quand même. Il faut garder le sens des proportions The Shadow, comparer une politique migratoire à la Shoah faut quand même pas exagérer. Rolling Eyes
Sinon évidemment je ne suis pas le genre de gars à te dire que je t'avais prévénu rendeer
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  The Shadow Mar 1 Juil - 8:41

....Il est vrai que je me suis un peu énervé à la lecture de l'article et que je ne me permettrai jamais de comparer la mort mécanique, industrielles, froide, horrible, planifiée des millions de Juifs de la Shoah à ce qui arrive en Europe. En fait, je pensais à ce que dit l'encyclopédie de la Seconde guerre mondiale (BORDAS): Hitler avait pour plan (à long terme) d'exterminer TOUS les Polonais et TOUS les Hongrois pour les remplacer par de bons Aryens de la nouvelle race, blonds aux yeux bleus. Voila, pour être exact, je pensais à cela. Rien à voir avec les camps de concentration et les fours crématoires, effectivement.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  sarkonaute Mar 1 Juil - 9:14

et concrètement, ça concerne combien de réfugiés par an?
parce que si c'est quelques dizaines de réfugiés politiques, ça ne me parait pas anormal bien au contraire, la france s'honore à les accueillir.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Invité Mar 1 Juil - 9:36

The Shadow a écrit:....Il est vrai que je me suis un peu énervé à la lecture de l'article et que je ne me permettrai jamais de comparer la mort mécanique, industrielles, froide, horrible, planifiée des millions de Juifs de la Shoah à ce qui arrive en Europe. En fait, je pensais à ce que dit l'encyclopédie de la Seconde guerre mondiale (BORDAS): Hitler avait pour plan (à long terme) d'exterminer TOUS les Polonais et TOUS les Hongrois pour les remplacer par de bons Aryens de la nouvelle race, blonds aux yeux bleus. Voila, pour être exact, je pensais à cela. Rien à voir avec les camps de concentration et les fours crématoires, effectivement.

Ca n'est pas plus intelligent, ne t'en fais pas.
Je ne vois pas le rapport entre un nettoyage ethnique et le fait d'accueillir des "réfugiés". Comme il est écrit dans l'article. FTA s'occupe de réfugiés politiques, et ils ont été assez malmenés en France ces dernières années. Il est bon qu'il y ait enfin une réaction en leur sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  livaste Mar 1 Juil - 10:13

Clef de France.


tout est dans cette expression , on leur donne les clefs d ela France !
Et nous , on, va où ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  The Shadow Mar 1 Juil - 10:16

...Comme dit l'autre, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours....

Clandestins, bienvenue chez...vous... Tlm069

Clandestins, bienvenue chez...vous... Tml081

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Invité Mar 1 Juil - 19:42

Super : tes dessins "The shadow" ... tu as loupé ta vocation et tu as un sens de l'humour assez fin !
Chapeau ! Clandestins, bienvenue chez...vous... 79678

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Invité Mar 1 Juil - 19:43

Euh les dessins ne sont pas de lui... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  The Shadow Mer 2 Juil - 16:15

Effectivement, je dessine assez mal...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  shimmy Mer 2 Juil - 16:19

http://dessins.de.konk.free.fr/

Ils sont de Konk....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Invité Jeu 3 Juil - 9:12

sarkonaute a écrit:et concrètement, ça concerne combien de réfugiés par an?
parce que si c'est quelques dizaines de réfugiés politiques, ça ne me parait pas anormal bien au contraire, la france s'honore à les accueillir.

Tu sais qu'ils se reproduisent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Invité Jeu 3 Juil - 9:13

oxana a écrit:Super : tes dessins "The shadow" ... tu as loupé ta vocation et tu as un sens de l'humour assez fin !
Chapeau ! Clandestins, bienvenue chez...vous... 79678


cheers Euh c'est moi Candy d'habitude !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Invité Jeu 3 Juil - 9:21

Faut croire que t'as de la concurrence... jocolor Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Invité Jeu 3 Juil - 9:21

Mince ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clandestins, bienvenue chez...vous... Empty Re: Clandestins, bienvenue chez...vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum