Livaste vous souhaite la bienvenue
5 participants
Page 1 sur 1
Livaste vous souhaite la bienvenue
Je suis Livaste , j'ai sauté le pas et crée ce qui sera , je l'espère , un espace de liberté de parole et de convivialité .
Je suis de droite , fonctionnaire de justice .
Comme je suis une femme , je tairai mon âge , d'ailleurs mentalement , je suis très jeune !!
Je suis de droite , fonctionnaire de justice .
Comme je suis une femme , je tairai mon âge , d'ailleurs mentalement , je suis très jeune !!
Re: Livaste vous souhaite la bienvenue
Bonjour, je suis shimmy, je suis de droite !
Je suis pilote instructeur... et j'aime ça !
J'ai...25 ans dans ma tête!
Je suis pilote instructeur... et j'aime ça !
J'ai...25 ans dans ma tête!
shimmy- Président du Conseil Général
Salut a vous les filles !!!
moi c'est franline , de droite sans hésitation !!! UMP mais avec une touche de lucidité en + concernant l'immigration....je suis moins idéaliste que le gouvernement , et je souhaite voir mon pays rester laïc à long terme !.... sinon, je continues d'observer les actes du gouvernement ...
j'espère sincèrement que ton forum Livaste ,sera un lieu de convivialité et d'ouverture d'esprit (surtout pour les gens de droite qui sont très souvent diabolisés).
sinon, je touche bientôt la 40ène !
moi c'est franline , de droite sans hésitation !!! UMP mais avec une touche de lucidité en + concernant l'immigration....je suis moins idéaliste que le gouvernement , et je souhaite voir mon pays rester laïc à long terme !.... sinon, je continues d'observer les actes du gouvernement ...
j'espère sincèrement que ton forum Livaste ,sera un lieu de convivialité et d'ouverture d'esprit (surtout pour les gens de droite qui sont très souvent diabolisés).
sinon, je touche bientôt la 40ène !
Invité- Invité
Bonjour,
moi c'est Plume
Je me joins à Livaste pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
Et j'espère aussi que ce forum sera convivial et un espace pour débattre dans le calme.
moi c'est Plume