Livaste vous souhaite la bienvenue
5 participants
Page 1 sur 1
Livaste vous souhaite la bienvenue
Je suis Livaste , j'ai sauté le pas et crée ce qui sera , je l'espère , un espace de liberté de parole et de convivialité .
Je suis de droite , fonctionnaire de justice .
Comme je suis une femme , je tairai mon âge , d'ailleurs mentalement , je suis très jeune !!
Je suis de droite , fonctionnaire de justice .
Comme je suis une femme , je tairai mon âge , d'ailleurs mentalement , je suis très jeune !!
Re: Livaste vous souhaite la bienvenue
Bonjour, je suis shimmy, je suis de droite !
Je suis pilote instructeur... et j'aime ça !
J'ai...25 ans dans ma tête!
Je suis pilote instructeur... et j'aime ça !
J'ai...25 ans dans ma tête!
shimmy- Président du Conseil Général
Salut a vous les filles !!!
moi c'est franline , de droite sans hésitation !!! UMP mais avec une touche de lucidité en + concernant l'immigration....je suis moins idéaliste que le gouvernement , et je souhaite voir mon pays rester laïc à long terme !.... sinon, je continues d'observer les actes du gouvernement ...
j'espère sincèrement que ton forum Livaste ,sera un lieu de convivialité et d'ouverture d'esprit (surtout pour les gens de droite qui sont très souvent diabolisés).
sinon, je touche bientôt la 40ène !
moi c'est franline , de droite sans hésitation !!! UMP mais avec une touche de lucidité en + concernant l'immigration....je suis moins idéaliste que le gouvernement , et je souhaite voir mon pays rester laïc à long terme !.... sinon, je continues d'observer les actes du gouvernement ...
j'espère sincèrement que ton forum Livaste ,sera un lieu de convivialité et d'ouverture d'esprit (surtout pour les gens de droite qui sont très souvent diabolisés).
sinon, je touche bientôt la 40ène !
Invité- Invité
Bonjour,
moi c'est Plume
Je me joins à Livaste pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
Et j'espère aussi que ce forum sera convivial et un espace pour débattre dans le calme.
moi c'est Plume
Je me joins à Livaste pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum.
Et j'espère aussi que ce forum sera convivial et un espace pour débattre dans le calme.
plume- Admin
bienvenue chères amies !
le forum n'est encore qu'une ébauche , il est déroutant de passer d'un système d'administration à un autre !
le forum n'est encore qu'une ébauche , il est déroutant de passer d'un système d'administration à un autre !
Je suis saco et je ne suis pas de droite. Je ne le serais jamais d'ailleurs. Proche des idées royalistes dans ma jeunesse, je me suis rapproché avec le temps de la gauche républicaine chevènementiste. Déçus par la campagne de Chevènement (marché du travail, immigration, europe, islam, communautarisme,...), j'ai fait ensuite un bout de chemin avec DLR pour finalement voter Philippe de Villiers.
Classé à la droite de la droite par la gauche bien pensante, je suis avant tout un républicain plus par pragmatisme que par coeur. Attaché à la laïcité, je le suis aussi à l'histoire chrétienne de notre nation. Sur certains sujets, je suis à gauche (flux financiers, OGM, service public,...) sur d'autres je suis à droite (immigration, marché du travail, islam,...). Bref, je suis souverainiste et je me reconnais dans les idées de P-M Couteaux. Je suis pour le rassemblement des souverainistes.
bien à vous,
saco
Classé à la droite de la droite par la gauche bien pensante, je suis avant tout un républicain plus par pragmatisme que par coeur. Attaché à la laïcité, je le suis aussi à l'histoire chrétienne de notre nation. Sur certains sujets, je suis à gauche (flux financiers, OGM, service public,...) sur d'autres je suis à droite (immigration, marché du travail, islam,...). Bref, je suis souverainiste et je me reconnais dans les idées de P-M Couteaux. Je suis pour le rassemblement des souverainistes.
bien à vous,
saco
Invité- Invité
bienvenue Saco !!
On a besoin de toi qui est " inclassable " ,mais je me demande , eu fond , si tu n'es pas plutôt un opposant systématique !!
Pour préciser , je suis à droite , mais je ne suis pas une libérale à tout crin , et surtout je défends la Fance
C'est sur ces points là que nous nous retrouvons !
On a besoin de toi qui est " inclassable " ,mais je me demande , eu fond , si tu n'es pas plutôt un opposant systématique !!
Pour préciser , je suis à droite , mais je ne suis pas une libérale à tout crin , et surtout je défends la Fance
C'est sur ces points là que nous nous retrouvons !
Je pense surtout qu'il pense tout seul, lui!
Je crois qu'ici, quel que soit le parti auquel nous sommes plus ou moins affiliés, nous avons nos propres idées, même si elles ne sont pas forcément dans la ligne du parti!
Saco, j'adore ce que tu balances en ce moment !!!
Je crois qu'ici, quel que soit le parti auquel nous sommes plus ou moins affiliés, nous avons nos propres idées, même si elles ne sont pas forcément dans la ligne du parti!
Saco, j'adore ce que tu balances en ce moment !!!
Bienvenue Saco
plume- Admin
Merci, Shimmy... Non, je suis un opposant à l'UMP et au PS... J'essaye de travailler au regroupement des souverainiste avec mes modestes forces.
saco
saco
Invité- Invité
Fraise
Bonjour
Je défends mon pays, ses valeurs, sa culture.
J'ai voté Sarko (ouh la vilaine ) et je commence à le regretter...
Au plaisir de se lire
Au plaisir de se lire
Invité- Invité
Bonjour à tous et à toutes! (sutout à toutes vu qu'il y a beaucoup de jolies dames ici).
Bon, je suis The Shadow, alias Staff; patriote et anti-islam acharné, ancien UMP; étudiant en droit à Paris, j'habite le sud du 92.
J'espère passer de bon moments ici!
Bon, je suis The Shadow, alias Staff; patriote et anti-islam acharné, ancien UMP; étudiant en droit à Paris, j'habite le sud du 92.
The Shadow- Conseiller général
Mais tu es près de chez moi, alors !
heureuse de voir que nos plus sympathiques alliés soient ici avec nous !!!
bienvenue a Fraise et The Shadow !!!
bienvenue a Fraise et The Shadow !!!
Invité- Invité
beaucoup de souverainiste de droite... Comme je l'ai dit plus haut, on retrouve sur ce forum la droite des valeurs, celle qui prône l'assouplissement des charges pour le PME, le respect de notre histoire, la sécurisation des parcours professionnels, le respect de nos racines chrétiennes et du processus abouti de séparation du spirituel et du temporel, une politique d'immigration restrictive.
Je suis content de lire ici Fraise et The Shadow dont les propos sortent du ron-ron ordinaire de l'UMPS.
bien à vous,
saco
Je suis content de lire ici Fraise et The Shadow dont les propos sortent du ron-ron ordinaire de l'UMPS.
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Bienvenue à tous
plume- Admin
The Shadow a écrit:Bonjour à tous et à toutes! (sutout à toutes vu qu'il y a beaucoup de jolies dames ici).
salut fiston ....à priori il y a de jolies filles et une maman ....mais y a t'il aussi d'autres garçons de façon que the shadow , ne soit pas tout seul? ..... sinon on va te chouchouter bises
francine lesserteur- sympathisant
Fraise a écrit:Bonjour
Au plaisir de se lire
mais fraise ...moi aussi je crois bien avoir fait une "boulette" snif ! snif! snif!....., mais qui n'en a pas fait dans sa vie? Et puis si on commet des erreurs , ce qui compte c'est de s'en rendre compte même tardivement ...et d'y remèdier .
francine lesserteur- sympathisant