Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

4 participants

Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 19:51

A Vitry-le-François, la "psychose" après l'émeute
LE MONDE | 30.06.08 |

C'est un indicateur inquiétant du traumatisme causé par une nuit d'émeute. Depuis les incidents du 14 juin à Vitry-le-François (Marne), où des groupes de jeunes avaient détruit une soixantaine de voitures et s'en étaient pris aux forces de l'ordre après le meurtre d'un de leurs camarades tué au cours d'une rixe, les habitants se sont précipités vers l'armurier de la ville dans l'idée de s'équiper en moyens de défense.(...)

(lire)


Dernière édition par sarkonaute le Lun 30 Juin - 19:55, édité 3 fois
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  Octave Lun 30 Juin - 19:53

Je connais bien Vitry, c'était déjà très chaud et très tendu quand j'y étais, j'imagine que ça ne va pas s'arranger.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  livaste Lun 30 Juin - 20:03

D'où l'importance d'assurer la sécurité des citoyens qi l'on ne veut pas que la France devienne le Far west !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 20:09

oui.
d'ailleurs il y a qq jours, des membres d'un groupe d'extrême-droite ont vidé leur fusil-mitrailleur sur une téci. sans faire de victime...
heureusement, sinon la france serait à feu et à sang.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/03/un-groupuscule-neonazi-a-l-origine-d-une-fusillade_1053066_3224.html
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  Octave Lun 30 Juin - 20:12

Ce n'est que partie remise, malheureusement.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  livaste Lun 30 Juin - 20:21

Décidément , il se passe toujours quelqeu chose dans l'Essonne !
Et encore ce n'est pas la ville la plus craignos du 91 !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  freddy Mar 1 Juil - 18:42

sarkonaute a écrit:oui.
d'ailleurs il y a qq jours, des membres d'un groupe d'extrême-droite ont vidé leur fusil-mitrailleur sur une téci. sans faire de victime...
heureusement, sinon la france serait à feu et à sang.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/06/03/un-groupuscule-neonazi-a-l-origine-d-une-fusillade_1053066_3224.html


et tu trouves celà formidable?

freddy
sympathisant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  sarkonaute Mar 1 Juil - 18:55

je suis partagé Cool
d'un coté bien sur, je souhaiterais qu'on leur rentre dedans au char leclerc, mais comme je suis un bon républicain, je prêche la pondération, la tolérance dans la diversitude, et la fermeté dans la compassion et l'amour du prochain I love you
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:44

sarkonaute a écrit:je suis partagé Cool
d'un coté bien sur, je souhaiterais qu'on leur rentre dedans au char leclerc, mais comme je suis un bon républicain, je prêche la pondération, la tolérance dans la diversitude, et la fermeté dans la compassion et l'amour du prochain I love you

Idem Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  sarkonaute Dim 6 Juil - 16:49

bon ben si c'est pas au char leclerc, au moins au caddie leclerc non? A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Grrrr11

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Cadleclerc
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute Empty Re: A Vitry-le-François, les habitants s'arment après l'émeute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum