Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ben Laden lance un avertissement à la France

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ben Laden lance un avertissement à la France - Page 2 Empty Re: Ben Laden lance un avertissement à la France

Message  livaste Sam 30 Oct - 22:06

je ne savais pas que c'était Sarkozy qui avait lancé cette guerre je en savais pas non plus que la France était seule la bas , ce qui semble à la lecture de ton tract !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden lance un avertissement à la France - Page 2 Empty Re: Ben Laden lance un avertissement à la France

Message  patriote reformiste Dim 31 Oct - 8:45

Nulle obsession de ma part....Ben Laden est un terroriste internationalement recherché....Nul besoin d'être un analyste brillant pour evoquer cela.

Mais dans son message de menace sur la France, il dénocne la présence française en Afghanistan d'une part et la loi sur le voile intégral d'autre part.

Sur la présence Française, je ne faisais que m'élever contre le non respect de l'engagement de Sarkozy de retirer les troupes françaises du bourbier Afghan d'un part et sur le voile, je mettais en lumière la necessaire maintien d'une loi qui, sur le territoire national, ne doit pas être dictée par des terroriste qui exige le respect des coutumes, dans leur pays, mais qui veulent imposer leurs coutumes à d'autres.


Peut être cela te dernange t-il mais si mes analyses et mes propositions te derange, utilise l'arme que le pouvoir abuse, actuellement, la censure. TU ne t'en prives pas d'ailleurs.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden lance un avertissement à la France - Page 2 Empty Re: Ben Laden lance un avertissement à la France

Message  livaste Dim 31 Oct - 16:13

tes agression perpétuelles me laissent froide mais je laisse à la vue de chacun d'apprécier ta mauvaise foi , tes mensonges , tes désinformations , faut quand même être sans foi ni loi et malhonnête pour oser prétendre que tu n'es pas en capacité de t'exprimer ici , toi qui ne peut aligner 2 mots sans lancer l'anathème , même hors de propos contre l'UMP !
Tout le monde appréciera !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden lance un avertissement à la France - Page 2 Empty Re: Ben Laden lance un avertissement à la France

Message  patriote reformiste Lun 1 Nov - 11:48

Je veux une République irréprochable, le président de la République c’est l’homme de la nation, ce n’est pas l’homme d’un parti, ce n’est pas l’homme d’un clan… Je veux des nominations irréprochables… des ministres qui rendent des comptes. Au fond, je souhaite si vous me faites confiance être le Président d’une démocratie moderne, qui sera exemplaire au regard du monde » (Nicolas Sarkozy – campagne présidentielle 2007)


Voilà c'est mieux ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden lance un avertissement à la France - Page 2 Empty Re: Ben Laden lance un avertissement à la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum