Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Lega Nord

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel score fera selon vous la Ligue du Nord aux prochaines élections nationales italiennes ?

La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap33%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap33%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap33%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Lega Nord - Page 3 Vote_lcap0%La Lega Nord - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

La Lega Nord - Page 3 Empty Re: La Lega Nord

Message  patriote reformiste Ven 29 Oct - 9:05

C'est etonnant....Avant qu'il ne rejoigne la majorité de Sarkozy, Philippe de Villiers faisait l'objet d'injures caricaturales....Aujourd'hui, alors qu'il s'est, precisément, montré incapable de faire bouger les lignes politiques.

Le drame étant que l'élargissement de la majorité n'a pas repondu aux objectifs de coherence ou de cap politique....Quant à Villiers, tenu par ses responsabilités personnelles et departementales, il a préféré renoncer à faire bouger les lignes contrairement au FN qui reste dans une determination mais aussi dans une capacité de faire entendre une autre voie !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 3 Empty Re: La Lega Nord

Message  Invité Sam 30 Oct - 18:09

livaste a écrit:Pense pas à la place de Maurras , pas sûr qu'il apprécie , là où il est !

Quant à ta vulgarité , tes insultes envers les autres partis , tu te les mets où tu veux mais pas sur ce forum !

As-tu lu les propos de Maurras sur les "frères italiens"...? Il ne s'agit pas de penser à la place de quelqu'un mais de saluer les propos d'une personne qui s'est toujours au travers de ses écrits prononcés pour l'unité italienne. Comment peux-tu confondre "penser à la place d'un auteur" et rappeler les propos de cet auteur? Il est vrai que tu crois à la pensée autonome, qui ne se nourrit pas. Ce qui est une hérésie. Comme si on pouvait penser sans les autres, en les ignorant, sans conceptualiser,... Maurras soulignait d'ailleurs la nécessité de l'enveloppe protectrice pour le nouveau venu. La nécessité d'apprendre des siècles et des traditions.

Pour le reste, tu as le droit de défendre l'immigration, la décentralisation et l'europe (bref le programme de l'UMP), moi ce n'est pas mon cas. Je n'insulte personne, je dis juste que je ne peux soutenir des partis qui organisent la mort de la France en tant que nation.

Pour ce qui est du sujet, dire que M. Sarkozy est de gauche ou de droite, ou d'extrême-droite ou autres, c'est un peu se trompé sur le personnage. Je crois que M. Sarkozy est juste le jouet des banquiers et qu'il essaye de plaire aux militants de l'UMP. Je ne pense pas M. Sarkozy raciste où je ne sais quoi d'autres.

M. De Villiers, comme M. Ramadan d'ailleurs, ont raison quand ils disent qu'il faut mettre fin aux délires féministes, à l'extermination des bébés,... Discours qui se présente comme le discours des femmes (alors que les femmes ne soutiennent que très minoritairement ce discours) mais qui est en fait le discours de pauvres personnes sur la fin, d'hystérique d'extrême-gauche, de gens qui ont vécus un traumatisme important et qui projettent leurs obsessions, de lesbiennes ultra-communautaire,... bref, tout un panel de femmes qui n'ont rien à voir avec les femmes françaises que vous pouvez rencontré dans les boites quand elles ont 20 ans, dans les maternités entre 25 et 30, dans la vie en générale... Femmes qui sont admirables de refuser les réductions des féministes. La plupart des féministes sont seules et le vivent très mal. Moi, ça me fait plaisir de les savoir seules car leurs méchancetés en est la conséquence. Je trinque avec mes potes chaque fois que je sais qu'une féministe est entrain de ronger son ennuie. La Lega Nord - Page 3 63476 La Lega Nord - Page 3 79678 La Lega Nord - Page 3 193124 La Lega Nord - Page 3 61571


Hors sujet , comme toujours , pour le simple plaisir de déverser ta haine , ton machisme !
Quand on parle d'hystérique , suffit de lire tes textes haineux , machistes , rétrogrades , pour savoir ce que cela signifie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 3 Empty Re: La Lega Nord

Message  patriote reformiste Dim 31 Oct - 8:34

Sarkozy n'est pas de droite ou de gauche, il gère en fonction de l'intérêt de sa personne et rien d'autres. Toujours à la recherche de coups médiatiques, il se moque eperdument que le monde entier lui montre qu'il ait tord....

Sa politique est une politique de rentier et de spéculateurs et detruit les fondements de notre civilisation. Bafouant les valeurs de la République et les valeurs nationales, meprisant la valeur ajoutée que les travailleurs, souvent modestes, produisent et decourageant l'initiative, l'innovation et la recherche, pourtant fondamentale aux progrès de notre pays, je ne peux, raisonnablement me reconnaître dans de telles orientations.

Ses incoherence en matière européenne où d'un côté, par le Traité de Lisbonne il inscrit dans le marbre la liberté de circulation, d'installation etc...des personnes et des capitaux et de l'autre, déplorer les conséquences de telles dispositions. A un moment donné, je crois qu'on ne peut tolérer indéfiniment de tels errements et promouvoir une ligne, un projet et des orientations claires que notre pays a besoin.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 3 Empty Re: La Lega Nord

Message  Jeanclaude Dim 31 Oct - 8:53

hum .... en fait dans ton argumentation concernant l'homme "sarkozy" tu n'as pas tout à fait tord. Le suivant depuis des années dans sa carrière politique ( il ne sait rien faire d'autre ) j'ai toujours eu cette impression malsaine d'un homme sans scrupules et faisant TOUT pour parvenir à ses fins, à savoir être le chef suprême de la Nation.

Il y est parvenu après des trahisons, des discours démago ... mais le fait est là il a réussi son objectif.

Je ne veux pas juger de son action puisque depuis 2007 ... rien de concret n'est probant si ce n'est cette réforme des retraites non encore terminée.
On peut constater qu'il est l'initiateur du traité de Lisbonne qui maintenant est sérieusement remis en cause.
On peut constater qu'il est un des rares chefs d'Etat à avoir invité des personnalités plus que douteuses et dont une a humilié la France en se rendant sous sa tente.
On peut contaster que l'insécurité, dont il a la responsabilité depuis 2002, est toujours présente, si elle ne s'aggrave pas.
On peut constater une désaffection de la protection sociale en procédant à des déremboursements innombrables de médicaments ( dont un est utilise pour la mucovisidose ).
On peut constater une hausse du nombre de chômeurs, et encore avec la méthode de calcul ce nombre nereflète en rien le nombre EXACT de ceux-ci.
On peut constater une coupe franche dans les services de l'Etat en supprimant des postes de la fonction publique.
On peut constater l'insalubrité des prisons souvent mise en cause par Bruxelles et autres !


Alors jean claude , maintenant tu te joins au choeur des pleureuses fn pour balancer ta haine et tu emploies toi aussi la haine , la calmonie , la désinformation tout comme eux ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 3 Empty Re: La Lega Nord

Message  patriote reformiste Dim 31 Oct - 9:34

Attention, on va t'accuser de friser l'obsession et d'être "coupable" de sombrer dans l'anti sarkozysme....alors que tu ne fais qu'émetre des constats.

Mais, je crois, heureusement, que les français n'ont pas besoin qu'on leur présente le bilan mais attendent une alternative pour tourner, rapidement la page, sinistre, de la politique actuelle.

exact , on voit le fin connaisseur habitué de trollage !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 3 Empty Re: La Lega Nord

Message  livaste Dim 31 Oct - 16:17

qu'est ce que tout ce fatras de haine anti ump a à voir avec le sujet du topic ?



Allez donc sur votre forum préféré , pour dégoiser votre haine , mais arrêter de troller sinon je vais devoir sévir !
Ceci est un avertissement à l'égard de ceux qui trollent depuis plusieurs jours pour le simple plaisir de déverser leur bile haineuse et diffamatoire !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La Lega Nord - Page 3 Empty Re: La Lega Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum