Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts ! - Page 2 Empty Re: L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts !

Message  Invité Ven 17 Sep - 20:06

pour Georges : un régime autoritaire c'est peut-être un gouvernement qui essaie de rétablir l'ordre et le respect mais face à des anti-tout , il n'est pas évident de faire respecter un minimum d'ordre et de respect avec modération .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts ! - Page 2 Empty Re: L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts !

Message  Invité Sam 18 Sep - 7:54

Georges a écrit:"La France a besoins d'un régime autoritaire équilibré"

C'est quoi un régime autoritaire équilibré ? Une dictature à visage humain.

Je pense que De gaulle avait mis en place un régime autoritaire équilibré, le Colonel de la Rocque y avait songé avant lui, Boulanger aussi et le Napoléon III aussi. Je pense qu'il faut une constitution forte et une redéfinition de notre rapport au traité de l'union européenne.

Je pense aussi qu'il ne faut pas que les immigrés aient plus de droit que les nationaux, que les criminels plus de droit que les victimes, que les financiers plus de droit que les producteurs, que les lobby plus de droit que les citoyens-administrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts ! - Page 2 Empty Re: L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts !

Message  Georges Sam 18 Sep - 11:21

franline a écrit:pour Georges : un régime autoritaire c'est peut-être un gouvernement qui essaie de rétablir l'ordre et le respect mais face à des anti-tout , il n'est pas évident de faire respecter un minimum d'ordre et de respect avec modération .
Si l'ordre c'est tirer sept balles dans le dos d'un prévenu qui tene de s'enfuir, ce type d'ordre on connait, et en France peu de gens en veulent.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts ! - Page 2 Empty Re: L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts !

Message  Invité Sam 18 Sep - 18:33

Georges a écrit:
franline a écrit:pour Georges : un régime autoritaire c'est peut-être un gouvernement qui essaie de rétablir l'ordre et le respect mais face à des anti-tout , il n'est pas évident de faire respecter un minimum d'ordre et de respect avec modération .
Si l'ordre c'est tirer sept balles dans le dos d'un prévenu qui tene de s'enfuir, ce type d'ordre on connait, et en France peu de gens en veulent.
tu parles du gendarme qui a été acquitté du fait qu'il faisait son travail en tout légalité ? après on se place ou ça nous arrange ! moi je préfère ne pas me placer du coté des voyous et , tient! je n'ai jamais eu à me faire courser par la police , jamais eu de contraventions ou de garde à vue.... et je pense qu'une bonne majorité en France n'ont eux non plus , pas ces craintes ....à contrario , beaucoup de gens s'inquiètent de voir leur voiture brûlée , se voir racketté eux ou leurs enfants ou , de voir la justice être si laxiste envers la racaille en général.
Alors pour une fois que la justice considère qu'un gendarme a uniquement fait son travail ; ce n'est pas rien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts ! - Page 2 Empty Re: L'Italie ferme un à un ses campements de Roms, pas grave , les pro immigrations chez nous les attendent àbras ouverts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum