Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Bleus vont très mal

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les Bleus vont très mal - Page 2 Empty Re: Les Bleus vont très mal

Message  livaste Sam 19 Juin - 21:01

Selon Patrice Evra il y a un traitre en équipe de France sauf qu' il n'y en a pas 1 mais 22

La Fédération française de football voulait une équipe qui reflète toutes les genres de la population, il faut avouer que de ce coté là il ont fait du bon bon boulot. Pour Evra, comment appelle t-il le fait de comploter avec ses copains Ribery, Gallas et Anelka pour évincer Gourcouf ?

faut comprendre , il est trop blanc Gourcouf , trop bien élevé , il dénote par rapport à la bande de racailles !

Vivement Laurent BLANC qu'il mette un peu d'ordre dans cette equipe meme si je trouve que les joueurs de l'equipe de France sont plus responsable de leur elimination que DOMENECH.
Les Bleus vont très mal - Page 2 Patric10

Une vraie bonne tête d'abruti sur la photo !

evra est vraiment un clown ...je comprend enfin pourquoi il est devenue capitaine ....quelle mauvaise fois , c est tout juste pitoyable en esperant ne plus jamais voir ce style de jouer en equipe de france

Que dire de plus après cette nouvelle affaire, si ce rien ..tous ces joueurs ne font que représenter la France, individualisme, manque de solidariité, égoïsme, tout pour moi et rien pour les autres. Heureusement, que tous les sportifs français ne sonrt pas de cet accabit notamment les rugbymen français (afsud 42 France 17) et ils ne pleurent pas, eux, et surtout les Handballeurs (Champions Olympiques, du Monde et d'Europe) pour combien d'?.../mois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  livaste Sam 19 Juin - 21:06

Anelka va-t-il être lâché par ses sponsors ?
le 19 juin 2010 à 19h23, mis à jour le 19 juin 2010 à 2

Quick a annoncé samedi le retrait de la campagne publicitaire mettant en scène le joueur "le temps que les esprits s'apaisent". Mais cela ne met pas fin à la campagne vantant un nouveau burger à l'effigie du joueur.

'enseigne de restauration rapide Quick va retirer les publicités avec le footballeur Nicolas Anelka a fait savoir samedi une porte-parole du groupe. Cette décision intervient après consultation avec un conseiller du footballeur qui a décidé "d'un commun accord" avec Quick de cesser la campagne. "Le temps que les esprits s'apaisent, nous suspendons le spot télévisé et l'affiche sur laquelle se trouve (Nicolas Anelka)", a indiqué une porte-parole de Quick, précisant que cela ne met pas fin à la campagne vantant un nouveau burger.

"Dans le contexte très émotionnel, aujourd'hui, tout se focalise autour de Nicolas Anelka. Il y a une telle déception sur une équipe qu'une publicité pourrait être perçue comme une provocation", a estimé la porte-parole. "Notre but n'est pas de provoquer en faisant ce spot publicitaire". La porte-parole de Quick ne savait pas encore à partir de quelle date cette mesure serait effective. La campagne de publicité, qui a démarré mercredi, était censée durer jusqu'à la fin du mois pour la partie télévisée. Nicolas Anelka est également l'image de Puma et des chips Pringle's du groupe Procter & Gamble qui, contacté par l'AFP, n'était pas en mesure de faire de commentaire.

le 19 juin 2010 à 19:23

c'est sûr , comme image publicitaire , une telle racaille 'est pas vendeur , sauf peut être dans certains quartiers , où il va devenir l'idole !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Dim 20 Juin - 14:48

Publié le 20/06/2010 à 16:29 - Modifié le 20/06/2010 à 16:42 lepoint.fr
FOOTBALL
Cooupe de monde - Le ton monte entre Patrice Evra et le préparateur physique
Reuters

Le calme n'est pas revenu chez les Bleus avec une explication houleuse, dimanche à l'entraînement, entre le capitaine Patrice Evra et le préparateur physique, Robert Duverne. A leur arrivée sur le terrain pour un entraînement ouvert au public au camp de l'équipe de France à Knysna, les joueurs sont allés saluer les spectateurs, sauf Patrice Evra, resté au centre du terrain pour discuter avec Raymond Domenech.

Robert Duverne a rejoint les deux hommes et le ton est monté entre ce dernier et Patrice Evra. Raymond Domenech a dû intervenir pour éviter que la situation dégénère et Duverne a quitté la pelouse en jetant son chronomètre par terre.

Les joueurs ont alors parlé entre eux et sont retournés vers leur bus, provoquant la colère du directeur de l'équipe de France, Jean-Louis Valentin. "Ils ne veulent pas s'entraîner. Ce qui se passe cet après-midi, c'est un scandale", a-t-il lancé devant la presse en quittant lui-même la pelouse. "C'est un scandale pour les Français, pour les jeunes qui sont venus les voir s'entraîner. Je quitte mes fonctions, je quitte la fédération, je n'ai plus rien à faire ici, je rentre à Paris", a-t-il ajouté, visiblement très ému et au bord des larmes.

voilà que ces faignasses refusent de s'entrainer !
Il n'y a pas à dire , il a vraiment choisi ses racailles , Domenech !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Dim 20 Juin - 14:52

Entraînement annulé,Valentin démissionne

Patrice Evra et Robert Duverne, préparateur physique, ont eu une altercation dimanche.(EQ)
C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes. Rideaux tirés dans leur bus, ils ont tenu une réunion pendant plus de vingt minutes avec Raymond Domenech.

Entre-temps, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna

mais pourquoi donc les dirigeants n'ont ils pas renvoyé comme un malpropre qu'il est , l'autre racaille , le capitaine ainsi que Ribery ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Dim 20 Juin - 14:54

Il est temps de faire le ménage, les sabordeurs faut les exclure même si l on ne doit garder que quelque joueur!!!!

Quelle honte pour le foot français et la France qu'ils sont sensés représenter!
Refuser de s'entrainer alors qu'il reste encore un match et qu'ils osent dire en conférence de presse qu'il faut au moins jouer pour l'honneur.

MAIS QUEL HONNEUR??? Ils n'en ont aucun...
Evra fait vraiment pitié en capitaine de série B à la recherche d'une taupe.

C'est à mourir de rire. C'est génial.
Merci messieurs. J'ai pas pu aller voir Gruss et Bouglionne quand j'étais petit. Depuis 4 ans, vous me donnez gratuitement ce que j'ai toujours aimé: rire à pleurer.

Des gamins, des vrais gamins, limite des voyous, avec des cadres incapables de les gérer ... et ca représente la france ... quelle honte pour notre pays ; le monde entier se moque de nous . Ca va pas etre facile de se relever ! ils sont méprisants et méprisables ; il faut tout changer de a à z , des joueurs aux représentants du foot francais , c'est indispensable !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Dim 20 Juin - 18:02

quelques commentaires , trouvés sur 2à minutes !

Tout ceci est pitoyable et serait hautement risible si ces... ces trou-du-culs n'étaient pas des "modèles" pour une grande majorité de jeunes ! Aussi qu'y voient-ils ? Des monstres d'égoïsme aux égo ultra-surdimensionnés, pourris de fric, à qui tout devrait être permis, qui pètent dans la soie dans leurs hotels et qui nous mettent la honte au plan international !!! ILS FAUT SEVIR ! Halte à la footocratie de ces minables ! Halte à la gabégie ! Que leurs salaires pharaonniques servent à créer de vraies structures de formations sportives et qu'en bénéficient ceux qui ont VRAIMENT envie de mouiller le maillot, pour le plaisir du sport plus que pour le cachetonnage publicitaire. 830.000 euros pour un Ribery poussif et perso ! A ce rythme là, l'Euro 2016 sera une sacrée pantalonnade avec le pays organisateur éliminé dès le premier tour !

Qu'Evra, Ribéry, Gallas, Anelka ( et Henry?) aillent chialer ailleurs et dégagent hors de notre vue, en espérant qu'ils soient bannis de la future EDF, ces pauvres types ignares, vulgaires, à la limite de la délinquance, arrogants , suffisants, BEURKKKKK!!!!!!!!

Une équipe de joueurs amateurs seraient heureux de prendre leur place, même sans être payé. Allez, nous avons jusqu'à Mardi pour les faire venir pour remplacer cette équipe lamentable de gamins gâtés

J'adore le communiqué des joueurs qui dit " on a pas été averti de l'exclusion d'Anelka " mais on a pas a demandé leur avis il insulte, il faute, il part c'est tout, depuis quand faut demander l'avis des joueurs.

Sans même débattre s'ils sont méritants ou non, faisons les cotiser pendant 42 ans comme tout le monde, s'ils sont à 10.5% avec les millions qu'ils gagnent au moins ils contribueront efficacement à l'effort national; le respect ça se gagne comme ça, avec du travail et en jouant le jeu de notre société.

Marine avait raison encore, c'est quoi cette equipe de banlieue qu'ils restent en Afrique. Et que leurs Porsche et Ferrari soient vendu au profit des retraites. Un Honte Pour la France.

Surrealiste pour nous oui, puisque représenter la France ça nous empêcherait de tomber aussi bas. Pour eux non, c'est un match une compétition comme une autre. C'est la preuve que ces joueurs ont un problème identitaire. C'est aussi la preuve que domenech est un nul une espèce de bobo laxiste, qui pense qu'on comme un bobo qu'on doit laisser faire les choses que l'autorité ça ne sert à rien. domenech pourrait devenir juge ou président d'une association anti raciste ou maire PS d'une ville de racaille.

Cette fois c'est la goute d'eau ! Il faudrait tous les virer immédiatement avec interdiction pour chacun d'eux de rejouer un jour en France, pas de match mardi, de toute façon, pour se prendre une nouvelle br..lé...

Voir vos pauvres commentateurs essayer de trouver désespérement des excuses à cette équipe qui n'en a rien a foutre du maillot bleu, ni du bleu blanc rouge, ni de la France me rend joyeux et optimiste pour l'avenir du foot dans votre pays, et de votre pays en général Car après tout, s'il y a quelque chose d'authentique dans tout ça, c'est que cette équipe de France représente parfaitement la perception que j'ai de votre pays.

Vous êtes idiots ou quoi ? Evra défend avant tout un ami Anelka, maintenant si vous dans la vie vous êtes des traitres c'est tant pis. Mais c'est pas sur Evra qu'il faut rejeter la faute.

déchus de la nationalité française (peut ê doûteusement acquise d'aillleurs!) et expulsion!

Il est regrettable de voir de tels évènements. Anelka est impardonnable pour ses propos injurieux, même si Domenech a ses défauts et commis des erreurs, il ne mérite pas de tels injures. Il est donc tout à fait normal que Anelka soit viré de l'équipe de France (Essayer de traiter de la même façon votre patron, ne seriez-vous pas licenciés sur le champs?). Et si maintenant ses coéquipiers le soutiennent, alors c'est toute l'équipe qu'il faut virer. Ceux qui soutiennent les propos d'Anelka sont aussi coupables que ce dernier. Cette équipe n' a rien démontré depuis plus de 4 ans. C'est une honte vu leur salaire qu'ils ne soient pas capables de bouger leurs c... et de mouiller leurs maillots. Qu'on les paient au SMIC et qu'on leur donne une prime seulement en cas de victoire. Peut-être alors qu'ils bougeront un peu plus sur le terrain. Si ils ne savent plus quoi faire de leur argent, ils peuvent me faire un petit chèque, ce sera peut-être leur seule bonne action de ce mondial !!!!...
.
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Jeanclaude Dim 20 Juin - 19:52

livaste a écrit:
tu appelles cela des professionnels Jean Claude ??
Je ne sais pas ce que tu fais comme métier , mais personnellement , dans mon boulot , ce genre de comportement ce n'est pas des " professionnels " , pas des personnels éducatifs que je l'observe mais des délinquants qui nous sont confiés par le juge !

Je te trouve bien laxiste avec ces racailles du foot , tu nous a habitués à tancer les politiques pour leurs revenus ( bien loin derrière ceux des racailles du foot ) et soudainement tu trouve normal des revenus de rigolos qui sont 60 fois supérieurs à celui d'un ministre !
Est ce parce que , dans ta grande envie de discrimination négative envers les blancs , tu estimes que puisque nos racailles du foot sont presque toutes noires , elles méritent de tels revenus ( pour insulter la France ) ???
Que tu le veuilles ou non ce sont bien des "professionnels" ! Tu sais très bien quelle mon activité professionnelle et je n'ai été DRH dune sélection de footballeurs professionnels. Ce que j'ai voulu dire c'est que cette équipe, comme les autres équipes est UNIQUEMENT composée de professionnels et que la copur du monde est un immense marché commerciel. Il est évident qu'avec une prime de 10 000 € par match gagné et 300 000 € s'ils rapportent le trophée n'est pas fait pour créer une motivation financière pour ces joueurs eu égard à lers salaires respectifs. Je ne fais pas d'allusion à la couleur de la peu des gens qui, de toutes façons sont bien français ! Je n'ai nullement l'intention de tomber dans le panneau "raciste" ... ! jamais je ne permettrai de traiter quelqu'un quel qu'il soit de "racaille" dans la mesure ou il n' acommis aucun geste répréhensible ... je laisse ce genre de phrase aux UMPIstes ! ( racaille .. cass'toi pauvr con .... descends on va s'expliquer ! ) ça commence à nous gonfler sérieusement ces attaques insensées !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  livaste Dim 20 Juin - 20:07

ils n'ont eu aucun comportement répréhensible ?? Je crois rêver Jean Claude , ainsi pour toi , insulter son supérieur , lui dire ' allez se faire niquer " " c'est un comportement digne de respect ????
Dans n'importe quel milieu professionnel , le salarié qui insulterait ainsi son patron serait immédiatement licencié pour faute grave , et ce renvoi serait validé par les prud'hommes , et tu le sais parfaitement !
Maintenant , si tu juges qu'ils ont raison parce qu'ils valent plus que le salarié lambda , sous prétexte qu'ils sont 60 fois mieux payés que le smicard , alors , je ne te suivrai pas sur cet avis , pour moi , la contre partie de leur immense salaire , c'est d'être parfaits , de faire leur job sans état d'âme , et d'être des exemples pour les jeunes .
Tous les éducateurs sportifs que je connais , tu sais , d'après ton échelle de valeur , les minables , les bénévoles , spnt outrés de constater que ces footballeurs people , qui se prennent pour des dieux intouchables , ont montré le plus mauvais exemple qui puisse exister .
Je discutais cet après midi avec des profs de collège , qui voient déjà que à la suite des prochaines exclusions de minots qui les auront insulté en public , les autres élèves se mettront en grève pour protester !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Lun 21 Juin - 8:47

E DRIBBLE DE FGL
Les Bleus contre la France
Par François-Guillaume Lorrain
Les Bleus vont très mal - Page 2 11397210
L'équipe de France le 20 juin 2010 ©️ PHOTOPQR/LE PARISIEN/Matthieu de Martignac

voilà l'équipe de racailles ultra millionnaires , ennemie de la France !

Cela ne devait être qu'un troisième match superflu, un peu triste, sans autre perspective que la confirmation d'une élimination honteuse. Le psychodrame pathétique et palpitant de ce week-end a donné, sans le vouloir, une autre dimension à ce France-Afrique du Sud.

Que les Sud-Africains ne le prennent pas mal, mais ils ne seront pas les véritables adversaires de ces Bleus devenus fous, de cette bande en rupture de ban, de cette clique ingérable de millionnaires qui a décidé, un dimanche après-midi, d'essayer l'autogestion. Ce sera les Bleus contre la FFF, les Bleus contre Domenech, les Bleus contre la France et ceux qui ne sont pas contents, ce sont bien sûr des traîtres... Logique d'assiégés paranos.

Mais voilà enfin un enjeu : la Rédemption. On veut leur coller l'étiquette de branleurs friqués et paranoïaques, qui n'en ont rien à secouer du peuple français, sinon dans leurs communiqués de presse ripolinés ; voilà l'occasion pour eux de laver leur honneur, de montrer qu'ils ont la rage. C'est ce qu'ils doivent se dire en ce moment, ces Bleus, à supposer qu'ils sont vraiment bien tous derrière leur capitaine remonté comme un coucou - les images du groupe volées par France 2 hier seraient à décrypter -, comme le laisserait entendre ce communiqué de défiance signé collectivement. Mais le collectif, on sait ce que c'est... Mais même s'ils devaient gagner, pour qui le feront-ils ? La France ? Nullement. Pour leur pomme. Ils croient encore se battre pour un maillot, mais le miroir est brisé, définitivement brisé.

Et Domenech dans tout cela ?

Sans doute auront-ils la rage. Mais auront-ils les nerfs ? La tête ? On n'ose imaginer les innombrables apartés, les conciliabules de chambrée, qui pendant ces trois jours vont leur avoir pompé tout influx nerveux. Et quand l'atmosphère devient si délétère, on n'a qu'une envie, rentrer chez soi et fermer la porte. Bien sûr, les Bafana Bafana ne sont pas les Argentins, mais eux aussi, déjà éliminés, vont avoir à coeur de mouiller le maillot, pour le match d'adieu à leur peuple.

Et Domenech dans tout cela ? On en viendrait presque à l'oublier, cet entraîneur de malheur. De bouc émissaire en chef, il a réussi, avec l'affaire Anelka, qui a déclenché la guerre entre joueurs et fédération, à occuper le poste de troisième larron, en position de tirer les marrons du feu. Encore un peu et il va jouer la mission de bons offices, prêt à séparer les belligérants, comme hier, lorsque le préparateur physique, Robert Duverne, et le capitaine, Evra, étaient sur le point de se foutre sur la gueule. En lisant lui-même la déclaration de défiance des joueurs à l'égard de la Fédération, Domenech a choisi son camp. Il n'a plus rien à perdre. Du côté de la Fédé, il est déjà mort. Alors il rejoint les joueurs. Magnanime, il a déjà pardonné à Anelka. Il est nul dans ses choix tactiques et humains, mais dès qu'il s'agit de com' et de politique, il se défend.

On cherche , on questionne , on se demande comment ils ont pu en arriver là , aussi bas , aussi bête , aussi con , mais si c'était voulu , délibéré" ??
Ils n'aiment pas la France , pour la majorité des élus choisi par Domenech , et c'est la meilleure façon qu'il soit de la ridiculiser , de l'insulter , devant le monde entier !
Voilà ce qu'il en est d'aligner des anelka et camarades qui ont toujours crié leur manque d'amour pour notre pays !

Dernière édition par livaste le Lun 21 Juin - 10:56, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 21 Juin - 8:48

l'équipe de France devrait être dissoute totalement ; annuler le match de mardi , les retourner en France (ou ailleurs) et les oublier ....
Laisser Blanc reconstruire une équipe digne de ce nom , embaucher des jeunes loyaux , bosseurs , qui ont l'esprit d'équipe , l'amour de leur pays et les entrainer pour que dans 4 ans nous soyons ENFIN fier d'eux .

En attendant ils sont cons , débiles , des professionnels oui ....de leur grosse connerie !une HONTE POUR LA FRANCE !!! des clowns , des gros boulets !

Invité
Invité

Message  livaste Lun 21 Juin - 11:01

«La risée du monde»

L'équipe de France est taclée à travers le monde (Panoramic)
par Florian Egly (Sport24.com), le 21/06/2010
Les scandales autour de l'équipe de France ont été largement repris par la presse étrangère. Entre ironie et indignation, les Bleus en prennent unanimement pour leur grade.

En Irlande, «la risée du monde»
Incapables de marquer un but, et encore moins de gagner un match, les Bleus ont au moins réussi quelque chose. Ils font parler d'eux dans le monde entier. L'avalanche de scandales, dont la grève d'entraînement dimanche a été une sorte d'apothéose, a été largement relayée par la presse internationale. Premier dégoûté par ce triste spectacle, l'Irish Times titre «La France est la risée du monde». Le quotidien irlandais reprend en réalité une déclaration de Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, pour exprimer son sentiment. «Aujourd'hui, je pense aux Irlandais. Ils auraient dû être à notre place. La France est la risée du monde». «La seule consolation pour les supporters français est de voir que les joueurs sont enfin d'accord sur quelque chose», écrit le journal irlandais. Point d'orgue de l'emballement de la journée de dimanche pour le quotidien de Dublin, la lecture par Raymond Domenech de la lettre de protestation des joueurs. «Raymond Domenech est apparu humilié d'une façon telle que même Mick McCarthy n'a jamais été», faisant référence à l'accusation publique du sélectionneur irlandais par Roy Keane lors de la Coupe du Monde 2002.

Feuilleton télé et Hollywood
Finalement, son voisin écossais, le Herald Scotland, se montre bien plus virulent encore. «Jean-Louis Valentin a déclaré en démissionnant que c'était un scandale ? On aura une autre analyse en Irlande, pays injustement privé de la Coupe du Monde par la main d'Henry. A Dublin, Cork ou Limerick, on dirait que ce n'est que justice». La Gazzetta dello Sport ironise de son côté sur «de nouveaux épisodes dans la saga France-reality». Et le quotidien italien de décrire cette situation ubuesque en rapportant la proposition sur le site de paris William Hill de miser à 100/1 sur la présence ou non de la France mardi sur le terrain contre l'Afrique du Sud ! Sur le site de Marca, l'article relatant la déchéance des Bleus dimanche a été l'article le plus lu de la journée, suscitant plus de 950 commentaires, dont celui-ci. «Cela devrait encourager Hollywood à faire un bon film sur le ridicule de la France et de son entraîneur pathétique». En Belgique, La Dernière Heure note que «la France touche le fond mais creuse encore». La presse internationale se partage ainsi entre moquerie amusée et vraie indignation.

«Rentrez à la maison !»

«Rentrez à la maison !», clame Aline Häger, l'éditorialiste de Sport Bild. «L'ego semble plus important que les étoiles de la Coupe du Monde (...) Cette attitude n'est pas seulement extrêmement non professionnelle et indécente, c'est une insulte aux fans (...) Les fans sont les grands perdants de cette tragédie française», plaint la journaliste allemande. «Où est ma France ?», se demande un internaute de RDS au Canada. La décrépitude de l'équipe de France a cela d'universel qu'elle traverse les océans et les continents. Elle apparaît lundi matin en 3e position sur le site d'ESPN, où le «soccer» n'est pourtant pas le sport numéro un. «Un match, une défaite, une crise et maintenant le chaos pour Les Bleus», dépeint le média américain, dont l'incompréhension se traduit au travers d'une réaction d'Ottmar Hitzfeld, le sélectionneur allemand de la Suisse. «Qu'est-ce que je peux dire ? Si quelque chose comme cela arrive, moi j'aurais dit bye-bye aux joueurs. C'est ici que nos chemins se séparent».

La Légion du Déshonneur

Le Suisse Fabiano Citroni annonce, lui, la mort de l'équipe de France dans Le Matin. «L'équipe de France de football n'est plus (...) De cette équipe, que reste-t-il ? Des stars de pacotille et un entraîneur lâché par son groupe et lynché par les médias. La France a mal à son football», décrit le journaliste helvétique. «La France en a marre de ces millionnaires qui snobent le monde entier et d'un entraîneur masochiste qui passe plus de temps à chercher des bons mots pour se mettre la terre entière à dos qu'à réfléchir à une tactique pour s'imposer sur le terrain», argumente Citroni. Enfin, si le site sud-africain Sport24 retient que si «l'esprit de révolution français» existe toujours, «ces Bleus rebelles ne sont pas des paysans affamés réclamant des morceaux de brioche et un minimum de justice, ce sont des multi millionnaires bénis de la vie, pour lesquels de nombreux fans seraient prêts à donner leur jambe pour vivre leur fantasme». «Maintenant, la France est une nation unie dans la désillusion», cite le média sud-africain en comparaison à la France black-blanc-beur de 1998. «L'esprit de 1998 est vraiment mort», déplore Sport24, pour qui «Les Bleus agissent comme des marmots». «La honte. Oubliez les médailles pour services rendus à la Belle France. Monsieur Sarkozy, s'il vous plaît, prenez-note : ces gens méritent la Légion du Déshonneur», suggère enfin le média de Johannesburg.
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Lun 21 Juin - 11:41

Domenech, sous-marin de l'ultragauche
94 réactions
GUSTAVE KERVERN

Raymond Domenech en 1973 (AFP)

Pendant le Mondial, Libération.fr donne la parole à des personnalités qui livrent leur vision - décalée ou pas - de l'événement. Aujourd'hui, Gustave Kervern, acteur et réalisateur (Louise-Michel et Mammuth, notamment), également auteur pour l'émission Groland, sur Canal plus.

Raymond Domenech n'est compris par personne. 50% des gens le considèrent comme un sombre con, les autres 50% comme un génie incompris. Où est la vérité ? Facile. Une simple enquête sur le passé du sélectionneur permet de se faire une idée sur l'homme.

Fils de communistes zapatistes, il adhère très jeune à la TRB, Troupe révolutionnaire bolchévique avant de devenir un des bras armé du GCC, le groupuscule des coupeurs de cravates. Déçu par ses compagnons de route (Lionel Jospin, Julien Dray), il se radicalise encore plus en intégrant le FCPF, le Front des Creveurs de Pneus de Ferrari, où il côtoie Lionel Stoléru et Huguette Bouchardeau. Mais Raymond Domenech veut aller plus loin.

Il décide alors de créer son propre mouvement, le PAM, Parti anti-monégasque. Aidé par quelques amis déterminés (Louis Mexandeau, Anicet le Pors), il veut s'attaquer à trois symboles de la Principauté par des actions terroristes. Un: la nuit, décapiter un à un tous les cactus du jardin exotique. Deux: prendre en otage le célèbre éléphant du zoo. Trois: chier dans le bonnet rouge du commandant Cousteau.

Finalement, après avoir réfléchi cinq minutes, il abandonne son projet fou et devient footballeur. Mais il déteste ce milieu où règnent alors l'argent et le pastis. Il crée alors, dans le plus grand secret, la FRBR, la Fédération des rebelles du ballon rond. Avec quelques joueurs de sensibilité de gauche (Raymond Kéruzoré, Claude Papi, Joël Tanter, Gilbert Marguerite, Jean-Noël Huck), ils se refusent à ouvrir un magasin de sport à la fin de leur carrière.

Mal vu par ses collègues qui lui reprochent «de chier dans la colle», il devient peu à peu le mouton noir. Qu'importe! Raymond a du caractère. Il se tait mais organise, chez lui, des réunions secrètes où se retrouvent, outre ses amis du FRBR, des activistes du FRT, le Front des raseurs de tête. Un groupuscule anarchiste che-guévariste emmené par Marc Berdoll, dont le but est de tondre Robert Herbin de force.

Les années passent. Raymond Domenech, lassé par les querelles intestines, s'assagit. Mais, au fond de lui, il sait que le Grand soir va arriver. Ce sera fait, quand, en 2004, il accède à la fonction suprême: sélectionneur de l'équipe de France. Grâce à ce poste, il va enfin pouvoir agir à sa guise.

Première chose: foutre le bordel entre les jeunes joueurs surpayés, enfants gâtés qu'il déteste par dessus tout. Deuxième objectif: changer d'équipe à chaque match pour faire chier Jean-Michel Larqué. Troisième chose: rendre fous les journalistes sportifs, boutonneux insupportables qui pètent plus haut que leur cul. Il s'emploiera pendant toutes ces années à réaliser ces préceptes coûte que coûte.

Aujourd'hui, son but est clair: l'équipe de France doit échouer, quoi qu'il arrive, au premier tour de ce Mondial. Pour cela, il n'a pas hésité à faire jouer Sidney Govou. De même, il glisse régulièrement des strings avec des petits mots signés Zahia sous la porte de Ribéry. Une entreprise de démolition subtile, orchestrée par le désormais chef du NPA: le Nouveau parti anti-nouveaux riches aux pieds carrés qui jouent à la PS3 en écoutant Lady Gaga.

Aujourd'hui, son but est clair: l'équipe de France doit échouer,

Vous voyez bien que rien n'est du au hasard , comme je vous l'ai écrit ce matin , pour arriver à casser l'équipe qui représente notre pays , ce e pouvait être qu'une action concertée !

Les Bleus vont très mal - Page 2 61571
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 21 Juin - 17:02

ça ne m'étonne pas... c'est un chieur incompétent de première ! Les Bleus vont très mal - Page 2 Icon_razz

Invité
Invité

Message  Georges Lun 21 Juin - 18:19

Vous ne vous êtes pas apperçu que ce texte était un canulard.

Moi ce qui m'a fait marré c'est un Sarkozy outré de l'injure d'Anelka, Sarkozy qui veut faire la morale, alors que lui chef de l'Etat c'est permis de traiter une personne qui refusait de lui serrer la main de pauvre con.

Georges
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  Invité Lun 21 Juin - 18:22

le pauvre con en question n'avait pas été tendre dans son commentaire ...en plus de le tutoyer il lui a dit qu'il ne voulait pas se "salir" ... pauvre con c'est peu lui répondre après une telle impolitesse.

Invité
Invité

Message  livaste Lun 21 Juin - 20:43

La grève des Bleus, une décision pas si unanime ?
LEMONDE.FR | 21.06.10 | 21h22 • Mis à jour le 21.06.10 | 21h24

A Knysna, le 20 juin.

En signe de désaccord avec l'expulsion de Nicolas Anelka, les Bleus avaient décidé, dimanche, de faire la grève de l'entraînement (levée depuis). Une action coup de poing, qui avait marqué les esprits, signe de la désapprobation des joueurs de l'équipe de France de voir le joueur de Chelsea écarté. Patrice Evra et Franck Ribéry étaient venus attester publiquement de l'unité du groupe derrière Anelka. Mais tous les Bleus étaient-ils d'accord pour sécher l'entraînement de dimanche ? Pas si sûr.

Cité par La Charente libre, Henri Monteil, secrétaire général de la FFF, affirme que plusieurs joueurs n'étaient pas favorables à cette action : "Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre. Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe". Sans citer de nom, le secrétaire général de la FFF parle seulement de "jeunes", en opposition à "trois ou quatre leaders [de cette fronde, qui] sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde".

Et Henri Monteil de décrire cette scène surréaliste : "Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer [pour quitter le terrain d'entraînement]. C'était fou". Il raconte aussi que Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens, et Robert Duverne, préparateur physique, étaient en larmes à côté du véhicule.

En conférence de presse, lundi soir, Raymond Domenech est revenu sur cet épisode et a raconté qu'il avait "parlementé" pendant "45 minutes" : "Je leur disais que ce qu'ils faisaient était une aberration, une stupidité sans nom, que c'était ahurissant, qu'ils ne pouvaient pas se permettre de faire ça". Finalement, le sélectionneur a préféré "arrêter la mascarade et faire quelque chose". Ainsi s'est-il retrouvé à lire un communiqué des joueurs expliquant leur action. Lundi, Raymond Domenech a rappelé qu'à aucun moment il n'a cautionné celle-ci.

Alors jean Claud e, où vois tu un comportement de professionnels ,?Moi je ne vois qu'un comportement de quelques voyous !

Que la décision soit unanime n'a pas d'importance.Il est scandaleux qu'un officiel seme le doute entre joueurs.Vivement de vrais amateurs de sports a la fédé.Total soutien aux joueurs.De plus les joueurs ne sont pas la pour éduquer vos enfants a vos places.Arretez avec les exemples.Les jeunes en plus sont moins cons que ce qu'on lit, ils savent faire la diff. Aussi arretez avec Gourcuff fils de prof,on lui demande de s'imposer sur le terrain et c'est pas le cas cette saison. Allez les bleus !!!

j'ai enlevé le pseudo , mais je peux vous certifier que c'est sans doute un des potes à la bandes des ribery and co !

22h19 Je n'arrête pas de lire que ces joueurs sont un mauvais exemple pour nous jeunes. Je suis enseignant dans dans un collèges des quartiers dits durs (un ghetto) et les mots des joueurs m'ont beaucoup rappelé ceux de mes élèves, "traitre", "balance", des histoires de "bons élèves" qui se font traiter de "bouffon" seulement parce qu'ils font des phrases et respectent les règles. Quand le prof n'arrive plus à tenir la classe c'est le bouffon de service, le vrai cette fois-ci, qui s'en charge. Ribery?
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Lun 21 Juin - 20:48

Je vais refuser d'aller travailler le 24 juin comme des millions de Français . Je vais donc être puni et perdre une journée de salaire malgré nos difficultés financières actuelles. Et nos "enfants capricieux et gâtés" combien vont-ils perdre en refusant de s'entraîner ? Quel mépris des petites gens !

Le fait que tous les joueurs n'étaient pas d'accord avec cette grève aussi honteuse que ridicule est une évidence. Sur tous les joueurs de l'équipe de France, il en existe tout de même 2 ou 3 qui ont un cerveau et qui ne se comportent pas systématiquement comme des boeufs. Malheureusement, ces joueurs sont clairement en minorité et ils ne font pas le poids face à la racaille majoritaire.

C'est un scandale, une honte nationale même. Les joueurs de l'équipe de France de football sont des idoles pour un grand nombre de jeunes français, les joueurs ont pour obligation non seulement d'assurer le spectacle mais aussi de montrer qu'ils sont fier de porter nos couleurs ! Au lieu de ça, que font ils ? Un caprice digne d'enfants en bas age. Le plus marquant est que le monde entier observe, analyse, se moque ou se rie de toutes ces péripéties dignes d'une mauvaise émission de téléréalité.

C'est fini et irréparable, quoi qu'il arrive désormais, le maillot bleu magnifiquement porté jadis, et cette année encore par le XV de France en rugby (grand chelem) a été souillé devant le monde entier par des voyous suffisants, nuls et mal polis qui ont détruit l'image et leur gagne-pain. Toute pub avançant l'équipe de France aujourd'hui est un véritable repoussoir, totalement contre-productif. Les sponsors ne s'y tromperont pas, malgré les contrats qui piègent, certains vont fuir, pas fous !

22h03 Les clowns associés, ils n'ont plus qu'à faire partie du Djamel comedy club

Putain mais ils n'ont pas de couille ces gignols???? deux ou trois minalbles qui fouttent le bordel et c'est la grande débandabe???? faudrait faire un peu de muscul messieurs et aller au SONISPHERE ou l'HELLFEST. Ou sont les braves guerriers Viking? Un peu de fierté vous ferait le plus grand bien. C'est un signe des temps, les européens sont des fiottes sans fierté.
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Mar 22 Juin - 7:41

je crois que nos rugbymen , nos hanballeurs , et même nos footballeuses françaises (qui jouent autrement mieux que nos clowns actuels),...sauront redorer notre maillot ; les gens savent faire la différence entre des petits cons surpayés et qui se la pètent en se prenant pour des "dieux" et des sportifs professionnels , bossant en collectif et offrant un beau jeu pour le bonheur des amoureux du sport.

Dernière édition par franline le Mar 22 Juin - 8:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Bertolt_Brecht Mar 22 Juin - 7:58

Comme le soulignait Livaste, dans n'importe quelle entreprise le fait de dire à son patron (ou même simplement à un cadre dirigeant) : "va te faire enculer, sale fils de pute" entraînerait des sanctions immédiates et justifiées.

Et là, sous prétexte qu'il s'agit de Môssieur Anelka, il faudrait que tout le monde laisse couler ?
Parce que c'est Môssieur Anelka et que ses petits copains seraient trop tristes de s'en séparer ?
Mais s'ils ne sont pas contents, qu'ils démissionnent de la sélection et rentrent chez eux cette bande d'atrophiés du bulbe.

Jamais vu un paquet de connards pareils...

Ils méritaient déjà amplement leur défaite face au Mexique au vu du match pitoyable qu'ils ont fait.

Ils méritent aujourd'hui de quitter la Coupe du Monde par la petite porte et de rentrer en France par la même toute petite porte, et en silence encore.

Bande de cons !

Ça fait des années que l'équipe de France ne joue que sur le copinage des uns et des autres et pas un sélectionneur pour oser aller contre.

Personnellement, je préfère me passer de deux ou trois bons internationaux et avoir une équipe capable de jouer collectif.
Le prochain sélectionneur ne réussira que s'il fait le ménage dans cette équipe de manches.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht

Masculin Nombre de messages : 2813

Message  livaste Mar 22 Juin - 15:31

Bleus: pas de prime en cas d'élimination
AFP
22/06/2010 | Mise à jour : 06:49

La Fédération française (FFF) a précisé qu'aucune prime ne serait versée aux joueurs de l'équipe de France en cas d'élimination au 1er tour, répondant indirectement aux appels lancés pour que ces primes aillent au football amateur.

"Conformément aux principes en vigueur depuis la précédente Coupe du monde, en cas d’élimination à l’issue de la poule de qualification, aucune prime n’est versée aux joueurs de l’équipe de France", écrit la FFF dans un communiqué envoyé à l'AFP depuis Bloemfontein.

"En ce qui concerne la somme attribuée par la Fifa à la FFF, celle-ci est destinée à couvrir les frais d’organisation générés par le séjour en Afrique du Sud (transports, hébergements, fonctionnement du centre de presse) et la phase de préparation", ajoute la FFF.

"L’excédent est réparti à parité entre le football amateur et la LFP (Ligue de football professionnel), aucune rétribution n’étant versée aux joueurs à ce titre", écrit encore la Fédération.

"S’agissant, enfin, des droits contractuels liés au sponsoring, ils ne sont pas calculés au titre de la Coupe du monde, mais, chaque année, en fonction des recettes et du nombre total de matches joués sur l’ensemble de la saison sportive", conclut le communiqué de la FFF.

Une pétition, lancée sur RMC.fr, "réclame la restitution des primes, indemnités et autres rémunérations du droit à l'image qu'ils vont percevoir à l'occasion de la Coupe du monde de la Fifa 2010", et leur affectation au football amateur.

Bravo , bonne décision !

mais je vais regretter le départ des bleus , moi qui m'ennuie pendant le foot , au moins leur cirque me distrayait mieux que de voir 22 rigolos se disputant un unique ballon ! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Mar 22 Juin - 15:32

11h54: l'avion du retour est déjà réservé

C'est une précaution d'usage, mais elle peut tout de même étonner. En cas de d'élimination, les Bleus ne rentreront même pas dans leur camp de base de Knysna. Selon Canal+, la FFF a réservé un vol Air France... en classe éco. Mais pas de précision sur sa destination. On voit de tout de même mal comment les joueurs pourraient se retrouver ensemble à Clairefontaine, pour un pot d'adieu...
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  livaste Mar 22 Juin - 15:55

22 juin 2010 , 17h54 , c'est F-I-N-I, ils rentrent , les clowns !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Mar 22 Juin - 16:21

ce serait bien de passer à autre chose ....comme le foot féminin français qui joue bien mieux que nos brêles et pourtant , aucunement médiatisées....
vivement dans deux ans , le mondial des bleus...au rugby !!!!

Invité
Invité

Message  livaste Mar 22 Juin - 16:37

moi , j'ai adoré , étant donné que je déteste le sport collectif en général , cette équipe m'aura amusée !
maintenant , ce mondial va me sembler terriblement ennuyeux !!! Razz Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Jeanclaude Mar 22 Juin - 17:31

L'équipe de France est pitoyablement éliminée ... mais il me semble que cela n'est pas le fait ou l'actualité la plus importante du moment ! Certes si cette équipe avait été qualifiée pour les 8ème de finale cela aurait pu permettre une forte médiatisation occultant les autres sujets beaucoup plus important auxquels le pays est confronté !
Dommage ... c'est raté ! Les Bleus vont très mal - Page 2 Icon_biggrin

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant