Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj !

4 participants

Aller en bas

L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj ! Empty L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj !

Message  shimmy Mar 27 Avr - 15:35

"L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) s'est déclarée opposée à la déchéance de nationalité de l'homme soupçonné de polygamie et de fraude aux allocations". (dépêche intégrale)

Commentaire:

On se demande si l'UEJF s'est renseignée sur la nature du mouvement Tabligh...

Mais que représente l'UEJF si ce n'est quelques dizaines d'étudiants parisiano-centrés bénéficiant d'une couverture médiatique disproportionée ? Pour connaître un petit panel de Français juifs, tous patriotes, je doute que l'UEJF soit représentative d'une communauté qui a tendance à se "droitiser" depuis une dizaine d'années. L'UEJF, par son communiqué étonnant, s'exprimant sur un sujet qui s'éloigne de son objet social estudiantin, se rend t-elle compte qu'elle fait le jeu d'une certaine extrême droite se délectant d'être ainsi confortée dans sa vision d'une communauté monolithique qui travaillerait contre les intérêts de la France?

Afin de démentir cette impression, j'invite les nombreux lecteurs juifs de l'Observatoire de l'islamisation à exprimer leur avis sur ce troublant communiqué de presse. Ils peuvent m'écrire sur joachim.veliocas@hotmail.fr. Seuls les prénoms seront donnés.

Je ne doute pas que nombreux sont nos compatriotes de confession juive qui redoutent d'être amalgamés à ce positionnement, dont l'émetteur peut donner l'impression d'un consensus communautaire de par son appellation.

L'UEJF doit urgemment se renseigner sur le mouvement Tabligh, elle en déduira qu'effectivement, au titre de l'article 25 du code civil, ses membres pourraient au vu de leur idéologie internationaliste porter atteinte aux "intérêts fondamentaux de la nation" comme le stipule l'article. Si l'UEJF trouve normal de naturaliser des étrangers islamistes partisans de la burqa, qu'elle propose sa vision merveilleusement progressiste du monde à Benyamin Netanyahu connu pour sa xénophilie et son sens de l'accueil.

la suite
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj ! Empty Re: L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj !

Message  livaste Mar 27 Avr - 16:04

on peut se demander si ces étudiants juifs ont bien compris de quoi il était question ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj ! Empty Re: L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj !

Message  Invité Mar 27 Avr - 18:34

Les sionistes sont pour que la France accepte les islamistes et que par contre on autorise l'Etat d'Israël a tué les petits palestiniens au phosphate. Le sionisten applique le deux poids et deux mesures. Le multiculturalisme chez les autres et l'unité culturel (voir racial) dans le pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj ! Empty Re: L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj !

Message  The Shadow Lun 24 Mai - 16:30

L'UEJF n'est représentative de rien, si ce n'est d'étudits Juifs trop communautaristes pour prendre leur carte à l'UNEF. et, quand je lis que l'UEJF envisage de porter plainte contre Zemmour pour ses propos chez Ardicon, je me demande de plus en plus sérieusement si ce genre de comportement n'est pas une certaine réaction de l'UEJF à la nomination de Goldnadel au CRIF...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj ! Empty Re: L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj !

Message  patriote reformiste Lun 24 Mai - 17:57

Je ne crois pas que l'autorité de l'Etat doivent cèder à ce genre de groupe lobbie qui cherchent à influer sur la loi et les valeurs françaises alors même que ces groupuscules ne representent qu'eux même.

D'ailleurs, cette organisation ne peut se prevaloir de representer tout les juifs français qui n'y sont pas membres ni afferant, par conséquent, je ne vois pas au nom de quoi on leur accorderais une légitimité dont ils ne disposent pas .

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj ! Empty Re: L'UEJF vole au secours du tablighi Hebbadj !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum