pari stupide d'ados , 1 tué
2 participants
Page 1 sur 1
pari stupide d'ados , 1 tué
Accident - Un adolescent meurt pour un pari
Quatre adolescents avaient parié d'escalader à main nue les 15 étages de l'immeuble le plus haut de Romans dans la Drôme. L'un d'entre eux a fait une chute de 20 mètres et a succombé à ses blessures.
Deux jeunes restés en bas filmaient leurs camarades.
- le 26/06/2008 - 20h56
Les adolescents sont capables des gestes les plus fous !
Quatre adolescents avaient parié d'escalader à main nue les 15 étages de l'immeuble le plus haut de Romans dans la Drôme. L'un d'entre eux a fait une chute de 20 mètres et a succombé à ses blessures.
Deux jeunes restés en bas filmaient leurs camarades.
- le 26/06/2008 - 20h56
(D'après agence)Un pari entre adolescents a tourné au drame mercredi après-midi. Quatre collégiens s'étaient rendus à vélo dans le quartier de la Monnaie, à Romans, dans la Drôme et avaient parié qu'ils escaladeraient à main nue le bâtiment le plus élevé, haut de 15 étages.
Deux des quatre adolescents ont commencé à grimper, pendant que leurs camarades filmaient la scène avec leur téléphone portable. Le premier s'est arrêté au deuxième étage. Le second a poursuivi jusqu'au sixième, où effrayé par un chien, il a lâché la rambarde et chuté d'une vingtaine de mètres. Atteint de multiples fractures, le garçon est décédé au centre hospitalier de Valence.
Les adolescents sont capables des gestes les plus fous !
Re: pari stupide d'ados , 1 tué
Oui, les rites de passage qu'ils choisissent sont parfois assez définitifs. On ne peut pas grand'chose contre ce type d'excès, c'est assez universel et intemporel je crois.
Octave- Maire
mais ça fait frémir quand on est parent !
Quoiqu'on fasse pour les éduquer , on ne sait jamais ce qu'ils vont inventer pour se mettre en danger !
Faudrait les attacher dès qu'ils deviennent ados !!!!
Quoiqu'on fasse pour les éduquer , on ne sait jamais ce qu'ils vont inventer pour se mettre en danger !
Faudrait les attacher dès qu'ils deviennent ados !!!!
Octave a écrit:Oui, les rites de passage qu'ils choisissent sont parfois assez définitifs. On ne peut pas grand'chose contre ce type d'excès, c'est assez universel et intemporel je crois.
Tout a fait!
D'ailleurs, à cette pèriode, j'ai essayé le sport. j'ai eu beaucoup de chances, j'en suis sortie, presqu'indemne en plus.
Invité- Invité