Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les français ne veulent plus de Sarkozy

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les français ne veulent plus de Sarkozy - Page 3 Empty Re: Les français ne veulent plus de Sarkozy

Message  Invité Jeu 29 Avr - 11:21

Je suis d'accord avec toi sur la notion de proportion. Il s'agit surout d'éthique et de symbole. Je mets au crédit de M. Sarkozy d'avoir été dans le sens de plus de transparence même s'il y a indécence dans les dépenses à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les français ne veulent plus de Sarkozy - Page 3 Empty Re: Les français ne veulent plus de Sarkozy

Message  patriote reformiste Jeu 29 Avr - 11:30

Livaste...A force de vouloir defendre le Président tu en arrives à nier le caractère public des dépenses de l'Elysée.

Or, je te rappelle que les dépenses du Président sont financés par les deniers publics, par conséquent, ce sont bien les français qui financent les promenades ou autres caprices.

On peut être en desaccord, sur l'utilité ou non d'un déplacement mais on ne peut en diminuer l'impact sur les finances publiques.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les français ne veulent plus de Sarkozy - Page 3 Empty Re: Les français ne veulent plus de Sarkozy

Message  Invité Jeu 29 Avr - 11:34

C'est ce que je me tue à dire. Tu as raison Patriote. Les français ne veulent plus de Sarkozy - Page 3 Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les français ne veulent plus de Sarkozy - Page 3 Empty Re: Les français ne veulent plus de Sarkozy

Message  livaste Jeu 29 Avr - 13:29

patriote reformiste a écrit:Livaste...A force de vouloir defendre le Président tu en arrives à nier le caractère public des dépenses de l'Elysée.

Or, je te rappelle que les dépenses du Président sont financés par les deniers publics, par conséquent, ce sont bien les français qui financent les promenades ou autres caprices.

On peut être en desaccord, sur l'utilité ou non d'un déplacement mais on ne peut en diminuer l'impact sur les finances publiques.

tu commence aussi à me pomper l'air !
Où ai je défendu les dépenses de l'Elysée ?
Est il si difficile à comprendre que les dépenses de l'Elysée , même si elles te paraissent énormes , c'est peanuts par rapport aux postes de dépenses que sont le fonctionnement et salaires des administrations , les charges de la SS, du chômage , des retraites , de la CMU , et j'en passe ??
Est ce si difficile d'arrêter de votre part votre désinformation juste bonne pour impressionner des neuneux ?
Tiens , j'oubliais , dans les dépenses publiques , il faut inclure le pognon viré au fn !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français ne veulent plus de Sarkozy - Page 3 Empty Re: Les français ne veulent plus de Sarkozy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum