Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”
3 participants
Page 1 sur 1
Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”
[dailymotion]
Nicolas Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d'une bavu
envoyé par rtl-fr. - L'actualité du moment en vidéo.[/dailymotion]
Nicolas Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d'une bavu
envoyé par rtl-fr. - L'actualité du moment en vidéo.[/dailymotion]
shimmy- Président du Conseil Général
Re: Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”
Il ne pourra pas éviter d'intensifier les actions policières mais je ne suis pas d'accord sur le terme " bavure " .
Il peut certes y avoir des blessés mais ce ne sera pas alors une bavure , puisque ces truands , ces racaiiles se livrent à la guerilla , qui dit guerilla dit automatiquement blessés voire plus , pourquoi faudrait il que seuls les forces de l'ordre , seules les victimes des délinquants ,payent de leur vie, cette guerre civile ?
Certes , les gauchistes de toutes obédiences , les associations anti françaises n'attendent que cela pour s'attendrir et faire pleurer dans les chaumières ou plutôt dans les quartiers , sur le sort des " pauvres victimes " . Mais soyons clairs , la grande majorité des Français en a raz le bol de ces zones de non droit , de ces zones anti françaises , qui coûtent les yeux de la tête et qui se sentent au dessus des lois et des citoyens !
Donc pour moi , Sarkozy ne peut reculer aujourd'hui .
Il peut certes y avoir des blessés mais ce ne sera pas alors une bavure , puisque ces truands , ces racaiiles se livrent à la guerilla , qui dit guerilla dit automatiquement blessés voire plus , pourquoi faudrait il que seuls les forces de l'ordre , seules les victimes des délinquants ,payent de leur vie, cette guerre civile ?
Certes , les gauchistes de toutes obédiences , les associations anti françaises n'attendent que cela pour s'attendrir et faire pleurer dans les chaumières ou plutôt dans les quartiers , sur le sort des " pauvres victimes " . Mais soyons clairs , la grande majorité des Français en a raz le bol de ces zones de non droit , de ces zones anti françaises , qui coûtent les yeux de la tête et qui se sentent au dessus des lois et des citoyens !
Donc pour moi , Sarkozy ne peut reculer aujourd'hui .
Re: Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”
Je ne suis pas d'accord non plus sur le terme de bavure! Il faut réaliser que nous sommes en guerre !
shimmy- Président du Conseil Général
Je pense pour ma part que le responsable de la délinquance, c'est Sarkozy et pas les gauchistes (qui sont des baba-cools).
Invité- Invité
Je ne pense poas que Sarkozy soit prêt à une bavure en banlieue puisqu'il recommande l'immobilisme...En revanche la deterioration du climat securitaire et la reduction des moyens des forces de l'ordre peuvent entrainer des conséquences qu'il ne maitrise ni n'anticipe pas.
patriote reformiste- Conseiller général