Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”

3 participants

Aller en bas

Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?” Empty Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”

Message  shimmy Ven 16 Avr - 11:11

shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?” Empty Re: Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”

Message  livaste Ven 16 Avr - 11:55

Il ne pourra pas éviter d'intensifier les actions policières mais je ne suis pas d'accord sur le terme " bavure " .
Il peut certes y avoir des blessés mais ce ne sera pas alors une bavure , puisque ces truands , ces racaiiles se livrent à la guerilla , qui dit guerilla dit automatiquement blessés voire plus , pourquoi faudrait il que seuls les forces de l'ordre , seules les victimes des délinquants ,payent de leur vie, cette guerre civile ?
Certes , les gauchistes de toutes obédiences , les associations anti françaises n'attendent que cela pour s'attendrir et faire pleurer dans les chaumières ou plutôt dans les quartiers , sur le sort des " pauvres victimes " . Mais soyons clairs , la grande majorité des Français en a raz le bol de ces zones de non droit , de ces zones anti françaises , qui coûtent les yeux de la tête et qui se sentent au dessus des lois et des citoyens !
Donc pour moi , Sarkozy ne peut reculer aujourd'hui .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?” Empty Re: Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”

Message  shimmy Ven 16 Avr - 12:10

Je ne suis pas d'accord non plus sur le terme de bavure! Il faut réaliser que nous sommes en guerre !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?” Empty Re: Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”

Message  Invité Ven 16 Avr - 15:24

Je pense pour ma part que le responsable de la délinquance, c'est Sarkozy et pas les gauchistes (qui sont des baba-cools).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?” Empty Re: Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”

Message  patriote reformiste Sam 17 Avr - 11:47

Je ne pense poas que Sarkozy soit prêt à une bavure en banlieue puisqu'il recommande l'immobilisme...En revanche la deterioration du climat securitaire et la reduction des moyens des forces de l'ordre peuvent entrainer des conséquences qu'il ne maitrise ni n'anticipe pas.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?” Empty Re: Zemmour : “Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d’une bavure en banlieue ?”

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum