Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sondage et décalage

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

sondage et décalage - Page 2 Empty Re: sondage et décalage

Message  Jeanclaude Mer 31 Mar - 7:48

saco a écrit:Tu n'étais donc pas si gêné que ça pour participer à l'exploitation d'ouvrier russe et tu reconnais par ta pratique la nécessité d'ouvrir des partenariats industriels avec la russie.
Je te précise que le site que nous avons installé ne l'était pas dans le but d'exploiter les ouvriers comme tu le signales ( on commence à connaître ta méthode de diversion ) mais pour acquérir des parts de marché.
Notre groupe industriel s'en trouvait renforcé au profit des salariés français qui percevaient la participation aux bénéfices et le PEE. Il faut que tu sâches que si notre groupe n'avait pas réalisé c'est un autre groupe, étranger peut-être, qui l'aurait fait !
Peux-tu un jour voir que nous sommes en pleine mondialisation et cesser de rester sur ta petite France toute étriquée dans ses frontières imperméables !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Revenir en haut Aller en bas

sondage et décalage - Page 2 Empty Re: sondage et décalage

Message  Invité Mer 31 Mar - 8:28

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je suis pour une coopération accrue avec la russie et pour une ouverture régulée des échanges. Je suis juste contre l'ultra-libéralisme que tu prônes. Par contre, tu ne feras pas croire que l'on peut couper la croissance externe de la situation sociale d'un pays. Quels ont été les conséquences de votre acquisition de part de marché sur la situation des ouvriers?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2