Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Français pour un remaniement

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Jeu 25 Mar - 17:52

Oui , et je l'ai même déploré au premier tour ; j'ai critiqué le fait qu'il ait cru le faire tout en faisant son ouverture béante à gauche .
Je pense même qu'il a compris sa grosse erreur et je pense qu'il aurait dû virer Besson et y mettre de Villiers par principe puisqu'il est rentré au sein de l'UMP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Ven 26 Mar - 16:38

Au moins, sur ce point, nous sommes d'accords.

Je pense que cela aurait constitué un signal fort d'acceptation des idées que Villiers defend....De toute façon, ce dernier ayant été reduit au silence contre une dizaine de place n'a desormais quasiment plus de crédibilité et c'est le FN qui defend aujourd'hui et de manière utile lorsqu'on voit les recentes orientations (taxe carbone, burqa....) les valeurs nationales.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  shimmy Ven 26 Mar - 16:54

Et Besson est toujours là, lui qui dit que le peuple français n'existe pas !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Dim 28 Mar - 7:57

Le remaniement n'est pas synonyme de comprehension des attentes du peuple français.

Il exprime juste la volonté de poursuivre les manoeuvres de division de ses concurrents. EN procèdant de cette manière, le spectacle de la politique n'est guère mobilisateur pour les français qui desapprouvent ces methodes politiciennes.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Invité Mar 30 Mar - 12:38

patriote reformiste a écrit:Le remaniement n'est pas synonyme de comprehension des attentes du peuple français.

Il exprime juste la volonté de poursuivre les manoeuvres de division de ses concurrents. EN procèdant de cette manière, le spectacle de la politique n'est guère mobilisateur pour les français qui desapprouvent ces methodes politiciennes.

je ne savais pas que Barouin ou Tron se présenteraient en 2012....? de quels concurrents parles-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Mer 31 Mar - 11:42

Dominique de Villepin, par exemple dont on sait que Tron est un proche.

Mais sa position lui permettrait de constituer un réseau.

A l'avenir, je n'aurais à coeur que d'évaluer les propositions et non les hommes puisqu'après avoir entendu Villepin, j'en conclu qu'il propose un changement d'homme par non un changement de cap et de vision politique, or, c'est de cela que le pays a besoin.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Jeanclaude Mer 31 Mar - 13:10

franline a écrit:Oui , et je l'ai même déploré au premier tour ; j'ai critiqué le fait qu'il ait cru le faire tout en faisant son ouverture béante à gauche .
Je pense même qu'il a compris sa grosse erreur et je pense qu'il aurait dû virer Besson et y mettre de Villiers par principe puisqu'il est rentré au sein de l'UMP.
Virer Besson ... quelle joie Les Français pour un remaniement - Page 2 Icon_biggrin ! Par contre Philippe De Villiers à l'UMP je vois mal là ! Il ne se prive pas pour démolir le sarkozysme, ou du moins il ne se privait pas car maintenant voyant sa carrière sérieusement compromise, en trahissant ses électeurs le voilà qui se met à genoux devant Sarkozy !
Par contre Franline il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre que Sarkozy avait dit "avoir tué le FN" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  patriote reformiste Ven 2 Avr - 11:47

Jean Claude...Lorsque les faits contredisent les fanfaronnades presidentielles, il convient d'affirmer sérieusement n'avoir jamais tenu les propos en question.

C'est la technique classique qu'apprennent les benjamins n herbe de la politique chez les jeunes pop.

Heureusement, les français s'éloignent chaque jour davantage de cette mauvaise foi, de cette arrogance et de cet etat d'esprit politicien qui caractérisent le parti majoritaire.

Pour en revenir au remaniement, peu importe les strapontins accordés aux uns et aux autyres au gré des ralliements, des allégeances....Seul compte la politique, le fonds doctrinal qui s'applique à notre pays.

Que l'immigrationnisme soit conduit par Besson ou Villiers revient exactement au même.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Français pour un remaniement - Page 2 Empty Re: Les Français pour un remaniement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum