coca assassine des syndicalistes
+2
shimmy
victor
6 participants
Page 1 sur 1
coca assassine des syndicalistes
http://sergeadam.blogspot.com/2010/02/colombie-l-affaire-coca-cola.html
victor- sympathisant
Re: coca assassine des syndicalistes
Salut guilbert!
Faites comme moi, ne buvez pas de coca, c'est dégueulasse...
Faites comme moi, ne buvez pas de coca, c'est dégueulasse...
Invité- Invité
C'est excellent le Coca : chimique à souhait, aussi corrosif que le plus puissant des détergents et plus sucré que le sucre lui-même.
Mais il n'existe rien de tel un lendemain de cuite
Et rien que pour ça, je dis : merci Coca !
Pour le fond, je trouve pour le moins curieux de la part de Victor qui soulignait à juste titre l'importance de la présomption d'innocence et le fait qu'il était paradoxal de désigner quelqu'un de coupable alors qu'il n'avait pas été jugé (nous avons même eu droit à l'évocation du cas de DDV) d'intituler ce sujet "Coca assassine des syndicalistes" alors qu'il s'agit d'une enquête privée et qu'aucun procès n'a même été engagé (et donc aucun jugement rendu)...
La présomption d'innocence serait-elle réservée aux présumés violeurs et tueurs et reniée aux multinationales capitalistes ???
Mais il n'existe rien de tel un lendemain de cuite
Et rien que pour ça, je dis : merci Coca !
Pour le fond, je trouve pour le moins curieux de la part de Victor qui soulignait à juste titre l'importance de la présomption d'innocence et le fait qu'il était paradoxal de désigner quelqu'un de coupable alors qu'il n'avait pas été jugé (nous avons même eu droit à l'évocation du cas de DDV) d'intituler ce sujet "Coca assassine des syndicalistes" alors qu'il s'agit d'une enquête privée et qu'aucun procès n'a même été engagé (et donc aucun jugement rendu)...
La présomption d'innocence serait-elle réservée aux présumés violeurs et tueurs et reniée aux multinationales capitalistes ???
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
BB: alcoolo va!
Pour le fond je suis d'accord aussi, mais guilbert-kaliméro-victor est un peu provoc, c'est ce qui fait son charme
Pour le fond je suis d'accord aussi, mais guilbert-kaliméro-victor est un peu provoc, c'est ce qui fait son charme
Invité- Invité
Moi je suis coka-light à fond ! c'est mon hydratant quotidien 'entre autres....je bois aussi l'eau de mon robinet)et , il est fabriqué aux Pennes Mirabeau , dans mon coin donc, je fais vivre les ouvriers de l'usine !
Invité- Invité
Chez moi, l'eau du robinet est imbuvable, alors que chez mes parents , à 500 m, elle était excellente.
Donc Perrier, Volvic et....Coca light au citron.
Donc Perrier, Volvic et....Coca light au citron.
shimmy- Président du Conseil Général
Bonsoir ,
Chez moi ... c'est également coca-light et eau minérale ( l'eau du robinet est épouvantable ... tu as de la chance Franline ).
Bien amicalement à toutes et tous,
Jean-Claude
Chez moi ... c'est également coca-light et eau minérale ( l'eau du robinet est épouvantable ... tu as de la chance Franline ).
Bien amicalement à toutes et tous,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
l'eau de Marseille est une des meilleures de France , très minéralisée (calcium magnésium) donc excellente pour la santé , en provenance de la Durance.
Par contre , quand il pleut beaucoup ils "chlorent" l'eau et , un petit arrière goût désagréable ponctuel peut me forcer à mettre le filtre à ma carafe.
Par contre , quand il pleut beaucoup ils "chlorent" l'eau et , un petit arrière goût désagréable ponctuel peut me forcer à mettre le filtre à ma carafe.
Invité- Invité
Aurélie a écrit:BB: alcoolo va!
Rho, les gros mots tout de suite...
Je bois de l'eau quand même... Dans le Ricard...
Et les glaçons, c'est bien de l'eau aussi...
Alors alcoolo... je suis zoutré !
Coca light c'est le mal !
Seul le vrai coca, avec tout ce qu'il a de plus mauvais, est bon
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
le coca rouge , le vrai il me donne soif ... parce que trop sucré ! non , y a rien de mieux que le LIGHT !!! le léger sans sucre qui ne donne pas de caries , qui ne fait pas grossir !!!
sinon , entièrement d'accord avec le Ricard aux glaçons !!! c'est trop bon .
sinon , entièrement d'accord avec le Ricard aux glaçons !!! c'est trop bon .
Invité- Invité
La question depasse le goût du coca mais du respect de l'éthique et des valeurs qui devraient être defendues et caractéristiques de la France.
Or, dans une Europe qui vise à devenir une société de consommation, on voit bien que les ideaux sont delaissés au profit des marges à courts termes et des speculateurs. On mesure chaque jour les résultats mais on refuse de sortir du dogme libre échangiste qui deregle les échanges et nivelle par le bas les marchés .
Or, dans une Europe qui vise à devenir une société de consommation, on voit bien que les ideaux sont delaissés au profit des marges à courts termes et des speculateurs. On mesure chaque jour les résultats mais on refuse de sortir du dogme libre échangiste qui deregle les échanges et nivelle par le bas les marchés .
patriote reformiste- Conseiller général
en l'occurence le sujet c'est le coca. je ne vois pas en quoi cela nuit aux idéaux ....c'est juste une boisson non alcoolisée qui désaltère ; que tout membre d'un parti politique peut boire sans se fourvoyer .... d'autant plus quand ça donne du travail dans sa région .
Invité- Invité
C'est l faute à Sarkozy !
voilà , je l'ai écrit , pour éviter un effort à nos amis fn !
voilà , je l'ai écrit , pour éviter un effort à nos amis fn !
Pas du tout....C'est la conséquence d'une politique européenne qui ne protège plus les peuples.
Sarkozy, evidemment, a sa part de responsabilité mais c'est aux racines du mal qu'il convient de traiter
Sarkozy, evidemment, a sa part de responsabilité mais c'est aux racines du mal qu'il convient de traiter
patriote reformiste- Conseiller général
arrête tes conneries ;en quoi coka est mauvais pour le peuple ....? en quoi l'europe est responsable de la venue du coka dans les frigos français ? en plus quand l'usine est à 20kms de chez moi !
Invité- Invité