Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Des regrets... pour le franc.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  patriote reformiste Lun 22 Fév - 20:06

franline a écrit:on devrait retourner au temps des charrettes et des boeufs à te lire!

et bien sûre ce sera la faute à Sarko si aujourd'hui on peut avoir acces à cette technologie diabolique .... Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_lol
et puis le Pen ne doit pas avoir un téléphone portable et un ordi branché à internet .... Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_clown
et grâce aux satellites , il peut passer sur les médias , internet .... Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_clown

C'est sans doute pour cela que le FN fut le premier parti à occuper l'espace internet et à developper les stratégies du net, que le FN mets à disposition des journaux de bords et des blogs bien avant les autres.....

Une fois de plus, tu diffuses le catechisme de ton parti sans prendre soin de vérifier par toi même.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Lun 22 Fév - 20:09

franline a écrit:par chez moi et même sur Marseille le sapin de Noël existe toujours ; le vin a encore de beaux jours par ici , il est mondialement reconnu.
Quant à la diversité colorée , elle est logique puisque nous avons les Antilles françaises ; ce n'est pas non plus "monstrueux" .
Après dire que Paris ressemble a Bamako , peut-être qu'en voyant Bamako tu changerais d'avis .

Marseille aussi peut ressembler à Alger ; pour autant rien ne m'empêche de changer de quartiers ; ce n'est pas un fait uniforme et généralisé ! Ma ville ressemble à une ville normale , sans délinquance excessive , diversifiée mais sans plus , juste proportionnellement à la moyenne nationale .

Effectivement dans certains quartiers de Paris il y a des rues bloquées le vendredi pour leur prière ; mais ce n'est pas un fait généralisé au niveau national .

Maintenant tu as le choix de quitter ton quartier et en trouver un moins "métissé'....ou rester et ignorer...rester et militer au FN.

Effectivement, si tu penses ça, ça veut dire que la France est foutue!

Mais ne viens pas couiner quand ta fille se fait exploser par une maghrébine !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:09

à Patriote:
Vous êtes surprenants... vous décriez la consommation abusive de technologies voullu soi-disant par les politiciens pour ensuite vous allouer les louanges de cette même technologie !!! Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Lun 22 Fév - 20:10

Qui a décrié l'utilisation de ces technologies ?

Leur contenu, peut être.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:13

shimmy a écrit:
franline a écrit:par chez moi et même sur Marseille le sapin de Noël existe toujours ; le vin a encore de beaux jours par ici , il est mondialement reconnu.
Quant à la diversité colorée , elle est logique puisque nous avons les Antilles françaises ; ce n'est pas non plus "monstrueux" .
Après dire que Paris ressemble a Bamako , peut-être qu'en voyant Bamako tu changerais d'avis .

Marseille aussi peut ressembler à Alger ; pour autant rien ne m'empêche de changer de quartiers ; ce n'est pas un fait uniforme et généralisé ! Ma ville ressemble à une ville normale , sans délinquance excessive , diversifiée mais sans plus , juste proportionnellement à la moyenne nationale .

Effectivement dans certains quartiers de Paris il y a des rues bloquées le vendredi pour leur prière ; mais ce n'est pas un fait généralisé au niveau national .

Maintenant tu as le choix de quitter ton quartier et en trouver un moins "métissé'....ou rester et ignorer...rester et militer au FN.

Effectivement, si tu penses ça, ça veut dire que la France est foutue!

Mais ne viens pas couiner quand ta fille se fait exploser par une maghrébine !

ma fille a déjà "explosé" une maghrébine ; non pas parce qu'elle l'était mais parce qu'elle ne se laisse jamais faire ; ni insulter , ni frapper. d'autant plus que celles qui l'emmerdaient n'étaient pas nécessairement des maghrébines mais aussi des biens françaises !... peut-être qu'elle devrait s'écraser devant une française parce qu'elle serait une délinquante française ?.... la dernière en date s'appelle Margot ... un bien blonde et bien blanche ! et bizarrement dans sa classe une de ses bonnes copines est maghrébine , bosse bien à l'école et a de l'ambition ! n'est pas voilée , se comporte poliment , est bien éduquée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:15

Shimmy , la consommation que je décrivais sur les nouvelles technologies et leur coût mensuel .... c'est Patriote qui dénigre cette consommation sans "valeur ni idéal" ... alors même que le FN en fait une forte utilisation , ce qui suppose qu'il y a un coût derrière ! Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Lun 22 Fév - 20:18

Tu as pourtant bien couiné à une époque....

Mais je vois que maintenant tu défends les maghrébins!

Quant aux jeunes Françaises, il est vrai qu'à force de côtoyer ces gens là, ils deviennent comme eux! J'ai remarqué des jeunes Français qui crachaient dans la rue.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:20

et bien , ma fille ne crache pas .
j'ai des amis d'origine maghrébine et ce depuis des années , qui sont comme toi ,pilote (mais anciennement militaire) bien éduqués, vivant NORMALEMENT ! tu as tendance à mettre tout le monde dans le même panier et c'est justement ce qui est malsain au FN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Lun 22 Fév - 20:24

Encore une sottise sur le FN où il y a des maghrébins !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:53

en quoi alors , le fait que ma fille ait une amie d'origine maghrébine polie et bien éduquée te gêne en la comparant à des jeunes qui crachent ?tu m'accuses de défendre les maghrébins , tu devrais toi aussi les défendre si il y en a au FN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Mar 23 Fév - 6:44

Pour quelques uns qui se comportent normalement.... combien ne le font pas ?

J'en connais aussi , qui viennent de bonnes familles maghrébines, leur langue maternelle là bas était le Français, mais la majeure partie des immigrants sont des gens de milieux plutôt sans éducation!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  patriote reformiste Mar 23 Fév - 6:47

Les technologies doivent servir à améliorer la vie des hommes mais ne doit pas asservir l'homme.

Les technologies modernes doivent être evidemment developpé pour la medecine, le numérique ou le developpement durable et je n'ai pas remis en cause ces évidences. En revanche, se servir des technologies pour fliquer, traquer les propos considérés comme des "derapages" etc constitue une derive que je ne cautionne pas.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Mar 23 Fév - 7:27

Maintenant tu as le choix de quitter ton quartier et en trouver un moins "métissé'..

Quoi ? Ce serait à moi de quitter le quartier oùu vit ma famille depuis 3 générations pour leur laisser la place ?
Tu marches sur la tête , Franline !

Mais rassure toi, mon quartier est suffisamment cher pour qu'il n'y ait pas d'immigrés.

Si je te comprends bien, quand il y aura trop d'immigrés en France, ce sont les Français qui devront partir ? Mais tout le monde n'a pas une double nationalité comme toi !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  patriote reformiste Mar 23 Fév - 7:37

Cett eremarque est éloquente et confirme la volonté des élites de procèder à un changement de peuple.

Les français doivent prendre conscience de cela et resister. Pour cela seul le FN leur permet de se faire entendre.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Mar 23 Fév - 10:47

De quoi te plains tu Shimmy ? ton quartier est un quartier cher donc , infranchissable !!! Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_razz
on devrait créer un "district 9" spécial immigrés , fils d'immigrés , petit-fils d'immigrés et quand ils seront trop concentrés alors on pourra pour les éviter, leur construire un grand mur en béton armé avec barbelés pour préserver Shimmy . Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Mar 23 Fév - 11:04

Si tu préfères que ta fille fréquente la racaille, c'est ton choix!
Si tu préfères qu'elle soit dans un lycée dont le niveau ne lui permettra pas de faire de grandes études, c'est ton choix!

Et chez les maghrébins, ce sont les garçons qui crachent, pas les filles.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Mar 23 Fév - 11:14

franline a écrit:De quoi te plains tu Shimmy ? ton quartier est un quartier cher donc , infranchissable !!! Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_razz
on devrait créer un "district 9" spécial immigrés , fils d'immigrés , petit-fils d'immigrés et quand ils seront trop concentrés alors on pourra pour les éviter, leur construire un grand mur en béton armé avec barbelés pour préserver Shimmy . Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_clown

Je ne veux pas de "mixité sociale"!
J'ai envie de vivre au milieu de gens ayant reçu la même éducation que moi, avec les mêmes valeurs!

La bonne femme entorchonnée, les gamins qui braillent dans la cage d'escalier ou qui squattent l'entrée pour y faire leurs petits trafics, non merci !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  patriote reformiste Mar 23 Fév - 12:59

La mixité proné par ceux qui prennent soin de l'éviter en vivant dans des villas pavillonnaires ou des maisons clôturées.....Loin d'ailleurs des réalités douloureuses et difficiles que vivent les français modestes qui n'ont pas, eux ,les moyens de quitter les quartiers prétendument populaires !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Mar 23 Fév - 13:42

shimmy a écrit:Si tu préfères que ta fille fréquente la racaille, c'est ton choix!
Si tu préfères qu'elle soit dans un lycée dont le niveau ne lui permettra pas de faire de grandes études, c'est ton choix!

Et chez les maghrébins, ce sont les garçons qui crachent, pas les filles.

donc , si je suis TA logique , vu qu'il y a des militants maghrébins au FN , il y a de fait des militants racailles au FN ! Des regrets... pour le franc. - Page 2 Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Mar 23 Fév - 14:16

Encore une fois, tu ne comprends pas!
Je n'ai jamais dit que tous les maghrébins sont des racailles, mais il faut quand même reconnaitre que 90 % des délinquants mineurs sont africains ou maghrébins!
On peut flouter leurs visages aux infos, on voit quand même leurs mains.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  patriote reformiste Mer 24 Fév - 23:00

Franline...La question de l'origine n'est pas posée par le mouvement national, ce sont les convictions, le projet de gestion des Régions qui compte.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Invité Jeu 25 Fév - 10:56

c'est pour cette raison que le discours de le Pen parle d'immigration , encore d'immigration , toujours d'immigration dans ses derniers discours en région paca ..... il compte faire quoi au juste dans la région comme projets , parce qu'il ne mets pas l'accent sur ces projets , ceux qui ne concernent pas l'immigration ; ceux qui comptent pour les étudiants , les transports , la gestion de fonctionnement , les lycées , .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  shimmy Jeu 25 Fév - 11:42

Ne me dis pas que tu es allée l'écouter !

Et si beaucoup de problèmes de la région Paca venaient de cette immigration : insécurité, niveau scolaire lamentable, impôts pour payer cette population.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Georges Jeu 25 Fév - 12:02

shimmy a écrit:Ne me dis pas que tu es allée l'écouter !

Et si beaucoup de problèmes de la région Paca venaient de cette immigration : insécurité, niveau scolaire lamentable, impôts pour payer cette population.....

C'est bien connu que tous les problèmes de la France viennent de l'immigration, mais je ne suis pas certain que ce discours soit toujours crédible pour les électeurs.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  patriote reformiste Jeu 25 Fév - 12:33

Je crois avoir detaillé un certain nombre de proposition dans un post....Pour l'heure je n'ai pas eu de réponse, de la part des UMP qui préfère persister dans la caricature qu'ils donnent du FN plutôt que de répondre point par points aux propositions que les candidats peuvent émettre en terme de gestion régionale.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des regrets... pour le franc. - Page 2 Empty Re: Des regrets... pour le franc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum