Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les racailles attaquent jusque dans le XVIe arrondissement!

2 participants

Aller en bas

Les racailles attaquent jusque dans le XVIe arrondissement! Empty Les racailles attaquent jusque dans le XVIe arrondissement!

Message  sarkonaute Mar 24 Juin - 22:37

Paris : des lycéens agressés par des bandes ce week-end
LeFigaro.fr | Anne-Charlotte De Langhe | 23/06/2008 |

Les groupes de perturbateurs ont également procédé à des incursions massives dans les quartiers chics de l'Ouest parisien, à commencer par le XVIe arrondissement, prenant toujours pour cibles des collégiens ou des lycéens.(...)

Le mode opératoire des suspects, dont au moins un a été placé en garde à vue ce week-end, est relativement invariable : une bande composée de vingt ou trente individus commence par invectiver les jeunes passants en les insultant puis, dans un attroupement, multiplie les coups.

(lire)

Les racailles attaquent jusque dans le XVIe arrondissement! Demon09
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les racailles attaquent jusque dans le XVIe arrondissement! Empty Re: Les racailles attaquent jusque dans le XVIe arrondissement!

Message  zongo Mer 25 Juin - 0:31

Ce n'est pas très nouveau. Dans les années 80 aussi il y avait des racketteurs partout où il y avait du passage et du pognon, il fallait toujours sortir à plusieurs et armés de bombes lacrymos et de matraques télescopiques. Moi-même je me suis fait racketter deux fois, dont une où les mecs ont réussi à prendre mon fric. Il y avait des embuscades juste après l'entrée du RER des Champs, autour des Halles, etc. Ne parlons pas des trains de banlieue... Le nombre de potes qui se sont fait braquer leur doudoune Chevignon ou leur paire de Van's... Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum