Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

inscription des nouveaux membres

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  livaste Dim 22 Juin - 23:15

cela n'en vaut pas la peine , de te réinscrire !
J'avais déjà l'idée de partir en janvier , c'est parce que vous étiez alors tous sur planète que j'étais restée !
Et peut être parceque , nous avions beaucoup donné , toi et moi , du temps où son forum vivotait , celui là et le précédent .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  zongo Dim 22 Juin - 23:17

C'est vrai qu'il y a eu un moment où c'était très calme et Alexandre était content de nous avoir pour donner un peu de vie à PUMP.

Sinon tu as raison je vais rester en dehors de tout ça, mais si il le faut je témoignerais en ta faveur au tribunal. Vu comme il est procédurier le procès ne devrait pas tarder héhé Razz


Dernière édition par zongo le Dim 22 Juin - 23:17, édité 1 fois
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Dim 22 Juin - 23:17

Le plus scandaleux je trouve, c'est que maintenant on veut faire porter le chapeau à livaste a posteriori pour expliquer l'ambiance délétère sur Planète. C'est plus que gonflé quand on connaît les tenants et aboutissants des conflits là-bas.
Encore une fois, y retourner me démange... Bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  zongo Dim 22 Juin - 23:19

Exactement ! Alors que justement dans les conflits qui ont pu se produire entre Loupiac et Beld et moi (par exemple), Livaste est toujours restée en dehors du coup.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Dim 22 Juin - 23:21

Et plus que ça a encore, elle a défendu Beld plus d'une fois après coup contre les velléités des gros lourds! Alors si quelqu'un n'a pas d'honneur ou de sens de la justice, c'est pas elle qu'il faut pointer du doigt... Mais une fois de plus, l'honnêteté ne paye pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  livaste Dim 22 Juin - 23:34

il n'y a pas eu que Beld , il y a eu Shimmy aussi , j'avais failli prendre la porte à ce moment là , quand Shimmy se faisait allumer pour un oui ou un non .
enfin , quand il faudra renouveler l'adhésion ( son forum n'est pas gratuit même si ce n'est pas cher ) , il ne viendra plus me demander un chèque !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Dim 22 Juin - 23:36

D'ailleurs, ça m'a toujours intriguée ça: pourquoi payer pour un nom de domaine? Ca apporte quoi? La frime? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  livaste Dim 22 Juin - 23:42

Aurélie a écrit:D'ailleurs, ça m'a toujours intriguée ça: pourquoi payer pour un nom de domaine? Ca apporte quoi? La frime? Razz

A l'époque , ilavait eu un premier forum sur forumactif qui a été investi une nuit par quelques trolls et c'était , parait il irrécupérable , et quand il a crée planète , il y a eu un problème pour déposer le nom chez forumactif !
Il adonc proposé qu'onl'aide , vu qu'il était étudiant (c'est un prix dérisoire d'aileurs , de l'ordre de 17 euros environ ) .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  zongo Dim 22 Juin - 23:43

Ca lui donne peut-être des droits d'administrations plus étoffés que l'offre gratuite de Xooit ?

Enfin bon, là-dessus, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil. a demain et COURAGE ! Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Dim 22 Juin - 23:47

Il avait été hacké le forum? scratch Je savais pas que le nom de domaine était une protection anti-trolls, faut croire que ça a pas marché des masses pour lui jocolor .
Il lui suffisait de changer d'hébergeur pour pallier aux soucis pourtant. Mais c'est vrai que si c'est 17 euros en tout, ça fait peu et vous étiez plusieurs à cotiser en plus.
EDIT: oui zongo, tu dois avoir raison. Si c'est juste pour déposer un nom, c'est de l'arnaque, c'est pour ça que je me posais des questions.
Bonne nuit, je vais aller me coucher aussi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  livaste Dim 22 Juin - 23:54

bonne uit , je vais aussi décrocher ! Sleep
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Lun 23 Juin - 8:13

C'est génial, ils croient que tu as fait fuir les gens pour les récupèrer... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  plume Lun 23 Juin - 8:31

C'est du grand n'importe quoi là-bas.
Ils oublient un peu vite que les gens ont étés ban de chez PUMP. Et il n'y a eu aucune tentative de couler le forum d'Alexandre.
Livaste a continué à modérer/administrer le forum comme elle l'a toujours fait. Et Alexandre était bien content de trouver quelqu'un de bénévole (voire plus puisqu'elle a cotisé) pour gérer le forum, lui qui n'y passe presque jamais.

Ce forum existe depuis plusieurs mois, je ne vois pas en quoi ça gêne.
Y a que le génie de l'informatique qui a le droit d'avoir un forum ?
Et surtout qu'il ne se remette pas en question, et qu'il ne se demande pas pourquoi on a eu envie de faire un autre forum.
Bin non, il est tellement meilleur que le reste du monde, le problème ne peut venir que des autres. Rolling Eyes
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Lun 23 Juin - 8:41

Mais attendez, on a des génies là, vous ne savez pas reconnaître les talents, moi oui. Ce sont de fantastiques auteurs, ils pourraient faire des super scénraistes, y compris en science fiction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  livaste Lun 23 Juin - 8:55

tu sais bien que les génies ne sont jamais reconnus qu'après leur mort !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Lun 23 Juin - 9:08

Bon, comme je ne vais pas aller me recréer un compte là-bas et à la lecture du dernier post puéril de Bassai et d'une réflexion d'Alexandre il me vient une remarque:
vous faites allusion aux anciens "ennemis" virtuels de Livatse, dont je fais partie puisque l'un a au moins le courage de citer des noms, et je tiens à préciser: je pense être au courant que Livaste a dû tenir des propos haineux à mon égard, comme j'ai pu le faire au sien...
Mais une chose: je m'en fous Very Happy et nononon ça ne me fera pas devenir trolleuse ici ou partir, et je pense qu'il en va de même pour les autres membres dans le même cas que moi, raté!!
Comme elle le dit ici même, elle jouait plus ou moins un jeu emportée dans le forum (et je comprends bien pourquoi), et moi aussi par le bonheur d'être un troll geek

Ces guéguerres entre fora continuent de me faire marrer, mais là, dans votre mauvaise foi inique, vous poussez le bouchon un peu loin sur Livaste à qui pourtant le forum doit tant (m'enfin vous crachez aussi sur les gauchiss bannis qui faisaient quand même vivre le forum).
je rappelle par ailleurs que les derniers départs (Duo, Beld, Fraise, Aurélie...) ne sont pas le fait de Livaste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  livaste Lun 23 Juin - 9:19

tu parles en personne sensée , Anna , mais tu oublies que certains ne jouent pas la haine , ils la vivent .
et ce qui est plus grave , certains se font des idées sur des personnages virtuels et n'en démordent pas , ne changeront jamais d'un iota !!!
Pour la plupart d'entre nous , les escarmouches , c'est du folklore , c'est du piment , pour d'autres , c'est la vraie vie !!!

Et il faut reconnaître que les trolls c'est aussi ce qui amuse sur un forum .
j'ai remarque qu'à chaque fois qu'il y avait des bagarres , sur tous les forums que j'ai pu fréquenter , le nombre d'inscrits montait en flèche , peut être est ce la nouvelle mouture des jeux du cirque ?? Avec du sang virtuel !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Lun 23 Juin - 14:15

Anna a écrit:Bon, comme je ne vais pas aller me recréer un compte là-bas et à la lecture du dernier post puéril de Bassai et d'une réflexion d'Alexandre il me vient une remarque:
vous faites allusion aux anciens "ennemis" virtuels de Livatse, dont je fais partie puisque l'un a au moins le courage de citer des noms, et je tiens à préciser: je pense être au courant que Livaste a dû tenir des propos haineux à mon égard, comme j'ai pu le faire au sien...
Mais une chose: je m'en fous Very Happy et nononon ça ne me fera pas devenir trolleuse ici ou partir, et je pense qu'il en va de même pour les autres membres dans le même cas que moi, raté!!
Comme elle le dit ici même, elle jouait plus ou moins un jeu emportée dans le forum (et je comprends bien pourquoi), et moi aussi par le bonheur d'être un troll geek

Ces guéguerres entre fora continuent de me faire marrer, mais là, dans votre mauvaise foi inique, vous poussez le bouchon un peu loin sur Livaste à qui pourtant le forum doit tant (m'enfin vous crachez aussi sur les gauchiss bannis qui faisaient quand même vivre le forum).
je rappelle par ailleurs que les derniers départs (Duo, Beld, Fraise, Aurélie...) ne sont pas le fait de Livaste...


Perso ces histoires de comptoir me dépassent un peu mais en ce qui concerne les "jeux de rôle" que l'on peut se donner au niveau d'un forum : il faut reconnaitre que certains se prêtent beaucoup mieux au jeu que d'autres Wink L'essentiel étant d'assumer ses actes par la suite ! Ceci dit certains et certaines éprouvent un bonheur sans nom avec l'étiquette d'un personnage qui n'est pas "eux" sur le dos, en usent et en abusent. Il est donc normal que les autres personnes réagissent face à tant d'agressivité.

Il y a mille et une façons d'intervenir sur un forum et pas qu'Une seule et unique. Il y a des modos et forumeurs qui s'octroient un rôle et s'y tiennent. D'autres qui trollent et qui reviennent sous mille noms différents (jamais je pourrai faire un truc pareil !! mdrr) Il y a aussi d'autres personnes qui restent naturelles sur un forum telles qu'elles sont dans la vie. Et Dieu merci je fais partie de celles-là !! C'est déjà assez difficile de s'y retrouver , si en plus il faut décoder Rolling Eyes

J'ai reçu personnellement un mail privé très agressif au tout début de mon inscription sur Planète. J'ai d'ailleurs failli en partir aussitôt, je me suis demandée comment c'était possible d'écrire de telles conneries, et j'ai même pensé que la personne qui m'avait écrit avait bu et qui avait le "vin mauvais" !! Mp qui m'accusait d'être de "fausse droite", de "mauvaise foi" enfin un mp qui était un vrai torchon. Et là, on n'est plus dans les "jeux de rôle" puisque le message n'est pas public ! Je pense donc qu'il en relève de la vraie personnalité de la personne malgré tout, qui se retranche derrière des excuses à la noix.

Il est utile parfois de faire aussi son mea culpa et de tirer des enseignements des forums ... Les autres nous voient tels que l'on veut se montrer, il ne faut donc pas pleurer après Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Invité Lun 23 Juin - 14:36

Je ne me cherche pas d'excues, que ce soit clair, j'assume parfaitement la responsabilité de mon échec en ne me retirant pas de la vie forumique... Very Happy
C'est juste que de sousentendre que Livaste a tapé sur certaines personnes ci-séantes dont je suis me semble avoir des motifs douteux (en plus, par la même occasion, de nous prendre pour des débiles drunken )

Par contre, je pense que Livaste va se faire débaucher: elle a plus de 12.000 messages sur PUMP, elle ne va pas tarder à rejoindre le forum de tunning.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  livaste Lun 23 Juin - 14:41

12 000 messages mais en plusieurs années !
Le rentabilité n'était pas au rendez vous , je le concède ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: inscription des nouveaux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum