Plaisir des oreilles
Toute la Droite :: Détente :: culture et loisirs :: Musique
Page 1 sur 1
Re: Plaisir des oreilles
Il y a des choses qu'il faudrait quand même interdire d'antenne
Invité- Invité
Oui, ça par exemple: Mireille Mathieu chantant Comme d'Habitude en allemand
Invité- Invité
j'en ai d'autres des collectors dans le genre, notamment Ringo chantant en français une reprise en français de Videos killed the Radio Stars. Mais il faut un public averti.
Invité- Invité
L'accent , je ne peux juger , j'ai été virée très très tôt des cours d'allement ( parce que le prof n'avait pas le sens de l'humour selon moi )
Normal c'était un prof d'allemand...
Tu pourras témoigner pour ma thèse???
Invité- Invité
Anna a écrit:Normal c'était un prof d'allemand...
oui !
tout ça parce qu'à 13 ans , quand elle a demandé " was ist dast " , tu imagines ce que j'ai cru malin de répondre !!!!!
je reconnais , c'était pas très finaud , mais à l'adolescence , on fait ce que l'on peut !!!
Et c'est ainsi que j'ai été détournée d'une magnifique carrière de germanophile parce qu'un prof m'a virée du cours en option !!!!!
Et c'est ainsi que j'ai été détournée d'une magnifique carrière de germanophile parce qu'un prof m'a virée du cours en option !!!!!
Attends, cette blague (que m'a apprise ma mère), me fait toujours autant rigoler, pourtant ce n'est rien de préciser que je l'ai entendue dans ma vie...
C'est à dire que non seulement les allemands et les germanistes n'ont pas d'humour, mais en plus ils sont susceptibles.
C'est à dire que non seulement les allemands et les germanistes n'ont pas d'humour, mais en plus ils sont susceptibles.
Invité- Invité
J'hallucine, décidément, je peux continuer à chercher trace d'un humour allemand, m'est avis que je vais jamais trouver...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Mais c't'accent... Et le ton...
Il n'y a pas longtemps elle s'est distinguée une fois de plus à la radio au cours d'une interview. Excellent : elle soulignait un trait commun entre elle et ses frères et soeurs. Et de façon très naturelle, a dit que c'était "génital" ....
Invité- Invité
Mireille Mathieu est avant tout une personne qui m'a involontairement fait inculquer un grand principe d'éducation: c'est en effet grâce à elle que mes parents m'ont appris à ne pas montrer les gens du doigt. J'ai bien retenu, mais 20 ans après, quand je la vois à la télé je chope un fou rire à chaque fois, j'y peux rien
Invité- Invité