Croissance : la France prône une autre approche axée sur le bien-être
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Croissance : la France prône une autre approche axée sur le bien-être
livaste a écrit:on peut mais il est vrai que dans certains secteurs , sortir quand on est une fille , une personne agée , ou handicapée ,c'est risquer l'agression !
on peut même se faire agresser à la sortie d'une école primaire en allant chercher son gosse à 16heures 30 ....dans un parking plein de monde (police municipale inutile présente) qui ne réagissent pas par peur de représailles !je le sais , ça m'est arrivé ! ...le "jeune" en question était connu de la gendarmerie , connu du juge pour enfants de Draguignan dans le Var et pourtant , il était libre comme l'air pour agresser , intimider , faire chier son monde et même ...battre ses propres parents .... il mesurait près de 2 mètres ,+ de 100kgs... on ne s'y frotte pas ,on fout le camps et on porte plainte , une plainte qui ne servira à rien vu l'indulgence du juge pour enfants , de l'éducateur persuadé qu'il s'en sortira (il est en prison aujourd(hui ; c'était prévisible) et la naïveté d'un employeur de l'ONF (militant NPA) qui reste persuadé que tout jeune est bon en lui et mérite qu'on lui fasse confiance...(même s'il bat ses parents , terrorise le quartier , brûle des bagnoles - c'est matériel -...... et ce n'est pas Paris , juste un patelin dans l'est du Var qui est Le Muy ....
Invité- Invité
livaste a écrit:saco a écrit:Aurélie a écrit:
- j'essaie d'éviter les appels au vol: la seule chose que j'exhibe dans un train, c'est un bouquin.
ça c'est du racisme social. Tu sous-entend que les racailles incultes semi-islamisées ne lisent pas?
je n'y avais pas pensé mais quand nous avons été cambriolé en plein jour , à Rouen , les racailles avaient renversé tous les tiroirs , ouverts toutes les portes de placards ... mais n'avaient même pas touché à la bibliothèque ou aux étagères de bouquins !
les livres de coloriages déjà coloriés,cela n'intéresse personne
raz le bol des^provocations du troll inculte , je le mets en sommeil jusqu'à nouvel ordre !
guilbert- troll
si ! ça plait à des types comme toi ! c'est bien pour ça que les bouquins de Livaste et Aurélie ne craignent rien !
Invité- Invité
livaste a écrit:Aurélie a écrit:Pareil, jamais eu de soucis, ni dans le RER ou trains à des heures tardives, ni ailleurs....
et pourtant , moi je vous le jure , des agresseurs ayant commis 30 agressions , des violeurs , des tieurs , j'en ai rencontré dans tous mes groupes , que ce soit à Marseille , à Paris , à Lille à rouen ou autre !
Faut croire que nous les avons inventé ces agresseurs , ces violeurs !
Je crois que c'est un peu normal vu ton environnement professionnel. Maintenant je ne prétends pas qu'il n'existe rien et qu'on vit chez les bisounours mais effectivement en suivant les conseils d'Aurélie on s'en tire très bien
J'ai pratiqué le livre intensement au Sénégal, plus qu'en France je reconnais Un simple imprimé pouvait me faire des heures
pwalagratter- Maire
cela n'avait rien à voir , Pwala , avec mon " environnement professionnel " , j'habitais centre ville à Rouen , et non dans un centre de délinquants .
Quand j'ai eu l'occasion d'habiter sur les lieux professionnels ,je n'ai jamais connu le moindre cambriolage , quand j'allais dans les quartiers craignos , ce sont les gamins que j'avais en charge qui protégeait ma voiture !
Non , j'étais simple citoyenne , j'ai eu en quelques mois , un cambriolage , un vol de voiture , un vol de mob , et certainement pas par des jeunes mineurs suivis !
Quand j'ai eu l'occasion d'habiter sur les lieux professionnels ,je n'ai jamais connu le moindre cambriolage , quand j'allais dans les quartiers craignos , ce sont les gamins que j'avais en charge qui protégeait ma voiture !
Non , j'étais simple citoyenne , j'ai eu en quelques mois , un cambriolage , un vol de voiture , un vol de mob , et certainement pas par des jeunes mineurs suivis !
Quand j'étais animatrice , les gamins surveillait ma voiture aussi .... ils me caftaient même si un petit faisait pipi tout près !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2