Droit de vote à 16 ans
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Droit de vote à 16 ans
Dans ce cas là, autant retourner au suffrage censitaire, ça ira plus vite...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:J'ai envie de dire: et les cons aussi?
En général quand t'es sénile ou que t'as Alzheimer à un stade avancé, tu vas pas voter, ce qui règle la question. Les cons par contre, ce sont les plus nuisibles.
Bien d'accord avec toi , les débiles profonds adultes ont le droit de vote !
Quand aux personnes agées , si vous regardez des reportages , on peut voir des centenaires bien plus malins , fins , intelligents que des étudiants de 20 ans !
Anna a écrit:Faux.
Et brigitte bardot vote bien aussi.
oui tout comme Jeanne Moreau et tant d'autres gauchistes !
Tu veux la liste ???
Je suis évidemment contre l'adoption d'un âge maximum pour voter, c'est discriminatoire. Par contre, des fois, ça serait cool que nos amis du troisième âge réfléchissent eux aussi avant de voter! (merci de ne pas taper, ceci est du second degré )
Invité- Invité
on ne va pas te taper , on n'est pas concerné , mais j'aimerias que les jeunes électeurs relisent l'histoire du monde avant de mettre leur bulletin de vote !
Il faut déjà qu"ils commencent par la lire ( ) . C'est d'ailleurs valable pour tous les électeurs
Invité- Invité
Vous avez un sens du second degré digne de JC.
Mwahahahahahahaha!!!
Mwahahahahahahaha!!!
Invité- Invité
livaste a écrit:Bien d'accord avec toi , les débiles profonds adultes ont le droit de vote !
Quand aux personnes agées , si vous regardez des reportages , on peut voir des centenaires bien plus malins , fins , intelligents que des étudiants de 20 ans !
La preuve...
Invité- Invité
C'est la cabale(rie)
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Je vais être obligée de faire le travail toute seule. Quelle misère.
Invité- Invité
Je vois beaucoup de gens qui ont de la maturité politique, j'en vois beaucoups moins qui ont de la maturité humaine. Mais l'ennui avec l'expérience, c'est qu'elle ne fait pas l'objet d'un diplome.livaste a écrit:quel rapport avec le sujet de discussion ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2